alors oui, le massage est coupé en deux, une première période ou madame sera massée par moi et la masseuse et la seconde partie où moi je me ferai massé par les deux femmes
Effectivement comme le souligne Lecouple, on est vraiment dans un cadre respectueux, rien à voir avec un vieux plan de massage bidon. Et ça j'y tenais et c'est pour ça que lors du premier massage ma femme a du le remarquer et l'apprécier. Elle avait tellement peur que je l'entraine dans un vieux plan foireux.
Quand je dis nu, la masseuse était en culotte c'est tout ... Mais encore une fois on est vraiment dans un cadre spécifique et véritablement dédié au VRAI tantra.
Biensur je vous ferai un petit compte rendu de ce massage, je vais avoir du mal à attendre encore ces quelques semaines ...
Et puis une chose que je remarque c'est que depuis cette prise d'initiative, je trouve ma femme différente, elle échange avec la masseuse chose que ma femme n'aurait pas fait avant, elle est assez réservée en générale et puis savoir qu'elle m' a massé et qu'elle ne sait pas ce qui s'est passé entre moi et la masseuse, je m'étais dit qu'elle voudrait pas la voir davantage

Et puis elle est chaude comme la braise, elle veut faire l'amour tout le temps
elle est vraiment différente ...A suivre