©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Sybiline a écrit :Une rencontre à Perpignan avec un autre coquin
Mr Sybiline à droite
20180517_223523(1) (video-converter.com).mp4

Pour rire un peu, cette petite vidéo m'a fait penser à une petite chanson-jeu de mon enfance, petite chanson que vous reconnaitrez certainement... j'ai imaginer d'autres paroles très proches de l'originale
" Je vous tiens par vos grosses kekettes, le premier qui jutera aura une tapette " lol lol lol
Rencontré sur Wy.... ce garçon est venu à la maison.
Dès son arrivée, il a foutu ma femme à poils et a sorti sa queue.
Elle s'est mise à quatre pattes sur le divan en lui offrant son cul.
Il n'a pas hésité et a directement posé son gland sur l'anus de ma femme qu'il a ouvert d'un coup direct pour s'enfoncer à fond jusqu'à la garde.
J'assiste à la sodomie et à la soumission totale de ma femelle à ce gars qui adore enculer une femme devant son mari cocu.
V_20210728_134547_N0 (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24, cplesexe, maxou501 et 22 autres a liké
Bonjour Sybiline, ce qui est magnifique avec ta femme, c'est son côté femelle très naturel, sa façon tout aussi naturelle de se faire prendre par tous ces mâles, j’imagine aisément le bonheur pour toi, en tant que mâle également, de la laisser aller à sa vie de femme femelle, je t’avoue que j'aimerais beaucoup faire partie de son tableau de chasse...
Vive les plaisirs sexuels :cuck: :cuck: :cuck:
Sybiline a écrit :Se laisser doucement caresser par le vent.
Offerte à tous les fantasmes.
souffle (video-converter.com).mp4

Je caresserai volontiers ce corps à la place du vent :cuck:
Sybiline a liké
Sybiline a écrit :@frenchy
Malgré que c'était un inconnu, elle lui demande d'emblée de lui mettre dans le cul.
Il n'hésite pas une seconde et lui enfonce la queue à fond.
Elle n'a pas l'air d'avoir mal et couine fort.
J'adore ça

Une bonne salope ;) comme j'aime et punaise faut un bon nombre de dilation pour y aller à sec @Sybiline :x
Sybiline a liké
Sybiline a écrit :Elle vient de pomper la queue d'un des deux gars qui l'ont sodomisée à Bordeaux.
Il vide ses couilles sur sa poitrine
sperme (video-converter.com).mp4

Un bien joli hommage à la beauté de sibylline <3
Sybiline a écrit :Une rencontre à Perpignan avec un autre coquin
Mr Sybiline à droite
20180517_223523(1) (video-converter.com).mp4

2 jolis présents pour sibylline :x 0=)
Sybiline a écrit :Après s'être faite tringlée par les trois garçons elle reprend le meilleur et s'empale sur sa belle queue.
Elle le fait jouir alors qu'il poigne dans ses seins.

YouCut_20241218_104703621.mp4

Cibuline rugit telle une féline <3 <3 <3
Sybiline a écrit :Après qu'elle l'ait chevauché, il l'entraîne vers la table où il lui fait présenter son cul.
Il la nique puissamment pendant que l'autre lui fait pomper sa queue.
xvarr(0)(0).mp4

Un pur bonheur de l'entendre prendre du plaisir !!!
Sybiline a liké
Escale à Clermont-Ferrand 2021.
Deux garçons au rendez-vous dont un se révèle être un véritable Dieu du sexe qui jouira sept fois au naturel (test ok) dans ma femme.
L’autre tombe en panne avant de commencer et malgré tous les efforts de ma chérie il n’arrive pas à bander.
Cette traversée de France aller retour a été riche en copulations puisque au fil des escales pas moins de seize mâles la baiseront par tous les côtés.
Elle infatigable s’est donnée sans réserve à chacun d’eux.
Des heures de plaisir candauliste pour moi et de jouissances pour elle et ses partenaires.
CLERMONT _1_Exported (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sybiline a écrit :Escale à Clermont-Ferrand 2021.
Deux garçons au rendez-vous dont un se révèle être un véritable Dieu du sexe qui jouira sept fois au naturel (test ok) dans ma femme.
L’autre tombe en panne avant de commencer et malgré tous les efforts de ma chérie il n’arrive pas à bander.
Cette traversée de France aller retour a été riche en copulations puisque au fil des escales pas moins de seize mâles la baiseront par tous les côtés.
Elle infatigable s’est donnée sans réserve à chacun d’eux.
Des heures de plaisir candauliste pour moi et de jouissances pour elle et ses partenaires.
CLERMONT _1_Exported (video-converter.com).mp4

Quel dieu du sexe ne mérite-t-elle pas? Ta femme est adorable, une déesse quand elle baise, je l’adore... :cuck: :cuck: :cuck: :x :x :x
Sybiline a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée