©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par elleeteux
Ne faites pas cette erreur.

Aurélie et moi ça fait depuis 2012 qu'on a commencé à explorer le libertinage. Moi je suis candauliste donc très excitée de la voir prendre son plaisir et de la partager avec un autre homme. Ça m'est venu un jour elle m'avait raconté on était au lit tous les deux elle m'a raconté un soir où elle avait fait un plan à trois mais c'était juste avant de me rencontrer.
Elle avait aimé mais sans plus. Elle avait bien senti que les mecs, ils cherchaient juste à tirer un coup. Et elle, elle est vraiment dans le partage dans le plaisir dans l'échange a besoin de ça.

Bref ça m'a rendu complètement dingue cette idée je lui ai parlé de nom de libertinage elle était un peu réticente au début. Bien soir on s'inscrit sur un site libertin et puis quelques jours après sur un deuxième. On a eu rapidement des des dialogues sur le chat, évidemment beaucoup de courtisans. Mais très peu à la hauteur de ce que mon épouse attend.
C'est-à-dire de la subtilité, du charme, de la discussion, de l'échange et le feeling.

Au début ça a pas mal tourné en rond en fait et puis c'est toujours elle qui finalement a enclenché les trucs. C'est-à-dire qu' un soir j'étais parti au boulot elle est allée sur ce fameux site libertin elle a discuté avec un mec et elle m'a envoyé des SMS quand j'étais au travail en me disant qu'elle parlait avec un gars, y'avais un gros feeling et tout. Bon du coup ce gars-là moi aussi j'ai discuté avec lui, on lui a proposé de venir il est venu puis on a un peu fait un plan à trois mais ils ont surtout baiser tous les deux. J'adore être spectateur !!!
Après il y a eu plusieurs trucs comme le gendarme, au final je me suis aperçu qu'elle m'a toujours surprise à ce niveau-là. C'était toujours "non j'ai pas trop envie"ou alors "oui je vais le rencontrer mais on va juste boire un verre" finalement c'est toujours l'inverse qui se produit c'est-à-dire que elle a envie et puis elle va pas boire un café, alors dans un parc et baise dehors à la pause déjeuner. Chose qui selon ses dires est totalement impossible et n'arrivera jamais.
Bon bref, c'était vraiment intense et spécial parce que ça me plaisait beaucoup, j'étais beaucoup excité mais parfois j'avais des jalousie et des incompréhensions. Par exemple au final histoire de dehors avec le gendarme je l'ai pas trop bien pris avec le recul. En même temps c'est moi qui l'a quand même emmené dans ce truc là donc qu'est-ce que je peux lui dire.
Ensuite il y a eu une longue pause avec une période un peu compliqué elle au niveau de la santé, on avait beaucoup de changement dans notre vie, ça c'est un peu tassé tout ça et puis un jour mon envie de candauliste et réapparu. J'en ai parlé et elle n'était pas du tout dans le dans le truc. J'ai quand même fait un un truc de mon côté, je me suis mis en recherche d'un complice pour qu'il la drague et que ça a l'air naturel, en fait, sans qu'elle se doute que ça vienne de moi. Et un jour donc je lui parle de ce mec, j'avais élaboré l'histoire que c'était un client à moi et on avait discuté je sais plus comment enfin bref il l'avait vu, il a trouvé belle, il connaissait mon penchant libertin et en gros il était en kiff sur elle. Un jour j'ai dis à Aurélie que ce mec il voulait absolument son numéro, je voyais que ça la flattait. Du coup ils ont commencé à échanger par SMS. Ca a été très très vite. Et moi je donnais des conseils à ce gars-là, en gros je voulais tout contrôler quoi. Et puis un jour j'ai vu que ça prenait une autre tournure. Je perdais totalement le contrôle, il 'ne m'envoyait les conversations que quand il avait envie, il ne me racontait plus. Elle, elle me montrait des bouts de conversations mais elle voulait garder un peu son univers, elle avait ce fantasme de vivre son truc à elle.
J'ai tellement perdu le contrôle, le gars me dit qu'il avait pas de compte à me rendre et c'est vrai que j'étais un peu tendu et pas serein, et on comprend vu que je faisais quelque chose de pas très cool en fait, et un jour j'ai craqué et j'ai tout avoué. Ça a été un grand choc pour elle. Une grande déception. Elle était dégoûtée de moi et de lui. Et contre toute attente, dès le lendemain, ils ont pris rendez-vous pour manger au restaurant. Ils ont beaucoup parlé. Il échangeaient tous les jours des messages et je n'avais plus mon mot à dire. C'était terrible mais j'ai dû accepter la situation. Et finalement ils ont pris rendez-vous à midi car il ne travaillait pas l'après-midi ils ont mangé au restaurant et ils ont été à l'hôtel. J'ai quand même eu mes vidéos, mais alors pour la première fois elle était vraiment nulles. On voyait bien que c'était juste histoire de dire je fais des vidéos pour le mari et il se tait.

Après cette histoire on a eu une période très difficile pendant plusieurs mois. Heureusement aujourd'hui on a retrouvé paix et sérénité. Et j'ai de moi-même accepté quel est un amant et qu'elle garde tout cela pour elle parce que j'ai compris qu'elle ne m'appartient pas et qu'au fond tout ce qui m'importe, tout ce qui me plaît, tout ce qui m'excite, c'est qu'elle soit une femme libre, épanoui. Elle a donc sa liberté, et finalement d'elle-même elle me fait des petits cadeaux de temps en temps.

Voilà je voulais partager cette histoire parce que je vois souvent des candauliste qui veulent amener leur femme à faire ça, en forçant un peu les choses et je dis attention si vous tenez à elle.
Clyde77, indy45, acarban et 6 autres a liké
par Sybiline
J'ai également eu ce problème de "pause" que je voulais faire cesser.
Heureusement il lui restait un régulier mais seulement mensuel.
Elle refusait que je reprenne un abonnement sur un site.
J'étais prêt à monter une pseudo rencontre avec un inconnu censé relancer le processus.
Finalement et surtout avec patience j'ai attendu que son envie revienne non sans de temps en temps lui rappeler qu'elle avait totalement carte blanche en cas de tentation.
J'imaginais des scénarios possibles et un jour j'ai entendu qu'elle se faisait belle au bruit du sèche cheveux alors que nous n'avions pas prévu de sortir.
Au même instant j'ai reçu un message (ci dessous) sur W...... (discrètement car un fils était Présent).
Depuis, elle recommence à draguer mais seulement en réel.
Donc patience et les scénarios gardez les pour vous car ça finit toujours par fuiter.
Point Blur_Feb022025_151651.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, elleeteux, Erik74910 et 3 autres a liké
par Kimilefty75
Quel est l’erreur d’après toi ?
D’avoir trop forcé pour que cela arrive ?
D’avoir laissé trop de liberté ?
D’avoir été trop observateur lors du trio qui est devenu un duo ?

Je pense que l’erreur ne pas faire, c’est de vouloir devenir prudent une fois qu’on a ouvert la boîte de pandore … On a voulu avec une HotWife et bien on doit en assumer les conséquences point barre.
par manonfire
Beaucoup de faux candaulistes. Vous confondez libertin et candaulistes. Pour moi le vrai candaulistes est celui qui prends plaisir a savoir sa partenaire en compagnie d un ou d une autre. Chacun sa notion de candaulisme .
Sybiline a liké
par elleeteux
@manonfire oui sûrement beaucoup de faux candaulistes. Mais en même temps, chacun met le curseur selon ses limites et ses envies. Il n'y a pas UNE façon de vivre cela . Moi j'ai déconné sur ce coup là , cependant, j'adore voir ma femme se donner sans limite a son amant. Après chacun sa vision
Clyde77, Sybiline a liké
par birdysim
@elleeteux l’essentiel c’est vraiment ne pas pousser les choses, communiquer, enlever les charges mentales de votre femme en faisant les choses à sa place pour qu’elle puisse avoir du temps à elle… bref ça ne peut marcher que si elle a les conditions pour s’épanouir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée