©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Bonjour à tous,
Pour ma part, ma nouille est devenue ridicule et je suis incapable de bander. Ma MAITRESSE m'ordonne de lui lécher la moule et de de la faire jouir ainsi. Elle m'autorise à me branler en même temps et en même temps elle s'occupe de mes couilles avec ses pieds. Petits coups de pieds pour bien me montrer que c'est elle qui décide. Bien sûr pour moi, les poils sont strictement interdits.
Je ne tiens pas longtemps ..... et je gicle sur sa moule.
Elle m'ordonne de nettoyer mon propre jus de nouille jusqu'à la dernière trace.
C'est humiliant de devoir lécher son sperme.
Qu'en pensez-vous ? Qui est dans le même cas que moi ?
coculopeencage, dav39100, canda et 1 autres a liké
candauludo a écrit :pour la saint Valentin j'ai eu la chance encore une fois d'être présent avec son amant . j'ai regardé ai début . dans un coin de la pièce discrètement. pour ne pas les déranger .
ensuite il m'a demandé de déshabiller sa chienne .
j'ai obéi . j'étais en cage de chasteté....
puis il m'a dit bouffe lui la chatte .
elle a jouie très vite .
ensuite nous l'avons sucé a deux et au bout de quelques minutes il m'a ordonné d'aller me mettre a quatre pattes dans la chambre et d'attendre . il est resté seul avec elle dans le salon et j'ai attendu quelques minutes.
il est arrivé et ma dit je vais te baiser maintenant salope.
ce qu'il a fait ....avec l'aide de ma chérie .
ensuite il a baisé sa chatte a fond et la remplie....
j'ai bien évidemment foncé la nettoyer comme elle aime ...
et ensuite elle m'a enlevé ma cage et j'ai pu profiter de sa chatte encore béante et rempli de jus .

C'est absolument divin que de ressentir gouter les nectars de votre épouse et de son amant en les nettoyant.
Pour l'instant nous en sommes encore au stade des rapports protégés avec l'amant Bi de ma femme mais si la complicité grandie et que nous en venons au naturel, j'aurai le plaisir de vivre ce que vous décrivez si bien. Plaisir total des sens
wysy80 a écrit :.

C'est ce que j'ai fait à deux ou trois reprises dans des saunas. La première fois la femmme a été surprise que je la lèche aprés que son mari aie giclé en elle, et cela l'a énormément exitée (moi aussi, bien sur).
J'aime bien aussi rouler une gamelle a une femme qui vient de fiare une pipe compléte à una autre homme.[/quote]

Ma femme et moi allons souvent dans les saunas, et, bien qu'elle se fasse tres rarement prendre la chatte, tous les mecs present peuvent venir se faire sucer a fond par ma femme, et nous adorons nous embrasser a pleine bouche apres, cela nous excite terriblement tous les 2 !!! Ils sont parfois nombreux a se succeder dans sa bouche, et je vois bien a leur regards qu il ne comprennent pas cette demarche, voir meme du degout, mais on s en fous !!! ( notre toute derniere sortie, ils ont ete une vingtaine a jouir dans sa bouche et sur son visage, un sumun pour moi !!)[/quote]

Extra se rouler une pelle avec une femme les bouches pleines de sperme. Cocktail explosif et délirant. J'adore
pervertoy, Jeamco, sergio et 6 autres a liké
par Cuckhom17
Nouveau ici : J'ai été cocu après une vingtaine d'année de vie commune. :cuck:
hormis l'aspect cocu / cando, ma femme a rapidement fait de moi un bouffeur de sperme!!! lol
En fait ma femme après avoir découvert la fellation, n'a jamais trop aimé... encore moins le sperme.. Si bien, qu'elle a fini par dire : t'as qu'à gouter, tu verras que ce n'est pas bon.
on a donc commencé des jeux ou qd elle avait tout dans sa bouche, nous devions nous embrasser et avaler ensemble. 0=)
Le problème, c'est que je m'apercevais que j'avalais quasiment tout à chaque fois et elle rien. 0=)
Quand je lui ai dit que ce n'était pas si mauvais que ça, on a commencé à faire bcp de jeux ou la finalité était que j'avale tout.... Donc je px vous dire que j'en ai avalé des litres depuis de toutes les manières possibles :oops:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée