©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
Alors bien sur, changement de position...Cloé adore se faire prendre comme la petite chienne qu'elle est devenue!

IMG_6625mail.jpeg

Il la baise...la lime...elle devient alors une salope, et lui aussi s'active à lui donner du plaisir, elle est bien ouverte, elle prend bien sa queue....gémit...

IMG_6631.mp4

Bien entendu, la pression monte...le foutre monte dans sa verge...il se retient, mais pour combien de temps encore, elle est bonne ma femme, non? Tiens, regarde...tu me fais bien cocu, devant ma femme qui m'a mis en cage!

IMG_6629mail.jpeg

Et elle adore cela...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titigrominet, hommessexy, pat45 et 30 autres a liké
Bonjour à vous deux et merci pour tous les partages de ce post. Bravo pour la belle évolution et l'apparition de la cage qui semble désormais faire partie pleinement de votre plaisir mutuel. Madame est toujours aussi superbe et M. l'encagé de plus en plus à cette place qu'il doit apprécié .... :cuck:
Vous devenez incontournables sur ce site... Continuez .. :cuck: ;) ;) ;)
Merci.
Il baise donc Cloé en levrette, quelle chienne!

IMG_6634mail.jpeg

J'admire le spectacle, il prend son pied, elle aussi...elle aime la queue, elle aime le sexe...c'est devenue une vraie salope...

Je vois que son jus est en train de monter...va t il sortir, retirer sa capote...et la crémer?

Ou...comme bien souvent les mecs la première fois où ils baisent ma salope, venir dans leur capote...pour qu'elle sente leur jus chaud en elle!

Ca y est...il jouit...je le vois se contracter...un orgasme puissant...me voilà encore bien cocu!

Au bout d'un moment, après avoir profité de cet accouplement, il se retire, et je fais vite un cliché de sa queue et de la capote bien remplie de son foutre...que ma chérie a su lui extraire...quelle belle vide couilles!

IMG_6641mail.jpeg

La question est....quand baisera t il de nouveau ma femme?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@libertindelyon , je peux vous confirmer que les cage les plus courtes sont les plus confortables à porter au quotidien, voir sur le très long terme... L'envers du décors est que c'est aussi une vision addictive pour nos femme qui, pour ma part, a décidée de ne plus devoir honorer un sexe aussi court et inutile. Mon encagement est donc devenu constant et mon cocufiage la règle pour elle..
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée