©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Nous attendons un amant qu'elle rencontre pour la première fois.
Elle s'est faite belle et a déjà enlevé sa culotte pour qu'il sente sa chatte nue lorsqu'il glissera sa main entre ses cuisses.
Point Blur_Mar032025_151427.jpg
Point Blur_Mar032025_151507.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joffrey, zztop, Hémiros et 43 autres a liké
Ma femme a toujours le même rituel quand elle sait que je vais l'accompagner ou quelle va se rendre seule chez un de ses amants.
Douche, épilation intime, elle me demande de bien lui raser l'anus, elle n'aime pas que des poils restent si elle doit offrir son cul.
Ensuite créme sur tout le coprs, vernis aux ongles des pieds et des mains. Et enfin selection de la tenue ' cherie je mets quoi pour aller chez C. ? "
Et donc je lui conseille une tenue, voila en photos le résultat car en general j'ai droit à une petit exhib pourme faire saliver, surtout quand elle y va seule !!
Sybiline, Clyde77, zztop et 6 autres a liké
À quelques minutes de l'arrivée de son amant elle me montre la tenue qu'elle a choisie.
Elle est véritablement en chaleur pour des heures de copulation.
Il va d'abord la baiser comme elle est devant moi étant sur le divan.
Puis ils iront dans la chambre et il foutra ma femelle à poils pour la faire couiner.
strip (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée