©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Coucou, petite mise à jour.

Elle a toujours le même régulier depuis quasiment 1 an.

Elle va toujours le voir 1 ou 2 nuit par mois. C'est un gros baiseur, en moyenne elle se fait prendre 5 a 8x par 24h !

Un jour en rentrant je lui bouffe la chatte et je sens un goût très particulier de bite. :oops:
Je lui demande si elle s'est faite prendre a crue, réponse positive... On a baisé a mort, ça m'a trop excité. (Sans creampie)

(Ils avaient fait des test une fois au cas où)

Bref, elle a bien vu que ça m'excitait. Suite a mon accord, j'ai eu plusieurs vidéos d'elle entrain de se faire prendre a crue, wow c'est magnifique.
Autre progression, c'est quelle n'est plus vierge côté anal :oops:

Bravo a son régulier, j'ai jamais réussi a la motiver.

En plus elle aime ça :x ...

Elle a testé deux fois, bon elle crie très fort, mais qu'est-ce que c'est excitant de se dire que son amant peut tout lui faire ! Même plus que moi en 15 ans de couple...

D'ailleurs, ce sont les deux seules fois où elle s'est fait jouir dedans. Quelle bonheur à voir en vidéo :oops:
jeanrp, Lefou123, Olivierito et 7 autres a liké
cocusissy2chinoise a écrit :Autre progression, c'est quelle n'est plus vierge côté anal :oops:

Bravo a son régulier, j'ai jamais réussi a la motiver.

En plus elle aime ça :x ...

Elle a testé deux fois, bon elle crie très fort, mais qu'est-ce que c'est excitant de se dire que son amant peut tout lui faire ! Même plus que moi en 15 ans de couple...

D'ailleurs, ce sont les deux seules fois où elle s'est fait jouir dedans. Quelle bonheur à voir en vidéo :oops:

Là tu es archi cocu :cuck: ! Ele s'est faire prendre le cul alors que tu ne l'as jamais enculée, toi! :qs:
Comme pour beaucoup de couples, les amants, surtout réguliers, profitent de bien des privilèges et savent tomber les limites de nos belles. Bravo à elle.

Dommage de si bien poser en mots les situations, parler autant de photos et vidéos rt ne pas illustrer ce post. Une certification serait également un gros plus.
missvaness a liké
Oui c'est vrai, il lui libère l'esprit comme pas possible.

Et il est aussi bien moins membré ce qui lui convient parfaitement avec sa petite chatte d'asiatique et son cul très serré. (Je suis a 18,5cm donc elle redoute).

Pour les partages vidéos et photos, je lui en ai pas parlé je suis encore un peu moi même timide sur le sujet, navré
Une question importante : est ce qu'elle se fait jouir dedans par ses amants ?
Car si oui, et si oui seulement, tu es un cocu chanceux et tu as mille raisons supplémentaires pour le lécher le sexe et l'anus.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée