@Clyde77 Ah Ah des interactions ? Nous verrons...
@RecreADeux @bengala44 @JulienC60 En fait c'est vrai que le lieu est inhabituel, original dirons-nous, mais ce n'est pas une première pour nous, c'est une partie de nos expérimentations en mode urbex (même si on s'en éloigne un peu ici), mais je ne partage pas toutes nos aventures qui n'ont parfois d'autre but que de faire de belles photos et présenteraient peu d'intérêt sur le Forum.
Nous continuons notre déambulation au milieu des containers, et je la laisse proposer des poses, elle s'amuse et si une petite appréhension avait pu être perceptible au tout début de la séance (un lieu inconnu, un hôte qui disparaît, des caméras de surveillance, ...), elle est à présent totalement libérée et n'hésite plus du tout à provoquer par sa tenue et son attitude lascive. Elle ne sait pas ce qui est prévu et je sens monter en elle des interrogations sur ce qui est prévu (j'avais évidemment tout calé auparavant de mon côté avec l'homme qui nous a offert de pouvoir faire ces photos).
Et le fait de se retrouver dénudée au milieu de cet amas d'acier, ne sachant qui pourrait surgir ni de quel côté... Commence à pas mal l'exciter

elle (11).jpg
elle (12).jpg
elle (15).jpg
elle (17).jpg
elle (20).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.