©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224
ruban40 a écrit :C est magnifique en slow motion !!!
Merci pour ce partage !!
Mais j’ai comme un léger doute le mec qui l’a prend il a une capote ?
Merci pour toutes ces vidéos sublime

Aucun doute : il en porte bien une.
Comme c'est filmé de trois quart arrière, on ne la voit pas à la base de sa queue, That's all 8-)
Bon, tout ça c'est très bien mais il n'y a pas que la vidéo et les Gifs dans la vie lol
Je reviens à mes premières amours et au rendu photo de cette même scène, madame puissamment pilonnée au milieu des containers, pendant de longues minutes, s'accrochant au deuxième comparse comme à une bouée de sauvetage, non sans de temps en temps se souvenir qu'il mérite lui aussi quelque attention qu'elle lui prodigue d'ailleurs volontiers à chaque fois qu'elle retrouve un peu de souffle.
Et là, au milieu de ce site savez-vous ce que je me suis dit ? Au delà de "quand même ma chérie, tu es une sacrée salope", je me suis demandé si malgré la taille du site, les cris qu'elle poussait ne finiraient pas par s'entendre :o
Parce qu'elle ne faisait pas semblant de prendre son pied, croyez-moi...
elle (91).jpg

elle (86).jpg

elle (78).jpg

elle (80).jpg

elle (79).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hixxos, cok1secret, Saxojaune et 77 autres a liké
CC01 a écrit :Je sais que je vais me répéter mais encore bravo pour ces photos magnifique et le si bon rendu de l'expérience vécue.

Pas grave de se répéter en la matière, c'est toujours encourageant pour nous !
D'ailleurs je dois moi-même me répéter tout au long de ces... 220 pages !
lol
Erik74910, mika007, LeCouple et 2 autres a liké
Sybiline a écrit :C'est tellement beau de voir nos femme aux mains de gars qui lui donne le plaisir qu'elle mérite.
Je ne sais pas si ta femme est comme la mienne qui n'arrive plus à s'arrêter dès qu'elle est en de bonnes mains.
Elles sont PUREMENT belles.

Ah si, j'ai un modèle différent lol
Ma miss adore être entre de bonnes mains (et tout le reste), mais autant elle n'aime pas que ce soit plié en 1 minute, autant elle aime que ça ne dure pas des heures. Quitte à faire une pause et remettre ça ensuite...
Pas très courant semble-t-il mais elle est comme ça. C'est comme les préliminaires, elle aime, mais au bout d'un moment je sens bien que si le mec ne rentre pas dans le vif du sujet, elle commence à s'ennuyer et va clairement lui faire comprendre que sa queue n'est pas là pour décorer ;)
Ranxetrox, LeCouple, jeanrp et 9 autres a liké
À l'issue de cette cavalcade effrénée, il semble qu'elle ait ressenti le besoin d'une petite pause lol
C'est qu'elle a déjà eu plusieurs orgasmes (grâce soit rendue à la maturité qui l'a faite multi-orgasmique !) , et qu'il faut bien souffler.
C'est sans compter sur les deux compères dont l'attitude suggère qu'ils ne comptent pas en rester là, et lui font comprendre assez rapidement leurs intentions d'investir à nouveau sa bouche.
Connaissant la passion qu'elle voue désormais aux fellations réalisées avec envie, avec soin et délectation, je ne doute pas de l'issue de la manoeuvre :

elle-102.jpg

elle-103.jpg

elle-106.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jestephe17, systros, Olivierito et 63 autres a liké
Et il faut reconnaître qu'elle y met du coeur, ma belle :cuck:

elle-110.jpg

elle-114.jpg

elle-116.jpg

Ce qui me permet de mon côté de réaliser de jolis clichés pour immortaliser cette scène :D
Hémiros, frenchy, couple75015 et 60 autres a liké
  • 1
  • 220
  • 221
  • 222
  • 223
  • 224

Notre boutique candauliste 100% sécurisée