©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par legroscochon
Bonsoir,

je vais en décevoir beaucoup, mais tant pis.
Vos femmes vous mentent.
Elles ne ressentent rien de plus avec leur amant qu'avec vous.
Surtout celles qui prétendent que la taille du pénis joue un rôle important et que plus c'est gros mieux c'est.
Vous complexez par votre petite bite, alors ça vous excite de voir votre femme se faire pénétrer par un sexe imposant, long, large, mais au final, pour elles, ça ne change rien.
Quand vous leur demandez, pendant l'acte, si elles aiment une grosse queue, si c'est meilleur, n'avez-vous pas remarqué au son de leur voix qu'elles fabulent pour vous faire plaisir ?
C'est d'ailleurs tout à leur honneur d'être amoureuse au point d'accepter de se faire posséder par un inconnu juste pour satisfaire vos délires candaulistes.
Les femmes n'éprouvent rien lors d'une pénétration.
C'est de la comédie, du cinéma.
Le seul et vrai plaisir qu'elles ressentent, c'est celui du clitoris.
Et pour cela, pas besoin de grosse bite, pas besoin d'amant, votre langue, vos doigts, pourraient suffire, et votre amour aussi.

Lisez ceci : https://shs.cairn.info/revue-nouvelles- ... 14?lang=fr

Certes, il y a l'aspect psychologique, mais il est dérisoire comparé à la stimulation du clitoris.

Au final, à quoi servons-nous, nous, les hommes ?
Pourquoi s'obstinons-nous à vouloir les pénétrer sensuellement ou sauvagement, tout cela n'est qu'un simulacre de plaisir.
@legroscochon l'ouvrage de Anne Koedt date de 1970, ce fut un ouvrage qui marqua radicalement son époque, il y a 55 ans, depuis, enfin, plusieurs ouvrages et études scientifiques ont approfondis le sujet. Je te conseil l'excellent : Le Secret des femmes, Voyage au cœur du plaisir et de la jouissance dÉlisa Brune, Yves Ferroul aux éditions Odile Jacob. Tu verras que tes "certitudes" sont loin d'être la réalité, mais à l"heure de Poutine et Trump, le masculinisme toxique essaye de se convaincre qu'il y aurait des réalités alternatives... donc en étant ouvert et en mouvement @legroscochon on est jamais à l'abri d'apprendre des choses, de s'upgrader, et qui sait peut être faire jouir ta, une femme avec ta queue... Take care
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69, jefetlola, michpat et 6 autres a liké
J'ajouterais que les études les plus récentes comme celle d'Helen O'Connell tentent à démontrer que si l'orgasme est effectivement lié au clitoris, elle a écrit dans son article "Anatomy of the Clitoris" : Multiplanar imaging of clitoral anatomy using magnetic resonance imaging in the living state supplemented the dissection material and showed that the erectile vestibular bulbs are a part of the clitoris, and that the female urethra and vagina, although not erectile in character, are closely related structures that form a tissue cluster with the clitoris that is the site of female sexual function and orgasm.
En d'autres termes c'est le clito qui fait jouir mais ses terminaisons nerveuses sont aussi sur les parois du vagin (en gros), ce qui explique que Madame peut avoir des orgasmes si elle est stimulée à l'intérieur... J'aurais tendance à penser que c'est peut être madame @legroscochon qui joue du pipeau ou Monsieur @legroscochon qui aimerait jouer de la flute? ;)
ariel69, michpat, Mabellemeuf et 3 autres a liké
@legroscochon
Pourquoi ne pas avoir attendu le 1er Avril pour nous faire part de cette pseudo info.
Je suppose qu'après cela tu vas nous affirmer que la terre est plate comme l'encéphalogramme de ceux qui t'ont servis d'exemples.
Cependant tu as le mérite d'avoir réussi à faire réagir certains d'entre nous qui aurait pu tout simplement passer leur chemin.
VIVE le plaisir !
Pour pasticher Michel Audiard dans "Les tontons flingueurs " :
"@legroscochon mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier, le poète de la pampa, parfois rude reste néanmoins courtois... mais la vérité m'oblige à te le dire, tes nœuds au cerveau et autres idées reçues commencent à nous les briser menu." 0=)

Sans rire, tu ne trouves pas que tu fais une vraie fixation sur ces sujets et que cela te mange la tête ?
Sybiline, michpat a liké
par jeanrp
Je trouve que @legroscochon a un peu raison, physiquement la jouissance féminine est essentiellement initiée par la stimulation du clitoris et de toute la zone clitoridienne, qui est beaucoup plus vaste que le seul petit organe érectile.... et n'importe qui, homme ou femme, peut faire jouir une partenaire.
Mais le plaisir, qui amène à la jouissance, est multiple, participe aussi d'autres chemins et est bien sûr très cérébral.... j'ai une amie qui peut presque jouir du jeu de ses tétons, d'autres de la sodomie qui leur procure des plaisirs excessivement intenses.... Certaines s'excitent du public, d'autres au contraire se retrouvent bloquées.... Il y a tant à explorer !! Et cela mérite des débats, des expériences, des ateliers !!! mais sans doute pas des injures :)

Jeanquinyconnaitrienmaisenparlequandmême
par Toto44
Heureusement que le plaisir n'est pas juste un truc mécanique....
Que ce n'est pas juste un tube que l'on bouge dans un trou ( désolé pour la vulgarité ), quel que soit la taille du tube d'ailleurs.

Il y a 1000 paramètres qui font jouir une femme et heureusement, sinon nous serions remplacé par une machine ;)

@legroscochon que la taille de ta bite te retourne le cerveau à ce point est complétement fou. Fait toi aider.

Voilà ce que pense l'autrice du bouquin cité.......no comment ! :

Pour Koedt, les connaissances
sur le corps des femmes sont expressément dissimulées : la réhabilitation du clitoris
entraînerait une relégation des hommes comme « sexuellement facultatifs » et
représenterait à ce titre une vraie menace pour l’institution hétérosexuelle

Notre boutique candauliste 100% sécurisée