Voilà, Abel, qui était arrivé mercredi soir, vient de repartir ce matin après deux nuits passées à la maison.
Clara, entourée de son amant et son cocu, a passé sa journée de repos à s'affairer alors que ses deux hommes télétravaillaient plus ou moins assidûment côte-à-côte.
J'ai relaté la première soirée plus haut sur le post, et curieusement, la soirée d'hier s'est déroulée exactement de la même manière, mais de manière plus intense encore que la veille.
Un apéro à 3 très sage sur le canapé, on discute on regarde des vidéos de chats, on grignote, la main d'Abel caressant doucement la cuisse de Clara ou bien son cou.
Après quelques verres, j'aperçois la main d'Abel dans la culotte de Clara, et sa tête est partie en arrière, elle ne rit plus, elle sourit et ferme les yeux. Son visage penché vers son amant l'invite à l'embrasser...
IMG_20250228_092105.jpg
Et puis, la même scène torride que la veille, un câlin enlacés, la grosse queue d'Abel qui vient sonner à l'entrée, la porte s'ouvre et ils font l'amour en missionnaire.
Je suis au dessus d'eux et je vois Clara me sourire avec amour.
IMG_20250228_091635.jpg
Abel prévient qu'il va vite venir en elle, qu'il est trop excité. Clara répond : "Ouiîiiiiii, vas-y, inondé moi" !
Elle le caresse et l'embrasse en l'encourageant à accélérer et jouir tout de suite.
Je le vois s'effondrer sur ma femme qui continue de l'embrasser partout en resserrant des jambes et ses bras autour de lui, fêtant la jouissance de son amant.
Il se dégage sur le côté, Clara écarte les jambes pour me laisser profiter de sa chatte dégoulinante. Je passe ma langue entre ses fesses, c'est trempé, je passe ma langue sur son clito, il y a une goutte dessus, j'enfonce légèrement ma langue dans son vagin et je reçois une énorme quantité de sperme dans la bouche. Je me recule une seconde pour avaler.
Comme à chaque fois que je nettoie Clara, Abel finit par lui titiller son petit clito en plus de ma langue et mes doigts. Cela ne dure jamais longtemps car elle jouit très fort très vite.
IMG_20250228_091720.jpg
IMG_20250228_091827.jpg
Ce dernier moment a été fatal pour ma chasteté car ma cage a coulé, j'ai joui sur la cuisse de Clara sans pouvoir faire quoi que ce soit pour me retenir.
Mais à peine remis de cet orgasme ruiné très cérébral, j'entends Abel qui dit : "Hmmm, je rebander, on recommence ?"
Et encore une fois c'est reparti, il la pénètre en missionnaire, elle lève les jambes et les écarte le plus possible, mais pour ce second round de la soirée, je n'avais plus de batterie et les photos que j'ai prises sont sur le téléphone de Clara et je vous les partagerai quand elle sera revenue du travail.
Ce matin, elle est partie travailler avec un sourire qui en dit long sur le bien que lui a fait cette parenthèse enchantée.
Avant et après l'amour, Clara est très très très câline, c'est craquant et excitant pour moi.
IMG_20250228_071303.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.