©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour, c'est S. (madame) qui écrit ;)

G. vous a raconté ma soirée d'anniversaire avec D et montré mes exhibs en voiture dont la majorités sont envoyées à D et G (mon mari).

Comme expliqué, je connais mon amant D depuis plus d'un an, nous avons commencé à coquiner il y a quelques mois. Au début, un "one shot" qui s'est rapidement transformé en relation suivie à son initiative pour mon plus grand plaisir. Mais tout juste après 2 ou 3 rencontres il a dû partir en mission à l'étranger pour presque 6 mois. Nous échangions déjà de nombreux messages hot par Whatsapp mais là nous n'aurions plus que cette solution. Je pensais que naturellement la relation allait s'étioler car je ne me sentais pas attirée par ce type de relation virtuelle.
C'était sans compter son envie réelle d'entretenir la relation et un talent immense pour m'exciter avec ses mots.
Nous avons échangé comme ça quasi quotidiennement, nous racontant ce que nous aimerions se faire mutuellement, décrivant nos sensations et les illustrant de photos et vidéos. Souvent les échanges se finissaient par une séance de masturbation à distance, soit avec des échanges de vidéos soit en visio.
G., mon mari, était complice de ces échanges : parfois il était au courant sur le moment, reconnaissant les signes d’excitation dans mon regard, parfois après (je lui en parlais ou lui partageais nos discussions) et parfois même participait en me caressant ou me pénétrant pendant l’échange. Il a toujours eu l’autorisation, s’il le demandait de voir toutes nos discussions mais n’en a jamais vraiment fait la demande.
Mon avis a changé sur les relations à distance : comme tout, tout dépend avec qui et comment c’est fait.
Maintenant qu’il est rentré de mission, ces échanges virtuels se sont espacés et raccourcis mais en échange nous pouvons nous voir.
Voici un des échanges que nous avons eu, le 9 janvier dernier.
J’étais dans les locaux de mon entreprise, seule en attendant un rendez-vous avec un client. D. m’avait déjà fait part de son envie que je le domine légèrement :P
2.png
1.png

3.png
4.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OnPlay, DeliceCandau13, frenchy et 9 autres a liké
La suite de l'échange ;)

5.png

6.png

7.png

8.png

J'étais en feu pour mon rendez-vous et dès que mes clients sont partis, j'ai profité d'un moment seule 0=)

Bonne lecture !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DeliceCandau13, frenchy, sam17 et 1 autres a liké
Ranxetrox a écrit :@Liberticpl31 avec de telles échanges, le rdv a dû se faire dans un état second pour ne pas dire au doigt mouillé :x

Merci pour ce partage, c'est effectivement très excitant :cuck:

J'ai eu beaucoup de mal à me concentrer et je crois que ça s'est senti pendant les premières minutes malgré mes efforts.
J'ai l'habitude. J'ai même l'impression qu'une fois la concentration revenue elle est meilleure que si je n'avais pas été déconcentrée avant lol
julesx630 a écrit :Qu'as tu fait pour éteindre l'excitation après ton RDV @Liberticpl31 ? ;)
Il devait être lui aussi excité de t'avoir excité ;)

En général lui finit par se masturber jusqu'à l'éjaculation. Souvent il me partage ce moment en vidéo. Là non.
Moi j'ai été me caresser une fois le rendez-vous fini en relisant cet échange :x
Ranxetrox, julesx630, sam17 et 1 autres a liké
Relation à distance avec un jouet connecté

Avec D., pendant sa mission de 6 mois, les jeux sont quasi quotidiens.
Un de ses jeux préférés était de me déconcentrer au travail et de me savoir excitée alors que j’étais en réunion ou entourée.
Quelques semaines auparavant il avait suggéré que nous jouions avec un sextoy connecté. Ça tombe bien, j’en avais un qui dormait dans un tiroir. Nous avons Joué une ou deux fois ensemble.
Le 16 janvier dernier, nous avons eu un échange particulièrement torride. G. Mon mari était au courant et dans la journée je lui ai partagé quelques extraits.
01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg
titi10270, sam17, frenchy et 5 autres a liké
Une de mes phobies est de me faire surprendre. Bien que peu bruyant, mon lush3 n’est pas complètement silencieux. J’avais peur que lors des silences dans la réunion les vibrations s’entendent.
05.jpg

Comme souvent, je profite des bouchons pour envoyer une photo coquine à D et G.
08.jpg

07.jpg

06.jpg
titi10270, sam17, Ranxetrox et 7 autres a liké
Finalement, entre les réglages de puissance, ma robe épaisse et le bruit de fond il restait discret. Pourtant D. Ne me ménageait pas et c’était terriblement excitant.
Je faisais mine de m’intéresser à la réunion en plaçant quelques remarques pertinentes pour donner le change.
09.jpg
10.jpg

Cette vidéo m’a particulièrement fait monter en température. Nu sur son lit, il mimait une levrette claquée. J’étais en feu de m’imaginer avec lui.
11.jpg
12.jpg
Libertin75000, sam17, frenchy et 3 autres a liké
Quand il m’a demandé de remettre le jouet en place, j’étais au bureau, en open space avec des collègues autour.
13.jpg
14.jpg
15.jpg
16.jpg
Libertin75000, sam17, frenchy et 3 autres a liké
17.jpg
18.jpg
19.jpg
20.jpg

Je me suis isolée dans les toilettes, seul lieu du bureau à l’abri des regards indiscrets.
Masterlaurent, canda, sam17 et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée