©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
par Chriscandau44
Merci @agico pour ces splendides photos de la délicieuse @CoDeAgico une pose d’une sensualité incroyable qui ouvre l’imaginaire coquin d’un amoureux des Femmes. Merci d’embellir nos vies Mesdames.
CoDeAgico, hixxos a liké
par sergio
Comment d'une jolie femme nue sur un lit, @agico en fait deux belles photos érotiques. Merci.
par Saxojaune
Belle composition, à quand Le Radeau de la Meduse en lego ?
sergio a liké
par CoDeAgico
Il y a 2 semaines, Agico et moi sommes sortis pour une longue balade dans un Paris très ensoleillé. J'étais vêtue d'une jupe portefeuille légère, d'un petit haut à boutons et de petites tennis. Notre balade se termine en début de soirée dans le quartier de Montparnasse. C'est l'heure de l'apéro. Nous prenons donc un verre. Vers 20h30, Agico me préviens que nous allons ensuite au club le 2+2 tout près que nous connaissons pour y être allés quelques fois.
Nous sommes accueillis chaleureusement comme toujours. L'ambiance est calme. Il est tôt. Nous nous installons et commandons nos cocktails ; le fouet pour Agico, le collier pour moi. Un habitué, des lieux, I., un jeune homme que nous connaissons bien, vient nous saluer. Nous discutons, le club se remplit peu à peu. Quelques temps après, Agico me demande si je veux passer à l'action. J'acquiesce. Nous montons à l'étage avec notre accolyte suivis par quelques hommes. Nous choisissons une cabine. Il y a un cheval dans la pièce, cela nous fait rire. I. me propose de l'essayer mais je préfère le lit. I. et moi nous déshabillons et aussitôt un autre jeune homme nous imite. I. me prépare avec un cuni puis je prends en main les 2 engins bien impressionnants et commence à les titiller de ma langue. Je leur demande de mettre un préservatif. Le plus jeune m'allonge et me pilone direct dans un rythme effréné tandis que je prends en bouche la queue d'I. Enfin, je tente de faire de mon mieux car monsieur est extrêmement bien membré ! ;)
Lorsque son accolyte a terminé. I. prend sa place, me pénétre sur le côté, mais son gabarit est tel que cela en devenait douloureux. Il me prends donc les jambes relevées et me pilonne avec force. Je ne peux retenir mon plaisir et inonde le matelas de cyprine. Plusieurs hommes sont présents et profitent du spectacle. Je cours fesses nues dans le couloir jusqu'aux douches, faisant sourire au passage les spectateurs.
Nous redescendons nous hydrater et discutons un bon moment au bar avec I. et un autre homme.
Les salles du sous-sol s'étant ouvertes, nous décidons de descendre en tester une accompagnés des 2 hommes aussitôt suivis par d'autres.
Nous choisissons une cabine. Cette fois-ci, I. reste à l'extérieur et invite une de ses connaissance à nous rejoindre. Le jeune homme de l'étage s'impose également dans la pièce ainsi que l'homme du bar qui ne fait que mater (il me fera tout de même un bon cuni).
Et voici comment je me retrouve avec 2 éphèbes très en forme pour un second round. Il se sont relayés pendant un bon moment, me pillonant et se faisant sucer tour à tour.
Bien épuisés, nous remontons prendre un dernier rafraîchissement et quittons les lieux.
par Gino91
Miss @CoDeAgico toujours aussi sexy et les hommes présents ont du se regaler devant le spectacle de cette charmante femme.
Ce coquin de agico est toujours aussi prompt à immortaliser ces moments de jeux
par frenchy
Deux moments bien chaud après cette balade, un plaisir intense de désir et de sensation qu'il est bon de savourer et de voir que vous avez pris votre pied lors de cette soirée bien coquine @CoDeAgico :DMerci @agico pour les photos d'ambiance et surtout de la belle avant qu'elle ne se fasse dévorer :x
CoDeAgico, agico, Saxojaune et 1 autres a liké
par hixxos
Un superbe récit de miss @CoDeAgico en club.
Le récit est très "épicé " d ailleurs les assauts ont marqués les jambes de la miss qui dû etre à 4 pattes assez longtemps.
Merci pour ce récit, du candaulisme qui marque ;)
par SwedenForCandice
Quel délicieux récit d'une soirée parisienne somme toute parfaite. Cela nous remémore notre soirée dans ce club, au lendemain d'un apéro parisien. Nous avions trouvé les lieux sympa bien qu'un peu désert. Vendredi oblige. Merci de raviver ce souvenir. Candice avait apprécié ausdi de s'y laisser frôler et photographier.

Contents de vous y voir si à l'aise, Miss très joueuse, sexy et ouverte. Y retrouver un complice connu est un gros plus. La force des couples actifs en ces lieux.

Peut-être dans deux semaines ...
par sergio
Une balade en amoureux qui se termine dans un club libertin. N'est-ce pas une journée réussie?
@CoDeAgico n'a aucun mal à trouver des partenaires de jeux bien motiver pour donner et prendre du plaisir. Le plaisir qu'ils doivent prendre à deux à faire monter les jouissances de la belle doit être un moteur surtout sous le regard bienveillant de son homme.

Le "2+2", j'ai testé avant qu'il ne déménage à Montparnasse.
ChatLyn, Kimilefty75, CoDeAgico et 1 autres a liké
par ChatLyn
Bravo à vous deux et merci à @CoDeAgico pour ce récit qui a bien amusé ma chérie avec laquelle nous nous sommes rappelés ce que vous nous aviez conté au restaurant de l'aventure précédente ...et merci à @agico pour ces belles illustrations. Le tout nous montre quand même que Miss @CoDeAgico est le genre de femme qui peut se permettre d'aller en club en baskets tant elle dégage ..tant elle attire .. tant elle rappelle ... :x :oops:
Bises à vous deux <3 <3
pat45, sergio, Kimilefty75 et 1 autres a liké
par Kimilefty75
Merci effectivement pour vos nouvelles aventures, partagée par Co … j’apprécierai le ressenti de @agico voir même sa version :x :qs: :cuck: en maître (ou) et en mari bienveillant
Il m’a prouvé en image très sexy qu’effectivement on pouvait aller au 2 + 2 en basket lol
par Dionysos06
@CoDeAgico
@agico
Merci pour ce récit d'une très belle soirée au cours de laquelle madame aura eu beaucoup de plaisirs.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

Notre boutique candauliste 100% sécurisée