©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
Quelques nouvelles concernant mon envie de revoir mon marseillais pour ne pas vous laisser sur les braises ardentes de l'attente lol
Il est malheureusement totalement indisponible pendant la semaine, donc pas moyen de le voir en douce :( donc rien de fou à venir...
Parce que oui, je pourrais recontacter des amants déjà vus pour faire la surprise à mon cocu. Mais j'ai besoin que ces moments là soient exceptionnels tant pour moi que pour mon cocu. Et la baise exceptionnelle, je ne l'ai trouvée qu'avec mon marseillais... Je ne veux pas que nos séances de cocufiage deviennent quasiment banales... Donc il va falloir encore chercher ailleurs :x :x
cok1secret, frenchy, Saxojaune et 13 autres a liké
Désolé d'apprendre votre déception lol
Cela dit, je vis à Marseille et je ne doute pas de ma capacité à créer la surprise ;)
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez qu'on échange un peu, ne serais-ce que pour la curiosité ou plaisir de la discussion
PS : j'adore vos contenus
gemini a liké
@gemini bien compréhensible de tendre vers l'exceptionnel, sinon à quoi bon.

Et vos rencontres en attestent, pour les complices comme les couples d'ici :x <3 :x

Bon planning <3 0=) <3
Hello, une piste s'ouvre... Original... Dans l esprit de celle fait un jour avec des meli mélo il y a deux ans je crois... Je ne pourrai retrouver la page de cet épisode dans notre post qui avait été bien documenté à l''epoque...

À suivre ^^
Dionysos06, missvaness, sergio et 9 autres a liké
Espérons que vous trouviez rapidement un amant qui complèterait à merveille le Marseillais @gemini !!
Il est tant que Miss retrouve le plaisir d'être prise par un amant ;) Et toi, ta position...sinon, c'est sûr qu'elle va te demander de la faire jouir et c'est le rôle de l'amant ça ;) :)
gemini a liké
Petit écho candauliste au post de @sparte viewtopic.php?p=2863330#p2863330

Je mets ici la photo du profil du mois de mars de ce challenge bien 'sympathique ! 0=)

20250331_222505.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Liberee21, frenchy, missvaness et 24 autres a liké
Deux 2cv montées sur Miss, ne vaudrait-il mieux pas deux étalons :x :oops: :x

Très exceptionnellement dans un post ne nous appartenant pas, Candice appuie cette démarche des plus humoristique <3 :x <3

Nous sommes hors jeux. Les clichés datent de janvier 2016
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candaul91, hixxos, Michel3132 et 35 autres a liké
SwedenForCandice a écrit :Deux 2cv montées sur Miss, ne vaudrait-il mieux pas deux étalons :x :oops: :x

Très exceptionnellement dans un post ne nous appartenant pas, Candice appuie cette démarche des plus humoristique <3 :x <3

Nous sommes hors jeux. Les clichés datent de janvier 2016

de biens jolies Saab mais pas que.. <3
sergio a liké
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée