Candaunoob a écrit :
Et tant mieux si vous êtes épanoui comme ça, du coup toute la famille est au courant certainement c'est cool, plus besoin de se cacher à ce stade. Mais vous faites parti des exceptions, en tout cas je le pense. Sur tout le forum, beaucoup se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
...
Puisque tu te permets de juger sans rien savoir du dossier, je vais moi-même me livrer à une petite analyse psychologique totalement illégitime:
Inscrit depuis un peu plus d'un mois, tu postes peu, souvent avec une agressivité difficilement contenue, parfois à côté du sujet, mais toujours pour ramener l'attention sur ton cas personnel.
Tu n'as pas franchi le cap avec ton épouse ce qui ne t'empêche ni de t'ériger en expert es candaulisme, ni de distribuer de façon trollesque les mauvais points, ni d'afficher ceux que tu juges comme des mythos, ni de dénigrer ce Forum et ceux qui le fréquentent.
Une attitude tout sauf constructive. Un appel à l'aide maladroit d'un narcissique frustré de ne pas parvenir à ses fins dans le cadre de son couple, et envieux de celles et ceux qui le vivent, jaloux de celles et ceux qui ont en plus l'outrecuidance de le vivre bien.
Une peur lancinante transparaît dans chacune de tes interventions, une peur d'oser, mais paradoxalement aussi une peur de ne pas oser. Telle une bête traquée, tu te sens piégé et acculé. Et tu montres les dents à quiconque interagit avec toi.
Tu ne trouveras ici avec cette attitude aucune réponse à tes angoisses parce que tu ne cherches aucune réponse. Tes questions sont en fait des affirmations péremptoires déguisées, tes "conseils" des grenades dégoupillées envoyées dans les jambes, et tu te complais à observer les réactions à ces agressions gratuites.
Tu devrais arrêter l'outrance et sortir d'un schéma de pensée qui t'obsède que détruire les autres te rendra toi-même plus heureux.
D'une tu ne possèdes pas ce pouvoir, de deux la clé de ton apaisement n'est certainement pas là.
Je te souhaite quand même de trouver la paix. Tant que tu y es, profites-en pour la foutre aux autres. Après tout, personne ne t'as forcé à venir ici...