©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
BUKKAKE pour nouvelle soumise
Mercredi 12/03 sur Marne la vallee

Recherche hommes sans critère d’âge ou d’ethnie pour BUKKAKE sans aucune penetration
L’érection n est pas obligatoire tant qu il y a ejaculation, ejaculateurs précoce bienvenus.

Plan ouvert de 18 à 98 ans.

8Toutefois une attention particulière sera réservée au très jeunes adulte ainsi qu’aux sexagénaire et plus

Le plan sera photographier ( port de cagoule ou masque possible)

Plan rapide donc les endurants voir très endurant aucun intérêt au contraire

La participation est entièrement gratuite et demande une certaine discrétion

Merci a vous Messieurs

Contactez nous
@oliver77 salut l’ami comment vas-tu ?
Ça fait un bail
Et @nicolas75011
Je vais vous donner un début de réponse :
Ça fait plusieurs annonces pour le même plan bukkake déposé par le même auteur, chaque fois restée sans suite….
Je vous laisse en conclure ce que vous voulez
Moi j’ai ma conclusion lol
Bonjour @oliver77 et @mowgli77 ,
J'ai également la même conclusion que vous... malheureusement il y a trop de fake sur ce genre de site :( Heureusement qu'il y a des personnes sympa pour rééquilibrer les choses :D
Bref, bonne journée à vous et peut-être à bientôt mais pour un VRAI plan :x
oliver77, mowgli77 a liké
@oliver77
Mince vraiment désolé mon ami, je viens de lire ta réponse. Je ne viens plus souvent sur le forum. Sur le chat oui par moment mais ici très peu.
À part ça ouais tout va bien et toi ? Concernant le terrain de jeu, j’adore la formule, je n’y passe quasiment plus mais c’est marrant que tu me poses la question pcq justement j’y suis passé samedi soir dernier et comment te dire ? Comme d’habitude…. Tu comprendras ce que je veux dire. En plus, on m’a dit quand j’y suis allé que les messieurs avec une voiture bleue passaient souvent, ça m’a un peu refroidi. Bon, tu me connais, je suis nickel mais si je peux éviter de les croiser à cet endroit là je préfère lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée