©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
par Dionysos06
@olch dans l'appréciation de la poésie, il ne faut jamais demander "pourquoi ?" ; mais au contraire, laisser ce plaisir être savouré. Merci à toi.
olch a liké
par Dionysos06
La somptueusement coquine et esthétique dernière série de madame @cosmicnum { viewtopic.php?p=2864494#p2864494 } qui nous offre ses courbes aussi sensuelles que brûlantes, m'a inspiré ces haïkus :

曲線, Courbes,

Mystère euclidien,
Mirage en 3D des mains,
Les courbes des femmes.

Le long de tes courbes,
Mon compas trace la ligne
Sécante au plaisir.

Sur quelle fréquence
Faire vibrer l’instrument
Qu’est un corps coquin ?

elle (9).jpg

elle (37).jpg

elle (20).jpg

elle (41).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Moi j'aurais appelé ça des high-culs lol

@cosmicnum excellent ! Merci à vous deux.
par alexetliliane34
Dionysos06 a écrit :La somptueusement coquine et esthétique dernière série de madame @cosmicnum { viewtopic.php?p=2864494#p2864494 } qui nous offre ses courbes aussi sensuelles que brûlantes, m'a inspiré ces haïkus :

曲線, Courbes,

Mystère euclidien,
Mirage en 3D des mains,
Les courbes des femmes.

Le long de tes courbes,
Mon compas trace la ligne
Sécante au plaisir.

Sur quelle fréquence
Faire vibrer l’instrument
Qu’est un corps coquin ?

elle (9).jpg

elle (37).jpg

elle (20).jpg

elle (41).jpg

poètes un jour poète toujours mon ami ! ;)
Dionysos06 a liké
par Dionysos06
@frenchy merci à toi ; je suis bien d'accord.
par alexetliliane34
Dionysos06 a écrit :Mars, 三月 (sangatsu)

L’adieu aux nuages.
Du sommet de mes désirs,
Vision sans limite.

Avec tes caresses,
Ma sève grimpe hardiment
Au septième ciel.

Depuis la garrigue,
Le vent porte nos soupirs
De contentement.

640px-Comparison_of_flaccid_and_erect_penis.jpg

055-grosse-queue-intacte.jpg

12454-insertion.jpg

114632-fucking-on-the-table.jpg

427070-cum-covered-pussy.jpg

La Garrigue se régénère grâce à ton nectar "Dionysos06 0=)
par Dionysos06
La belle et l'aède ;)

@olch quelle belle formule. Merci beaucoup.
par Dionysos06
Madame @cosmicnum est tellement sublime, tellement libérée, qu'elle tutoie les nuages de l'extase. Grâce à ses talents incomparables et à ceux de son photographe de mari prêteur, nous sommes comme des voleurs de plaisir absolu.

Monte en l’air,

Ma langue a trouvé
Le code secret qui ouvre
Ton jardin d’Éden.

Il ne m’a rien pris,
Mais m’a donné son plaisir.
Voleur très coquin.

Butin convoité.
J’ai enfin entre mes doigts
Ta douce rosée.

elle-77.jpg

elle (79).jpg

elle-114.jpg

elle-91.jpg

elle-92.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Saxojaune a eu le bonheur de voir sa douce cocufieuse, aux formes si excitantes, prendre feu avec de nouveaux rendez-vous coquins... dont un dans un hôtel. Le côté torride de cette rencontre avec un complice bien connu (et chanceux) méritait bien ces haïkus <3

Cinq à sept,

Lit à baldaquin
Comme alibi culturel.
Amants à l’hôtel.

Tes jambes écartées
Pour mieux me laisser entrer.
Moment à l’hôtel.

Miroirs au plafond ;
Notre jouissance coquine
Démultipliée.

IMG_20250317_161113.jpg

IMG_20250319_111202.jpg

IMG_20250318_233625.jpg

IMG_20250318_232351.jpg

IMG_20250321_121711.jpg
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49

Notre boutique candauliste 100% sécurisée