©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Quand elle a eu l'engin en main alors qu'il s'embrassaient langoureusement, elle s'est dit qu'elle allait la sentir passer.
Quand j'ai entendu tout ça j'ai ressenti une excitation terrible.
Ensuite il lui a enlevé le pantalon, apparemment c'était pas si simple d'après ce que j'ai compris ☺️ il l'a fait s'asseoir sur le canapé , il lui a écarté et lever les jambes brutalement et il a commencé à mettre des coups de langue sur le tanga de ma chérie, apparemment il jouait avec, un peu sur le tanga, quelques coups de langue en haut des jambes, il est chez la partie de peau laisser libre par le tanga, il a écarté et a commencé à lui lecher la chatte. Il jouait aussi avec ses doigts et il n'a pas arrêté jusqu'à ce qu'elle jouisse. Ensuite alors on est dans la chambre pour être plus confortable.
Monjourviendra, Ranxetrox, klun et 5 autres a liké
Une fois dans la chambre elle l'a sucé, apparemment assez longtemps, elle m'a dit qu'il était un mélange de douceur et de brutalité. Alors ça je peux en témoigner parce que je l'ai vu en vidéo où il attrape sa tête et on peut littéralement dire qu'il lui baise la bouche. (D'ailleurs j'ai compris hier soir d'où venait cette expression que je n'avais encore jamais entendu quand l'autre jour elle m'a dit vas-y baise-moi la bouche ), dois oui que quand j'ai vu ça, j'étais un peu dérouté
Apparemment il lui a d'ailleurs dit qu'elle suçait merveilleusement bien.
Après c'est ta prochaine elle l'a embrassé il l'a pénétré doucement et il s'est redressé et passer ses mains des hanches jusqu'au seins il attrapait son corps et il l'a prise sauvagement. Elle m'a avoué que c'est la première fois qu'elle avait joui vaginalement a ce point. Elle était totalement à lui il en faisait ce qu'il voulait.
Apparemment c'était très long avant qu'il jouisse. Elle a été obligé de lui demander de ralentir la cadence parce qu'à un moment donné elle en pouvait plus. En même temps c'est normal je la connais elle a dû lui dire des phrases au début genre vas-y prends-moi, vas-y défonce-moi, parce que quand elle baise elle parle comme ça. Donc lui il l'a prise au mot. Ils ont dû baiser pendant une heure et demie.
Il avait pris soin de lui demander si elle voulait bien goûter à sa semence (ça c'est pas elle qui me l'a dit je l'entends sur une vidéo, il lui demande si elle aime le sperme) ah je vais voir si je peux vous partager l'audio
Bon de ce qu'elle m'a dit une fois qu'ils ont terminé, ma chérie s'est endormi dans les bras de son amour du soir. Il l'a laissé dormir un peu et puis il l'a réveillé en la caressant elle était contre lui totalement nue lui aussi d'ailleurs. Au réveil elle s'est mise à l'embrasser langoureusement et à le masturber. Il bandait déjà. Il lui a demandé de le sucer encore et elle s'est exécuté. Elle m'a dit qu'elle avait adoré sucer cette belle verge imposante. Elle trouve ça très viril. Elle est montée sur lui elle faisait des va-et-vient et lui il lui bouffé les seins. Elle avait adoré ses grands coups de reins pendant qu'elle était sur lui. En gros ils ont baisé plusieurs fois il lui a tout fait absolument tout même la chose qu'elle pensait ne jamais faire avec un autre homme. Encore moins bien membré comme ça.
Dionysos06, klun, Malko78 et 6 autres a liké
elleeteux a écrit :
samedi audio 3.mp3

@elleeteux Oh la coquine elle prend un pied d'enfer !!!!! :cuck:
elleeteux a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée