©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
par sacha123
Bonjour,

la suite pour aujourd'hui.
Les découpages dépendent des sujets de conversation, donc je peux vous mettre plus ou moins un pavé.
Bonne lecture et demain la suite.

Le frustré: "Nan mais vu qu'on se reverra plus, j'aimerais que tu me dises des trucs sur toute la bande"
Ma femme: "Dire quoi ?"
Le frustré: "Une anecdote, un truc sexuel sur chacun quoi"
Ma femme: "Sexuel ?"
Le frustré: "Par exemple, ma femme, bah elle t'a touché les seins"
Ma femme: "Ah ça... Ok, mais pas grand chose à dire... Genre toi et tes potes que vous mattez ma poitrine, mes fesses sans vous cacher ?" (rires)

Le frustré: " Non, (la voisine) ?"
Ma femme: "Comme ta femme, elle m'a touchée les seins... Elle raconte aussi ce qu'ils font parfois, quand ils ont des rapports avec (le voisin)... Ah si, elle a été me montrer un god que (le voisin) lui avait achetée."
Le frustré: "Tu sais pourquoi ?"
Ma femme: "Elle m'en avait parlée, moi je suis curieuse" (rires)
Le frustré: "Vous avez fait quoi ?"
Ma femme: "Bah rien, tu voulais qu'on fasse quoi ?"
Le frustré: "J'sais pas, qu'elle te gode avec"
Ma femme: (rires) "Mais bien sûr..." (rires) "Vu la taille du machin, j'aurais pleurée en plus, ça m'aurait fait trop mal" (rires)
Le frustré: "Arrête de te dévaloriser j'te dis"
Ma femme: "Nan mais, c'était un gourdin le truc, je sais pas comment la voisine fait, parce qu'elle l'avait déjà utilisée"
Le frustré: "T'as déjà essayée les gods ?"
Ma femme: "A ton avis ?"
Le frustré: "Oui ?"
Ma femme: "Je préfère un vrai sexe, ça n'a rien avoir"
Le frustré: "Ok, ça commence bien, j'ai déjà une érection en t'imaginant avec un god"
Ma femme: "T'es con" (rires)

Le frustré: "Tu l'aurais laissée te fouttre le god si elle t'avais demandée ?"
Ma femme: "Elle ne m'a pas demandée" (rires)
Le frustré: "Tu sais que (la voisine) a déjà couchée avec une fille ?"
Ma femme: "Oui je sais"
Le frustré: "Ah bon ? Elle te l'a déjà dit ?"
Ma femme: "Le soir ou elle m'a touchée les seins avec ta femme oui... D'ailleurs la tienne non, mais elle est tellement en manque à cause de toi, qu'elle pourrait le faire" (rires)
Le frustré: "Elle fait ce qu'elle veut..."
Ma femme: "Toi, c'est (la voisine) qui te l'a dit ?"
Le frustré: "Non, c'est (le voisin). C'était avant qu'il la rencontre... Il aimerait bien qu'elle recommence mais avec lui en plus"
Ma femme: "Le connaissant, ça m'étonne pas, c'est un chaud lapin. (La voisine) raconte souvent tout leurs ébats quand elle boit"
Le frustré: "Elle t'a dit aussi qu'ils vous avaient pris pour cible avec Sacha ?"
Ma femme: "Comment ça ?"
Le frustré: "Ah, ça se dit copines et elle ne te raconte pas tout hein... (le voisin) et (la voisine), ils ont essayé plein de fois de vous fouttre dans leur lit"
Ma femme: "Tu te fait encore des films"
Le frustré: "(le voisin), c'est mon meilleur pote... Il a envoyé (la voisine) plusieurs fois pour que tu sois la deuxième fille dans son lit... L'histoire avec le god, aussi quant elle t'as demandée si tu voulais regarder un film de boules avec elle un aprèm..."
Ma femme: "Comment tu sais ça ?? C'était une blague qu'elle m'a fait, je pense que t'en rajoute... Toi ou (le voisin)"

Le frustré: "Sacha aussi... Un soir vous étiez tous les trois avec (la voisine), vous aviez chantés chez vous karaoké comme d'hab. Sacha était au milieu de vous deux, debout et il tenait (la voisine) par la taille tellement elle tenait pas debout avec l'alcool. Il en a profité pour lui toucher un sein par dessous ses fringues"
Ma femme: "N'importe quoi, j'étais là j'te signale"
Le frustré: "Tu chantais... T'étais à côté et Sacha tripotais (la voisine), il s'est pas gêné... Quant il l'a ramenée devant chez elle a pied, il la tenait et elle a essayée de l'emballer tellement ça l'avait excitée... J'te dis, le but c'était qu'il la baise aussi"
Ma femme: "Je crois pas que Sacha aille toucher qui que ce soit comme ça, qu'il profite de son état et tout"
Le frustré: "Il la tenait juste et c'est elle qui lui a pris la main pour la glisser sous son tee-shirt... C'est elle et Sacha, il en a profité, il l'a tripotée... (la voisine), elle ne mets pas toujours de soutif, contrairement à toi... Tu vois, Sacha, il te dit pas tout et toi non plus d'ailleurs."

(a suivre)

Encore tout vrai, le voisin et ses magouilles, la voisine sous son haut... Il a dit ça à ma femme mais elle m'a pas dit qu'elle était au courant. Soit elle s'en fout, soit elle le crois pas, soit elle a oubliée car ils parlent de plein de choses.
Je les entends boire et fumer pendant qu'ils parlent

Rendez vous demain, même heure. Bonne semaine à toutes et tous.
par sacha123
Bonjour,

la suite d'aujourd'hui, bonne lecture et merci de votre intérêt.

Le frustré: "Y'a eu aussi un truc avec toi, (la voisine) et (le voisin), je le sais"
Ma femme: "Non du tout"
Le frustré: "Un aprèm... Chez eux, pendant l'été... Vous trois en maillot... Tu vois pas ?"
Ma femme: "Non... Attends, si... Pour mon jour OFF, j'étais allée chez eux au bord de la piscine avec (la voisine)... Une fois (le voisin) était rentré tôt du taf et il est parti se baigner... Nous, on avait descendues une bouteille de blanquette, ont étaient cuites au soleil sur nos transats."
Le frustré: "Vous étiez..."
Ma femme: "Nan pas bourrées... Tu sais ce qu'il a fait ton pote ? Il est sorti de l'eau, c'est foutu sur un transat en face de moi au soleil... A un moment le long de sa jambe, tu sais y'avait son maillot, c'était un slip de bain et tout... Je voyais un truc rose dépasser, j'voyais son gland" (rires)
Le frustré: "Sa bite ?"
Ma femme: "Oui voilà... Il était là, pénard et son truc qui dépassait" (rires)
Le frustré: "Il avait fait exprès"
Ma femme: "Ah bon ? T'es sûr ?"
Le frustré: "Il me l'a raconté après, j'te dis c'était fait exprès"
Ma femme: "C'est pas vrai ? Vous êtes cons vraiment" (rires)
Le frustré: "Il m'a dit que t'avais pas arrêtée de matter sa queue toute l'aprèm"
Ma femme: "Mais vous êtes graves... Pas du tout... Il était pile en face, comment veux tu que je fasse pour pas la voir"
Le frustré: "Ça t'a excitée ?"
Ma femme: "Arrête" (pouf de rires)
Le frustré: "(la voisine) t'as vue aussi lui matter la bite, ils ont été baiser quand t'es partie"
Ma femme: "Mais vous êtes tous comme ça ou c'est toi qui raconte encore des conneries ?"
Le frustré: "Maillot rouge ?"
Le frustré: "Ton maillot de bain... Il était rouge"
Ma femme: "Euh... Oui... Comment tu sais ?"
Le frustré: "Je t'ai dit que le voisin, m'avait tout raconté"
Ma femme: "Bah bravo, on peut pas avoir de secrets dans ce quartier" (rires)

Le frustré: "Franchement, sans faire la meuf qui rigole pour se défiler... T'avais picolée, le soleil, une bite que tu mattais... Parce qu'il avait la gaule (le voisin)..."
Ma femme: "Oui, j'avais remarquée... Sinon, je te raconte pas l'engin" (rires)
Le frustré: "Nan tu vois... Tu vois tu rigoles... Arrête, sérieuse, steplait"
Ma femme: "Ok... Ok...Promis, allez crache ta valda..."
Le frustré: "Sérieusement, avec tous ça, t'aurais pas pu coucher avec eux si ils t'avaient demandés ?"
Ma femme: "Ils m'ont pas demandés et en plus de ça je t'ai dit que je coucherais pas avec une femme"
Le frustré: "Pas avec une femme, donc t'aurais pu coucher avec (le voisin)"
Ma femme: "J'ai pas dit ça"
Le frustré: 'Elle a une bonne paire (la voisine), ça te plairait pas ses seins ?"
Ma femme: "Ses seins, sont pas assez gros j't'aie dit"
Le frustré: "Oui, tu les a vus dans une cabine d'essayage"
Ma femme: "Comment tu sais ??"
Le frustré: "(le voisin) lui avait demandée de les sortir pendant votre shopping... J'te dis, ils ont tout fait pour te baiser"
Ma femme: "Je suis un peu naïve parfois..."
Le frustré: "Bon, répond, t'aurais baisée avec eux ? Tu devais être pas mal excitée"
Ma femme: "Franchement ? Franchement, je te jure que j'aurais jamais couchée avec (le voisin). Si la personne ne me plaît pas un minimum, c'est mort..."
Le frustré: "Moi ? J'te plaît ?"
Ma femme: "Attends... Laisse moi finir... J'aurais jamais couchée avec (le voisin) mais... Mais..."
Le frustré: "Tu l'aurais sucée"
Ma femme: "Nan, t'es con... Mais peut-être que si la voisine m'aurait proposée, je l'aurais peut-être laissée me mettre son god" (rires)
Le frustré: "Ah bon ?? Carrément ??"
Ma femme: "J'ai dit peut être" (rires)
Le frustré: "Devant le voisin et tout ?"
Ma femme: "Non, ont seraient montées, je me serais étalée sur le lit, j'aurais fermée les yeux, juste à me laisser faire"
Le frustré: "Tu l'aurais laissée faire avec le god ? Le gros ?"
Ma femme: "Oui voilà"
Le frustré: "T'aurais pensée à la queue de (le voisin) pendant qu'elle t'aurais mis le god ?"
Ma femme: "P'tete" (rires)
Le frustré: "Putain..."
Ma femme: "T'as une tête" (rires) "Tu vas faire un malaise ?" (rires)

(a suivre)

Je savais que ma femme allait chez eux les après-midi, qu'elles buvaient en bronzant et en parlant souvent de sexe.
Ma femme m'a dit une fois que le voisin était rentré et qu'elle se sentais moyennement car le voisin n'arrêtait pas de la regarder en maillot. Rien d'autre... Comme quoi...
Le coup du 'peut-être le god', effectivement c'est assez chaud d'entendre ça de la bouche de ma femme, mais elle parle un peu sur le ton de quelqu'un qui plaisante. Je pense qu'elle le fait marcher donc nous emballons pas, mais quand même.
Danimendu, zztop, FB57 et 3 autres a liké
par sacha123
Bonjour,

la suite de la conversation pour aujourd'hui. Je pense que vous n'allez pas être déçu...

Le frustré: "Attends, attend...Tu aurais fait quoi ? Imagines... T'es posée là sur le lit, tu vois (la voisine) arriver avec le god, tu fermes les yeux..."
Ma femme: "Attends... J'ferme les yeux..." (rires)
Le frustré: "Tu sens que, ça va arriver, tu es un peu tendue car c'est la première fois que tu fais ça... T'es stressée ?"
Ma femme: "Oui" (rires)
Le frustré: "Tu sens le truc arriver, la voisine a un peu de mal à rentrer car il est gros... Ça y est ça rentre... Tu sens le machin dans toi, t'as mal... T'es excitée, ça te fais du bien mais c'est bizarre en même temps... Tu ouvres les yeux et c'est le voisin qui t'a empalée !"
Ma femme: "Oh l'angoisse ! Ils auraient été capables en plus... C'est le genre de trucs qui pourrait m'arriver en plus !"
Le frustré: "Tu ferais quoi ?"
Ma femme: "Je crierai, en le voyant, je crierai"
Le frustré: "Oui mais lui continuerai a te bourriner de plus belle"
Ma femme: "Tu sais quoi, t'enflamme pas mais je te répond franchement. Si ton histoire était arrivée, que je serais montée et tout, ça veut dire que j'aurais été vraiment, vraiment mais vraiment très excitée... Si j'avais ouvert les yeux en le voyant, oui j'aurais criée c'est sûr mais foutue pour foutue, je l'aurais laissée finir jusqu'à l'orgasme"
Le frustré: "Sérieux ?? Comme ça ? Avec (le voisin) ? T'as dit qu'il te plaisait pas"
Ma femme: "Attends, c'est un scénario, j'te dis juste comment j'aurais pu réagir, t'enflamme pas j'te dit" (rires)
Le frustré: "J'suis choqué quand même"
Ma femme: "C'est la nature, je serais déjà penetrée et tout... Alors je pense que j'aurais attendue que ça se finisse"
Le frustré: "T'aurais kiffée ?"
Ma femme: "Si je l'avais laissée faire, j'espère qu'il aurait assuré" (rires)

Le frustré: "Quand tu jouis, c'est intense ?"
Le frustré: "Tu gueule et tout ?"
Ma femme: "Comme tout le monde quoi, ça dépend de l'orgasme... Parfois c'est court et parfois je sais plus où je suis pendant une minute" (rires)
Le frustré: "Alors je continue ?"
Ma femme: "Quoi ?"
Le frustré: "L'histoire"
Ma femme: "Quelle histoire ?"
Le frustré: "Celle avec (le voisin) et (la voisine)"
Ma femme: "Bah, c'est fini, je prend mon pied et je dégage (le voisin)"
Le frustré: "T'es comme ça ? Le gars il s'applique et tu le dégage avant que lui éjacule"
Ma femme: "J'étais sensée avoir le god et pas lui dans l'histoire"
Le frustré: "Mais en le voyant, tu le laisse continuer, il te vois couiner et tout"
Ma femme: "C'était une possibilité dans ton scénario... J'avoue que vu comme ça..."
Le frustré: "Laisse moi continuer l'histoire"
Ma femme: "Vas-y, ça t'as l'air d'y tenir à cœur" (rires)

Le frustré: "(le voisin)... (le voisin), il te fais grimper au rideau, tu jouis et tout... T'es au peine en train de redescendre qu'il t'a retournée pour te prendre par derrière... Tu l'aurais laissée t'enculer ?"
Ma femme: "Les fesses et tout ?"
Le frustré: "Oui ça veut dire ça, enculer"
Ma femme: "J'sais pas, après dans le feu de l'action c'est pas évident de dire, je ferais ça et pas ça"
Le frustré: "Alors il te retourne et ils te prennent en double"
Ma femme: "Elle et lui ? Tous les trois ? Non, j'aurais pas couchée avec une femme, encore moins elle"
Le frustré: "Nan mais t'étais prête à ce qu'elle te mette un god au départ"
Ma femme: "C'est pas vraiment coucher avec une femme ça, elle devait juste m'enfoncer un truc et me faire du bien"
Le frustré: "C'est ça coucher avec une meuf"
Ma femme: "Nan, moi je vois plutôt qu'on se tripote et tout... Ça non"
Le frustré: "Mais c'était pas ça de toute, façon... T'aurais pas acceptée qu'ils te prennent en double? (le voisin) avec sa teub et (la voisine) avec le god"
Ma femme: "Un dans chaque trou ? Ah oui... Ça m'aurait fait mal, Ça rentrerai pas je pense" (rires)
Le frustré: "Le god dans ton cul ?"
Ma femme: "Même (le voisin)" (rires)
Le frustré: "T'as une petite rondelle ? Sacha t'a jamais enculée ?"
Ma femme: "T'es con... Non... Oui... Enfin oui on le fait avec Sacha parfois, des fois j'ai hyper envie et ça rentre, j'ai l'impression qu'il c'est trompé de côté... D'autres fois, j'ai tellement mal que j'ai du mal à m'asseoir après" (rires) "Bon, t'as eu tes infos je pense, on peut changer de sujet" (rires)

Le frustré: "Il en a une grosse (le voisin) ?"
Ma femme: "Pas mal j'ai l'impression"
Le frustré: "Plus que Sacha ?"
Ma femme: "Je sais pas, j'ai pas vue celle de (le voisin) entièrement pour comparer"
Le frustré: "Alors tu les aurais laissés faire ?"
Ma femme: "Les deux comme tu dis, je pense pas, j'aurais tout arrêtée je pense"
Le frustré: "Lui, après que tu jouisses, tu l'aurais laissée te prendre par derrière ?"
Ma femme: "Franchement... Oui, mais pas l'anus, en vaginal quoi... T'enflamme pas, c'est une fiction hein" (rires)
Le frustré: "Et (la voisine) Qui te touche en même temps ?"
Ma femme: "Toucher quoi ?"
Le frustré: "Tout le corps, pendant que lui te prends par derrière"
Ma femme: "Tu te fais du mal mon pauvre"
Le frustré: "Tu kiffes la levrette, Ça doit être quelque chose de te voir comme ça avec tes seins qui pendent et tout..."
Ma femme: "Arrête, tu te fais du mal j'te dis... Et pour l'histoire, je pense qu'on est bon... Je te laisse la finir tout seul dans ton lit cette nuit" (rires)

(a suivre)

Une vraie histoire de comptoir de bar avec deux personnes attaquées par l'alcool, encore une fois, bizarre d'entendre ma femme dire tout ça...
Demain, la suite.
Danimendu, Olivierito, Clyde77 et 5 autres a liké
par sacha123
Bonjour,

On arrive presque au bout.

Ma femme: "Bon maintenant, je parle du dernier de la bande ?"
Le frustré: "Qui ça ?"
Ma femme: "Bah toi ?" (rires)
Le frustré: "Tu vas dire quoi ? Je suis là... Je sais tout"
Ma femme: "Y'a pas pire que toi, avec toutes les avances que tu m'a faites, après je sais que tu fais pareil avec (une amie), tu sais, on parle entre nous" (rires)
Le frustré: "Mais nan, elle c'est pas pareil... On se connaît depuis hyper longtemps, c'est mon ancienne voisine"
Ma femme: "Pourquoi moi c'est pas pareil ?"
Le frustré: "Tu vois, toi, quand je t'ai vue pour la première fois, j'étais comme un ouf... Tu sais l'attirance physique et tout... Mais rigoles pas c'est sérieux"
Ma femme: "J'vois ça" (rires)
Le frustré: "T'as un corps de fou, t'imagines pas ce qu'on pourrait faire avec"
Ma femme: "Comment tu sais ? Tu m'a jamais vue nue, tu serais peut-être déçu"
Le frustré: "Vas-y montre !"
Ma femme: "T'es con... Je pense que tu t'imagines trop de trucs sur moi"
Le frustré: "Quels trucs ?"
Ma femme: "Mon corps et que je suis une pute et tout" (rires)
Le frustré: "J'ai jamais dis que t'étais une pute"
Ma femme: "Vu tout ce que t'imagines, si quand même"
Le frustré: "Tu te rends pas compte, t'es trop... Le truc là... Trop humble. T'as un potentiel baise énorme"
Ma femme: "Moi je comprend pas pourquoi tu dis ça"
Le frustré: "Ton corps déjà, regarde déjà... Les filles de la bande, y'a que toi de bonne vraiment"
Ma femme: "Non, toutes différentes... Regarde (une fille), elle est pas canon elle ?"
Le frustré: "Oui, elle est belle mais depuis sa gosse, elle n'a plus de corps... Toi, avec deux, t'es restée parfaite avec le sport et tout"
Ma femme: "T'es dégueulasse avec (une fille), c'est pas évident pour nous les grossesses. T'es un sale macho"
Le frustré: "Non, elle prends pas soin d'elle... Toi... Toi on ferait plein de trucs tu vois"

Ma femme: "Genre ? Vas-y, c'est ton moment" (rires)
Le frustré: "Plein de trucs, j'suis sur que tu ferais une bonne branlette espagnole et qu'en plus, après tu me sucerais comme une cheffe"
Ma femme: "Rien que ça... Tu m'imagines mal, vraiment je pense que tu serais déçu j'te dis"
Le frustré: "Je t'ai pas demandé, tu suces souvent ?"
Ma femme: "Non j'aime pas ça"
Le frustré: "Ah bon ? Merde...:
Ma femme: "Comment ça merde ?"
Le frustré: "J'suis déçu... Tu suces jamais ?"
Ma femme: "C'est pas mon truc... je t'ai dit que moi j'étais une fille passive"
Le frustré: "Te faut un mec qui dirige toi"
Ma femme: "Ouais c'est ça"
Le frustré: "Bah viens, Sacha ne rentre pas maintenant... Ça m'a chauffé toutes ces histoires"
Ma femme: "T'es con" (rires)

Le frustré: "Mais regardes"
Ma femme: "Quoi ?"
Le frustré: "Regardes"
Ma femme: (pouf de rire) "T'es con... Mais t'as un caleçon la dessous ?"
Le frustré: "Oui pourquoi ?"
Ma femme: "J'sais pas... T'as une grosse bosse... T'es au max là ?" (rires)
Le frustré: "Nan pas encore... Ça te fais pas plaisir de savoir que tu fais de l'effet comme ça"
Ma femme: "Plaisir je sais pas si c'est le mot" (rires)

(a suivre)

Passage ou il l'attaque fort, mais elle ne flanche à aucun moment. Fier d'elle.

A demain pour la dernière partie.
par sacha123
Bonjour,

voici la suite et fin.

Le frustré: "Moi je sais que t'aime toucher des bites pendant les soirées, quelqu'un me l'a dit"
Ma femme: "Quoi ? Qu'est-ce tu raconte encore..."
Le frustré: "L'enterrement de jeune fille de ma femme, ça te dit rien ?"
Ma femme: "Qui t'a dit ça ? C'est n'importe quoi"
Le frustré: "Trois personnes... (une amie), (sa femme) et (la voisine), elles m'ont parlées de la salle privée avec les chipendales"
Ma femme: "La tienne, elle t'as racontée ce qu'elle a fait ? Elle c'est pas privée avec le show qu'on lui avait prise"
Le frustré: "Je m'en fout d'elle, c'est de toi que je parle... L'autre gars, celui qui est venu s'assoir sur vous toutes après, elle m'ont racontées"
Ma femme: "Bah quoi ? Le type est venu sur chacune, c'est comme ça"
Le frustré: "C'est qui la seule qui a mis la main dans son slip ?" (rigole)
Ma femme: "J'ai pas mis la main, c'est lui qui l'a prise et glissée dedans"
Le frustré: "Alors ?"
Ma femme: "Alors quoi ?"
Le frustré: "T'as kiffée ? Moi quand elles m'ont dit ça, j'ai eu une demi molle"
Ma femme: "Arrête, c'était festif et tout, ça a duré quelques secondes en plus"
Le frustré: "Les filles m'ont dit que tout le monde applaudissait et qu'elles voyaient ta main le malaxer là dessous... Bah alors ? T'as perdue ta langue cette fois ? Tu vas me dire que c'était y'a longtemps et que t'avais bu ?"
Ma femme: "Ouais c'est ça" (rires)
Le frustré: "Il en avait une grosse ?"
Ma femme: "T'es grave" (rires)
Le frustré: "Arrête de rigoler, répond... Il en avait une grosse ?"
Ma femme: "Ça a été vite j'te dit, j'men rappelle plus"
Le frustré: "Tu veux pas répondre, ok...Mais tu sais quoi ?"
Ma femme: "Nan"
Le frustré: "Avant le show, un des gars a demandé à (sa femme) avec qui ils pouvaient faire ça, la main dans le slip et tout. Elle a dit toi, que t'étais chaude et tout"
Ma femme: "C'est pas vrai ?? Pourquoi elle a fait ça ?"
Le frustré: "Par vengeance, elle trouve que tu m'allume sans arrêt"
Ma femme: "Elle est dégueulasse vraiment, en plus j'ai jamais rien fait"
Le frustré: "Sacha le sais ?"
Ma femme: "Je lui ai pas dis mais je sais pas si il est au courant... Mais stop... À ton tour que je te pose des questions... Pourquoi vous couchez jamais avec (sa femme) ? Elle me dit que ça te fais mal"

Le frustré: "On s'entend sur tous les points mais pas ça, je sais pas... Je préfère les physiques comme le tiens... Y'a juste sur le sexe qu'on s'entend pas... Voilà quoi"
Ma femme: "Tu la trompe souvent"
Le frustré: "Non... Non..."
Ma femme: "Si là, je te dit que je suis ok pour ton truc espagnol et le reste, tu le ferais ou t'es juste une grande gueule ?"
Le frustré: "Je t'ai montré que je bandais taleur, je suis motivé"
Ma femme: "Et tu tromperais (sa femme) ? Avec moi ?"
Le frustré: "Si j'avais pu le faire avant... Je me suis souvent branlé en pensant à toi"
Ma femme: "Ah oui, quand même" (pouf rires)
Le frustré: "T'as insistée pour avoir la vérité, voilà... J'te dis tout moi..."

Ma femme: "C'est bon pour ce soir ? T'as fini toutes tes confidences ? Parce que la, t'as mis le paquet" (rires)
Le frustré: "Tu trouves ?"
Ma femme: "Entre toi qui couche avec (sa femme) en pensant à moi, toi qui te branles et tout, c'est déjà pas mal. Mais tu imagines quoi quand tu te branle ? Que j'te fais des trucs spéciaux ?" (rires)
Le frustré: "C'est intime ça"
Ma femme: "C'est toi qui dit ça ?? Arrête de te fouttre de moi, t'as pas vu tout ce que tu m'a demandée" (rires)
Le frustré: "Si je te dit, ça va pas te plaire"
Ma femme: "C'est si nul que ça ?" (rires) "T'en a trop dit" (rires)
Le frustré: "Si j'te dis, tu vas m'en vouloir"
Ma femme: "Ah bon ? Ça fait flipper ce que tu dis"

Le frustré: "Sacha ? Il t'as déjà trompée ?"
Ma femme: "Change pas de sujet hein"
Le frustré: "J'sais pas comment il fait, mais il attire les gonzesses ton mari... Regarde à mon enterrement de vie de garçon, y'a trois meufs qui sont venues le voir pour l'inviter à leur table, les meufs pas cassos et tout. Y'en avait deux qui étaient bonnes en plus"
Ma femme: "Oui, je sais, il me raconte tout Sacha. Il m'a dit aussi qu'il t'en avait mise une dans les bras pour que tu danses avec. Que la fille est venue le voir après en lui disant que tu l'avais tripotée de partout" (rires)
Le frustré: "C'est elle... Mais t'as pas peur qu'il aille ailleurs ?"
Ma femme: "Non... Non... Puis si ça arrivait, tant pis"
Le frustré: "Tant pis quoi ?"
Ma femme: "Je le vivrais mal, je crois que je le quitterai si ça arrivait... Bon... Bon, t'as changé de sujet, tu penses à quoi quand tu te tripote, ça m'intrigue ce que tu m'a dit"
Le frustré: "Tu veux vraiment savoir ? T'es sûre ? Alors jure que tu t'en prendra pas à moi après ?"
Ma femme: "J'ai tout entendue ce soir je crois" (rires)
Le frustré: "J'regarde des films sur le net, de meufs qui se font démonter et tout, j'imagine que c'est toi"
Ma femme: "Ah oui, bon ça va... Je m'attendais à pire"
Le frustré: "J'ai un film, la meuf, elle te ressemble grave en blonde, plusieurs mecs la baise pendant plus d'une heure"
Ma femme: "Une heure ? Je crois que je m'endormirais à force" (rires)
Le frustré: "Vu ce qu'ils lui font non, mais elle te ressemble grave de visage"
Ma femme: "Bah je t'avoue, je fais des films de cul avec une perruque... J'déconne..." (rires)
Le frustré: "Si c'est toi, t'arrive à te faire baiser avec une queue dans la bouche et une dans chaque mains"
Ma femme: "Tout un programme, bah t'ira regarder ton film ce soir après toutes ces émotions"
Le frustré: "J'vais plutôt rester sur tout ce que tu m'a dit"
Ma femme: "J'ai rien dit, c'est toi qui te fais des films"
Le frustré: "Je crois..."
Ma femme: "Attends je commence à avoir froid et j'ai envie d'aller aux toilettes. Je rentre"

(fin)

Voilà, 47 minutes. J'ai coupé 2 passages ou ça parlait boulot et enfants, j'ai corrigé quelques phrases sur des tournures et autres sans dénigrer ce qu'ils se sont dit. Je regarde un peu ma femme différemment depuis une grosse semaine déjà.

Pour L'enterrement de vie de jeune fille, je n'étais pas du tout au courant...
Faut savoir que la femme du frustré, la voisine, deux amies et ma femme on eu un problème de voiture après leur bringue. J'ai du aller les rejoindre à presque 4h du matin. Toutes bourrées sauf la conductrice.
Quand je suis arrivé et que je leur ai demandées si elles avaient passées une bonne soirée, un blanc ou tout le monde c'était tournées vers ma femme. Comme un malaise. Je savais qu'il c'était passé un truc et avec ma femme. Maintenant je sais...
Une des filles présente, je on la fréquente encore rarement, faut que je me débrouille pour la voir. Elle me donnera sa version...

Je reprend notre histoire dans pas longtemps, promis. Je laisse la place aux commentaires et questions sur toute cette aventure.
Danimendu, Olivierito, Clyde77 et 3 autres a liké
par sacha123
Merci pour les retours.

Pour la main dans le slip. Bizarrement non. Je sais pas, c'est a la fois étrange ces écoutes venues du passé qui racontent des choses encore plus vieilles.

J'en ai appris de belles quand même. Surtout que j'ai écouté et réécouté pour la ponctuation et les corrections de mots. J'en ai pas perdu une miette. J'ai gardé les 2 fichiers dans un coin.

Hier soir ma femme était sur Instagram comme souvent et vous savez pas ce qu'elle me dit ?
"Tu sais pas qui a aimé plein de mes publications ?" Elle me dit le prénom et le nom du frustré.
J'ai fait mine de ne pas me rappeler de sute de qui elle parlait. On est censés ne plus le voir depuis 2018.
Je pense qu'il s'est rappelé de nous d'un coup lol
FB57, frenchy, zztop et 1 autres a liké
par sacha123
Bonjour,

Depuis le dernier post, le frustré m'avait écrit, je vous colle:
"Salut Sacha. As tu recu les fichiers que je t'ai envoyer ? Pour le 1e je pensais que tu m'avait bloquer car jamais ouvert. Écoute bien tout ca et tu me dira ce que t'en pense."

Super message... Alors j'ai réfléchi et j'ai répondu ça:
"Bonjour (le frustré), oui j'ai tout écouté.
Que veux tu que je te dise à part que t'as bien essayé de coucher avec ma femme. Tu avais pourtant le choix d'aller voir ailleurs.
Malheureusement ce fut raté, je pense qu'elle aurait succombée pour moins que cela avec une personne qui lui aurait plu physiquement. Tu as donné de ta personne mais rien n'a fonctionné.

Si tu est toujours marié avec (sa femme), passe lui le bonjour."

Je voulais lui dire ça et je pense que ça va le faire réfléchir. Sa réponse ne c'est pas faite attendre:

"Salut Sacha. Je regrette de plus voir (ma femme). Toutes ses soirées à m'allumer avec son boule et ses seins. Elle fesait exprès de mettre des fringues qui fallait voilà.
Je sais pas si elle t'a dit que je lui avait demandé de me donner sa culotte pendant une soirée. Quand elle est revenu des chiottes pour me la donner elle était trempé. Elle a passer le reste de la soirée la foune à l'air a croiser et décroiser ses jambes exprès. Ya des gens ont vu sa chatte rasé.

Désolé ta milf c'est une allumeuse et une salope je regrette de ne pas l'avoir baiser c'est vrai t'a raison. Mais un jour elle m'a fait cracher dans mon ben tellement elle avait roulé son cul sur ma teub. Elle a frotter son boule sur les queues de tout le monde de l'époque et meme sur des inconnus au (bar latino ou on sortait). Ya un gars qui était venu me voir la bas, il croyait que (ma femme) était ma meuf, il ma dit ta meuf a chaud au cul, elle a frotter son cul sur ma bite et celle de mes potes dans la foule.

Dommage encore c'est ma faute, fallait que je la bouscule un peu plus pour qu'elle passe à l'acte c'est sur. j'espère que ta appris un peu plus sur elle avec les vidéos."

J'ai pas répondu encore. L'histoire de la culotte j'y crois pas dans le sens où je pense qu'il en aurait parlé dans ses vidéos. Pour le bar, c'était tout le temps bondé, je pense que c'est du fantasme.
zztop, indy45 a liké
par Routard
Excuse-moi de le dire un peu grossièrement mais ce type est un gougnafier de la pire espèce. Le genre à traiter de salope (au sens péjoratif) les femmes qu'il n'arrive pas à mettre dans son lit. Je doute d'ailleurs qu'elle soient nombreuses vu la subtilité d'un 40 tonnes qu'il affiche.
En tout cas ta femme est très chouette. J'encourage vivement la mienne à aller vers d'autres hommes mais je ne voudrais jamais d'un lourdaud pareil. Tu as bien fait de mettre de la distance. Passe de bonnes fêtes de Pâques.
par sacha123
Bonjour,

Pour répondre à la dernière question, je pense plus trop aujourd'hui. Les soirées de débauches sont terminées. Déjà ma femme ne bois plus comme avant depuis quelques années. Elle a eu un problème de santé qui l'a calmée.

Hier en fin d'après-midi, le soir et cette nuit, j'ai eu d'autres messages du frustré. J'ai pas répondu encore et je suis désolé, je vais les mettre tels quels, ça va piquer les yeux mais c'est compréhensible.

Message 1:
"Salut Sacha, tes la ? Tu boude ou tu vois la réalité. Ta bien entendu (ma femme) ? elle aurait pu baiser avec (le voisin). Lui a une grosse teub, il lui aurait défoncer la chatte, elle aurait pleurer. Elle aurait pu aussi baiser avec d'autre gens aussi, oui c'est pas moi je sais mais tes marier avec une vrai salope.

Elle c'est laisser caresser la cuisse sous la table par (un de ses amis). t'étais à côté d'elle et (un de ses amis) de l'autre il la caressait et elle c'est laisser faire.
(un de ses amis) la suivi aux chiottes y'aurais pas eu tout le monde il savait qu'il aurait pu la baiser"

Message 2:
"CC Sacha. Alors ? Me dit pas que tu voyais rien pourtant tu bois pas toi. Tu dois aimer que ta femme fasse la belle devant les mecs sinon c'est pas possible.

je sais que vous baiser mais pas assez pour éteindre la chaudière. Vous faites quoi ? que la levrette ? tu dois être soulé (ma femme) ne suce pas elle m'a dit. Ta vu elle savait même pas ce que c'est une branlette espagnole j'aurais les boules a ta place car elle a le matos. J'espère que depuis que j'en ai parler elle t'en a fait si oui alors elle devait penser à moi car c'est moi qui lui a dit comment faire"

Message 3:
"CC c'est moi. Tu fait toujours le mort ? vous avez baiser depuis hier ? "

Message 4:
"Salut Sacha. tu veux toujours pas me parler ?

(ma femme) te raconte ces trucs ? quand elle alume les mecs et tout.
a une soirée elle avait dit qu'elle aimait se faire prendre en levrette yavait des potes à moi qui l'avait jamais vu et la meuf elle balance ça comme ça devant des inconnus. l'alcool lui reussi à (ma femme) et mes potes on halluciné, ils on vu quelle avait le feu aux fesses.

(sa femme) tu sais ce qu'elle ma dit un jour ? quand elles sont partis à 4 à la talasso. (ma femme) dormait avec (sa femme). elle c'est réveillée pendant la nuit et elle entendait (ma femme) se masturber. (sa femme) était géné et tout elle a fait la morte et entendait (ma femme) qui jouissais. je te dit qu'elle a le feu au cul et à sa chatte. quand j'ai entendu cette histoire j'étais ouf. moi je l'aurais bien baiser ce soir la. la pauvre obligé de se doigter toute seule."

Message 5:
"Salut c'est encore moi t'es la ou tu ma bloquer ?"

Messages 6:
"Salut c'est moi. j'ai été voir vos insta. (ma femme) est toujours aussi bonne avec les années"

Message 7:
"CC Bon je continue je vois que tu lit les messages.

tu kiffe que ta meuf allume les gars en soirée ? Ça doit être ca je pense.

j'ai demandé à (le voisin) aujourd'hui qui me montre le god que (ma femme) a parler.
c'est un monstre le truc 25cm hyper large. tu vois elle aurait voulu se le prendre t'imagine ? c'est une bite de black toute noire. je suis sur qu'elle voudrait se faire empaler par un etalon noir pas toi ?

tu sais (le voisin) aussi il a écouter les vidéos, il était deg car pas loin de pouvoir baiser (ma femme). il ma dit que (ma femme) avait pas arrêter de matter sa teub qui depasser de son maillot. elle l'avais matter pendant + d'1 heure. il la voyait pointer tellement elle était chaude il a même vu la forme de sa chatte sur son maillot avec la forme de ses levres dessiné et tout."

Message 8:
"Salut je vois bien que t'as lu les messages d'hier.

je suis désolé si j'ai ete cru un peu avec mes messages. (ma femme) peut etre oui je me suis fait des films mais c'est ca quand tu as un meuf bonne qui te parle de cul en buvant. puis elle se baisse devant toi et tu vois ses seins pendre avec le soutif. je suis fautif oui mais (ma femme) a aussi une part de responsabilité. je suis normalement constitué, oui j'avoue que j'aurais bien baisé avec elle.
si tu veux en parler avec moi alors pas de problèmes. à plus."

Voilà, depuis plus rien. Bizarre le dernier message. Je pense que les messages d'hier ont été écris et il avait bu ou autre. Ce matin il y avait le dernier message, il a l'air de faire un mea culpa dans son charabia.
Je ne sais pas quoi penser de tout ça !
zztop, Rik59 a liké
par LeCouple
@sacha123 Je pense que ce type est non seulement un frustré mais aussi une tache avec un bon potentiel de gros C. A ta place je lui répondrais pas, ou si tu lui réponds je luis répondrais uniquement par des questions, sur sa frustration, sur sa propre femme, histoire de le mettre face au miroir.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée