- 19 mars 2025, 16:14
Superbe rencontre au Love Hotel que je fréquente aussi de temps en temps avec ma coquine d'épouse. Nous choisissons toujours une chambre avec ouverture(s) sur la/les chambres voisines, quand c'est possible une chambre avec 2 ouvertures pour augmenter les chances de voir et d'être vus, malheureusement la plupart du temps la ou les chambres voisines sont inoccupées ou, quand elles sont occupées, le couple n'ouvre pas ou alors très temporairement. Nous ne désespérons pas d'avoir un jour la pleine ouverture visuelle avec le couple voisin.
Il est donc possible d'être 3 dans la chambre, comment cela se passe-t-il ? je n'ai pas vu cette possibilité sur leur site, il faut leur dire en réservant par téléphone ? il y a un supplément à payer ?
Merci pour votre réponse
Il est donc possible d'être 3 dans la chambre, comment cela se passe-t-il ? je n'ai pas vu cette possibilité sur leur site, il faut leur dire en réservant par téléphone ? il y a un supplément à payer ?
Merci pour votre réponse
Nous sommes un trio coquin plutôt mur.
C'est l'amant qui écrit ici (le mari candauliste utilise le compte MariCandau75).
C'est l'amant qui écrit ici (le mari candauliste utilise le compte MariCandau75).