©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
Lors d'un séjour à l'hôtel elle descend prendre le petit déjeuner seule. A la table voisine, deux jeunes hommes engagent la conversation avec elle et finissent par lui proposer de les retrouver le soir même afin de boire un verre. Vers 21h elle se rend donc au bar de l'hôtel. Les deux gars sont au rendez-vous. Ils ne me connaissent pas. J'en profite donc pour m'installer à quelques tables plus loin et jouir tranquillement du spectacle de ma petite salope en pleine séance de séduction.. Elle semble déjà très à l'aise. A chaque fois qu'elle croise ou décroise les jambes, j'imagine que les deux gars peuvent entrevoir son petit string..De ma place je ne peux suivre la conversation mais je constate que ça rigole beaucoup.. Au bout d'un moment, je reçois un sms de sa part: "Ils sont très sympas. Ils m'invitent dans leur chambre." Je règle ma consommation et remonte l'attendre. Un peu frustré car je donnerais cher pour voir ce qui se passe avec les deux gars.. Je finis par m'endormir..mais je suis réveillé par mon téléphone. Il est 01h du matin..Des photos d'elle se faisant tringler par les deux gars s'affichent sur mon écran.. Deux heures plus tard elle vient enfin me rejoindre et me raconte en me branlant qu'un petit quart d'heure plus tôt elle jouissait une énième fois en se prenant une queue dans la chatte et l'autre dans le cul..
Valen86, lilou1705, sergio et 22 autres a liké
Petit retour au passé: Yoko avait pris l'habitude de se fournir en clopes et alcool tard le soir dans une petite supérette située à 150 mètres de chez nous.

Lors d'un séjour à l'hôtel elle descend prendre le petit déjeuner seule.

Quelle belle salope qui ne refuse jamais de baiser avec des mecs qui bandent pour elle.

Le jeune épicier a dû regretter de ne plus baiser ta chérie. Il n'est pas si courant de tomber sur une chaudasse pareille qui offre ses trois orifices à l'envie.

Et les deux mecs de l'hôtel doivent avoir en mémoire ce séjour ou ils ont pu se vider les couilles avec une belle salope.
Première rencontre à l'hôtel avec un amant black prénommé S..Tentatrice, offerte, immorale,
IMG_0062.jpeg
IMG_0064.jpeg
IMG_0067.jpeg
IMG_0070.jpeg
IMG_0075.jpeg
dépravée. Elle en sera très vite accro et se laissera posséder et soumettre totalement pendant plusieurs mois..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LeCouple, candaul91, scort75 et 36 autres a liké
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée