©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par Sparte
Ah quel plaisir de voir un illustre et célèbre couple de FC participer à notre humble jeu challenge ! :cuck:
Sincèrement heureux de vous voir jouer ici.
Merci bcp @Fabz ;)
Et l'ami @jeanrp toujours dans les bons coups...
La blondasse est éternellement bandante ! :cuck:

N'hésitez pas à rejouer avant la fin du mois si une nouvelle opportunité se présente. J'ai relu cinq fois le règlement et rien n'interdit de rejouer plusieurs fois à un même challenge dans le même mois !!!! lol

@Sparte
Clyde77, jeanrp, Fabz a liké
par frenchy
@Fabz Une merveille de voir ce challenge réussi avec une si belle perle aux seins si merveilleux que vous deviez avoir plaisir de les admirer et pour finir mon petit mot, j'adore le sourire qu'elle offre lors de cette réalisation :D
Sparte, Fabz a liké
par jeanrp
@jeanrp toujours dans les bons coups…

De là où j'étais placé, j'en ai moins vu que vous tous ahah

0=) je préciserais que les relations ludiques et libertines peuvent initier de réelles relations d'amitié, et qu'en me rendant à ce si sympathique déjeuner avec M et @Fabz , je ne savais même pas qu'il serait l'occasion d'un défi ! mais j'en fus ravi 8-)

Jeanunamidelonguedate
par Sparte
@jeanrp ce que tu nous dis là est superbe. C'est parfaitement vrai ce que tu écris.

La réalité des liens, pas seulement liés au sexe, qui existe entre certains membres coquins. C'est aussi dans ce but que ce topic a été pensé et lancé.

Évidemment en ce qui vous concerne les liens étaient antérieurs au lancement de ce jeu mais la situation illustre parfaitement la chose : s'amuser en couple et profiter d'une situation propice à la réalisation du challenge mensuel. Les plus expérimentés d'entre nous utilisent en plus des "témoins" de complicité... C'est top.

Ta présence donne encore plus de fun à la réalisation déjà rock'n roll des @Fabz .

:cuck:

Merci à vous trois.
pat45, jeanrp, Fabz et 2 autres a liké
Bonjour a tous, et voila challenge d'Avril fait.. concrètement c etait pas si facile :) pour la petite histoire on attendait le premier rayon de soleil, et hier c etait le moment ou jamais, par contre vue qu'il n a pas fait beau depuis des jours, il y avait beaucoup de monde et la miss etait un peu gênée :) mais elle l'as fait et je suis fière d'elle..
on commence déjà par l'authentification :) on a pas oublié cette fois :) enfin si, on l'avait fait sur un bout de papier mais il est resté dans la voiture lol du coup derniere minute sur la main... et puis elle commence a déboutonner sa chemise, et la mince, elle avait oublié d enlever le soutif dans la voiture :) je sent qu'elle est un peu perturbée par cette exhib lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, pat45, missvaness et 40 autres a liké
la suite...
alors elle me dit, tant pis je suis la il faut reussir ce challenge, du coup elle dégrafa son soutiens gorges puis elle commença a me montrer ses seins, un petit regard a droite pour voir si des gens venait, chérie, je vois pas bien... puis un autre essai, jolie mais pas a hauteur de mes attentes lol, cherie stp aide toi avec tes mains, haa c est mieux on voit bien la... merci :)
bon voila un peu chaotique, pas évident les premières exhib mais on a hâte du prochain thème :) bises a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Masterlaurent, pat45, missvaness et 40 autres a liké
par Sparte
Confidence...

Vous savez que chaque matin, chaque et chaque soir, je passe sur ce topic pour voir si un couple a réalisé le challenge mensuel en cours.

Et à chaque fois, quel plaisir de découvrir qu'un couple de FC est venu se joindre à notre petit jeu sans prétention. Cela en toute simplicité. Uniquement pour le fun de participer. Pour vivre un moment excitant en couple et entre couples. Sachant également que d'innombrables hommes célibataires (ou pas) viendront mater les photos publiées et lire les récits qui viennent expliquer les conditions et les sensations liées à la réalisation du challenge.

Et donc ce matin, c'est au tour de @cplher34 de venir nous surprendre et nous ravir. Cette réalisation toute en sensualité est d'une finesse qui correspond à l'ambiance de ce topic dont le but est de susciter un moment de partage et de sensation au sein du couple pour ensuite le partager, le montrer ici.

Merci donc à vous les @cplher34 pour cette deuxième participation ! :cuck:

@Sparte
pat45, frenchy, cristian70241 et 8 autres a liké
par Sparte
Appel...

A tous les autres couples, je ne peux que vous inviter à participer à ce topic en profitant du weekend qui s'ouvre.

Vous trouverez en page 7 les consignes du challenge d'avril :
viewtopic.php?f=61&t=90424&start=180#p2871694

N'oubliez pas, tout le monde peut jouer (en couple) :
- Appliquer les consignes du challenge du mois
- Ne pas oublier l'authentification
- Ne pas oublier de vous amuser !
- Publier ici et si possible décrire les conditions de réalisation et les sensations que vous avez ressenties... :cuck:

Ainsi, le tour est joué... et vous faites partie de l'équipe des affranchis du mois ! lol

Nous sommes le 19 avril, vous avez jusqu'au 30 du mois pour jouer et nous enchanter :P .

@Sparte
cristian70241, bagou51, ChatLyn et 2 autres a liké
par ChatLyn
Chapeau bas à toi cher @Sparte pour avoir initié ce topic si original et dont la survie dépend de la volonté que l'ensemble des membres du forum à investir du temps pour convaincre leur chérie de participer et de trouver le temps de la réalisation du challenge. Tu injectes ainsi par ton initiative de l'adrénaline dans les couples qui s'encouragent à de mettre en tenue puis en situation de jeux !

Chapeau bas aussi à tous les couples qui ont participé par ici, le vôtre @Sparte qui donnez l'exemple par de très belles photos avec ta superbe @Paolina ,
@Hennefa et @SwedenForCandice avec leur chéries respectives en tenue carrément "challengesque" à la ...pompe,
Miss @Liberee21 , @MissOlch , Miss @Colibrix , Miss @couple75015, la Blondasse de @Fabz , Miss @cplelanceetlau, Miss @alexetliliane34, Miss @toietmoietvous , Miss @gemini et last but not least Miss @cplher34 si investies pour la cause. Certains couples ayant même réalisé.coup sur coup les challenges de mars et d'avril 25 !

Tout cela ne sera qu'encouragement pour ma chérie à s'investir lihe répondre à ces challenges. Elle est si peureuse dans ces moments mais je fois qu'elle décide de faire le pas, elle le fait fermement.
A très bientôt...qui sait ?!?!???! :x
par OnPlay
-« chérie y a un challenge entre couples sur le forum ! »
-« …et? »
-« on pourrait y participer.. »
-« tu veux dire que je pourrais montrer mon cul à des inconnus pour le plaisir de??? »
-« mais non c’est pas ça c’est une occasion de jouer… »
-« ok parfait… tu montres tes fesses et je prends les photos !! »
-« … »

Voilà comment tout a commencé
par OnPlay
CC01 a écrit :Bravo @OnPlay magnifique ! Un challenge réalisé avec brio !

Merci merci!! :x

Donc étape 1 ne pas aborder le sujet du challenge vu sa réaction en février et mars :)

Etape 2 profiter honteusement d'une occasion d'aller en voiture dans un restaurant sans enfants dans les pattes pour lui souffler, à sa demande, quelques idées de tenues

Etape 3 Argumenter en une phrase qu'un collant ouvert avec un string (sachant qu'elle n'aime plus en porter) sous une jupe mi-cuisse avec un haut totalement transparent sans sous tiff associé à un bustier tout aussi transparent rendront la vision opaque sur sa jolie poitrine et que le tout sera confortable

Etape 4 partir prendre ma douche en la laissant cogiter et en espérant qu'elle fasse ses essayages

Etape 4 bis faux départ pour la douche, pendant qu'elle râle dans son dressing à la recherche des éléments de sa tenue, préparer le papier avec la note pour le challenge, plier le tout rapidement dans ma poche

Etape 5 valider les essayages et précipiter le mouvement vers la voiture pour qu'elle ne change pas d'avis

Elle me montre qu'elle n'a pas mis de string qu'elle a préféré remplacer par une culotte presque transparente

Maison.jpeg

La validation a été très compliquée, j'ai longuement hésité!

Etapes 6 lui demander de faire des selfy dans la voiture pendant que je conduis pour tester le % de chance qu'elle soit joueuse ce midi là :)

Depart.jpg

D'après vous?
toietmoietvous, cplesexe, Sparte et 18 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée