Liberee21 a écrit : et bienquel plaisir!!!! Vous n'avez pas vu mes joues rosirent mais c'était vraiment le cas
. Je vais essayer de faire le récit avant Noël. Merci pour tous vos retours et toutes vos motivations envoyées! On a appris pour le favori! Je ne savais pas
.
Je vais pousser mon cheri aussi pour les photos mais bon... il va les regarder, les trier un peu et...puis ben.... il ira se branler![]()
![]()
... donc faudra être patient ! Ptdr. N'empêche c'est trop bon.
A très vite alors !!!
) d'ici Noël 
quel plaisir!!!! Vous n'avez pas vu mes joues rosirent mais c'était vraiment le cas

).
.
[/color]Finalement, en vous écrivant je sens que l'excitation monte...

et aussi mon amant
....
, il est resté non utilisé malgré les envies initiales de mon mari, c'est passé si vite... donc à refaire
. Mais que de jouissance pour moi et mon amant. Petit chéri préfère souvent se retenir pour garder son excitation et éviter un mauvais atterrissage.
.

...
), continue de jouer mon entrejambe, me met à genoux pour le sucer. Je le deguste comme à mon habitude mais je sens qu'il a envie de plus hard. Il m'enfonce à plusieurs reprises sa queue dans ma gorge... pas trop longtemps car je n'arrive pas à faire les gorges profondes ( je ne dois pas m'entraîner assez). Il me baise la bouche, mon mari ne loupe rien de la scene et regarde la forme de la queue de mon amant au travers ma joue. Il se masturbe en même temps. C'est trop bon.
.

, j'adore que cela t'excite à ce point....
.
.
.
. Notre boutique candauliste 100% sécurisée