©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 146
par Bacchusparis
Sacré @jeanrp lol lol
Je crois que tout le monde s'est exprimé sur cet apero qui a une nouvelle fois été bien réussi :)

Maintenant il faut penser au prochain ;)

Et avec les beaux jours qui arrivent , les miss seront à n'en pas douter , encore plus radieuses :x

Bises <3 <3 et pognes :cuck:
:x
missvaness, Inyourhole, sbe4 et 2 autres a liké
par sergio
Je croise les doigts, les bras et même les lacets

Fais gaffe, tu risques de rater les apéros. Pas facile de marchez avec des lacets croisés. :x
par Inyourhole
sergio a écrit :Fais gaffe, tu risques de rater les apéros. Pas facile de marchez avec des lacets croisés. :x

En effet, situation assez casse-gueule, j'en convient... lol
olch, sergio a liké
par sbe4
Bonjour à toutes et à tous.
Voici venu le moment de me lancer dans l'organisation du prochain apéro du forum.
Celui ci aura lieu le mercredi 7 mai à partir de 19h.
Le lieu reste à définir poyr le moment.
Pour rappel ces aperos ont pour but de pouvoir se rencontrer entre membres du forum, de discuter le bout de gras autour d'un verre (ou de plusieurs aussi) et de quelques victuailles. Tout le monde est le bienvenue que l'on soit seul(e) ou en couples, ne soyez pas timide et osez pousser la porte de l'apero vous ne devriez pas être déçu.
Si vous souhaitez participer vous me joignez par tout les moyens de jointure possible (MP, Whapp, Télégramm, SMS, tchat du forum quand je traine dessus, mail, pigeon voyageur, signaux de fumée, etc...) et si vous n'arrivez pas à me joindre essayer de passer par un habitués du forum.
Si vous avez des questions, besoin de renseignements, etc.. pareil n'hésitez pas à me contacter.
Bises aux miss et pognes aux misters
CoDeAgico, agico, NATAS et 8 autres a liké
par sbe4
Petite relance pour l'apero du 7 mai pour le moment ca démarre timidement mais bon on est encore loin du 7 mai. 2/3 couples devraient être présent et 1 homme.
Donc si vous avez envie de rencontrer et d'échanger avec les membres du forum dans une ambiance agréable et sympathique sans prise de tête et sans obligation n'hésitez pas à prendre contact avec moi afin de vous joindre a nous.
Si vous avez des questions, besoin de précisions ou tout autre truc qui vous passe par la tête pareil n'hésitez pas à me contacter.
Bises aux miss et pognes aux misters
mika007, Sparte, NATAS et 2 autres a liké
par Kimilefty75
@sbe4 effectivement du potentiel à cette date :x
Très envie de venir surtout accompagnée mais je ne veux pas te faire le coup des deux dernières fois …
Si @Bacchusparis le photographe vient pas … il va manqué quelquechose
lol
sbe4 a liké
par Valen86
Coucou, ça fait plusieurs fois que je souhaiterai y assister, mais les dates à chaque fois tombe mal malheureusement, bon tant pis pour moi, on verra la prochaine fois ;) Mais ces apéros ont l'air d'être toujours au top et super bien organisé, et surtout, et surtout, bien fréquenté ma foi :D
sbe4 a liké
par olch
Bacchusparis a écrit :bonjour ,
J'ose espérer que je ne suis pas que le photographe lol :cuck: :x

Je pense que pour bcp de nos compagnes ici , tu as tellement d’autres talents ;) ;) ;) <3
par Bacchusparis
Merci pour vos petits mots , ça fait plaisir :x

Toutefois, Le changement de règle en matière de visionnage des photos couplé à mon statut de d'homme certifié mais non VIP , met à mal ma participation au forum et du coup , je n'y vois plus d'intérêt sans voir les photos (même mes propres photos !) Avant je pouvais me contenter des miniatures et d'ailleurs cela faisait un bon sujet de rigolade lol ( avec @agico ) et en plus depuis peu les images apparaissaient en normale 0=) mais maintenant ce n'est plus le cas . :o

C'est dommage :o
Bon nombre d'entres vous avez mon numéro , contactez moi par ce biais si vous voulez me voir ou m'inviter :x

allez bises à vous <3 :cuck:
fkiss93, casper7742, enthousiax et 3 autres a liké
par olch
couple75015 a écrit :@Bacchusparis tu es aussi hardeur ;)

Oui il est trop fort ce @Bacchusparis et pro de la photo des soirées apéros.....un photo-fort :o
Sparte, agico, fkiss93 et 2 autres a liké
par cplelanceetlau
Il se pourrait que pour une fois, les planètes semblent s'aligner pour nous... Nous aurions juste besoin d'un peu d'info sur le lieu. Quelques soucis logistiques à solutionner également. Mais croisons les doigts...
:)
olch, mika007, sbe4 a liké
par TrioCandau75
Moi, comme la dernière fois, je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque (j'ai passé une très bonne soirée lors du dernier apéro). Dès que mon emploi du temps s'éclaircit je donne des nouvelles.
sbe4 a liké
par quinquadirectif
Bacchusparis a écrit :Merci pour vos petits mots , ça fait plaisir :x

Toutefois, Le changement de règle en matière de visionnage des photos couplé à mon statut de d'homme certifié mais non VIP , met à mal ma participation au forum et du coup , je n'y vois plus d'intérêt sans voir les photos (même mes propres photos !) Avant je pouvais me contenter des miniatures

Dans 50 messages tu auras le statut VIP , ou ça devrait se négocier.
Saxojaune, sbe4 a liké
par Bacchusparis
quinquadirectif a écrit :
Bacchusparis a écrit :Merci pour vos petits mots , ça fait plaisir :x

Toutefois, Le changement de règle en matière de visionnage des photos couplé à mon statut de d'homme certifié mais non VIP , met à mal ma participation au forum et du coup , je n'y vois plus d'intérêt sans voir les photos (même mes propres photos !) Avant je pouvais me contenter des miniatures

Dans 50 messages tu auras le statut VIP , ou ça devrait se négocier.

Oui bien sur et pour y arriver, je peux aussi commenter les photos que je vois pas !
;)
Hello mon @sbe4
Je te confirme que je ne serai pas là le 7
Amusez vous bien

Bises à vous <3 :cuck:
sbe4 a liké
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132