©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
gemini a écrit : .... Je crois que nous avons trouvé la perle rare pour notre couple... :x :x :x
nous ne pouvons que vous le souhaiter. Vous apportez tant au forum. Juste retour des choses. Espérons.

J'adore vos clichés, choisis, cadrés où Miss d'un geste dirige son amant - à moins que son chéri se régale de son passage :x - avec en bonus la petite clé en pendentif et cette tension sous les plaisirs du moment. Une perfection candauliste :x <3 :x
gemini a liké
Un petit moment pour débuter le récit...
Les échanges sur le groupe whatsapp sont d'une rare fluidité, ça se dirige vers une vraie rencontre cuckold comme mon cocu en a le fantasme... Sur la proposition de P. avec mon accord, mon cocu est encagé depuis le matin de son anniversaire. La rencontre a lieu le lendemain , j'espère que ce sera un vrai cadeau pour lui !
Il était prévu que nous nous retrouvions dans un bar avant d'aller à la chambre louée pour l'occasion, mais le temps étant pourri, je propose à P. de venir directement sans passer par la case bar. En même temps, le courant passe tellement bien, que ça m'étonnerait que ça n'aille pas plus loin !
La chambre se situe au rez de chaussée et donne sur une rue piétonne : mon chéri part acheter de quoi grignoter et je l'apostrophe par la fenêtre fermée pour tester l'isolation phonique... Il se retourne direct : Bon, ben les voisins vont profiter :P Mais on va quand même fermer les volets histoire de couper au moins l'image !
Je décide de m'habiller avec une tenue dans laquelle je ne sortirais pas dans la rue sans un long manteau par dessus lol
Quand mon chéri rentre, je vois dans ses yeux que j'ai fait le bon choix... Une chemise noire très ouverte sur mon soutien gorge, une mini jupe qui cache à peine ma culotte et laisse entrevoir le haut de mes bas...
P. arrive : quel homme plein de charme et tellement grand et baraqué ! Je vais me sentir perdue entre ses bras, tout ce que j'aime ! Il a apporté une bouteille du même vin que j'ai bu après notre toute 1ère rencontre avec Viking en 2020, j'apprécie cette attention !
Nous sommes assis dans 2 fauteuils type "club" côte à côte et mon cocu est en face de nous, à nous observer. La conversation s'engage, je le sens un peu timide, mais il y a quelque chose qui se passe... Pendant que nous racontons nos différentes rencontres coquines, le voilà qui se lève et qui dépose devant nous la boîte de capotes ! Je suis d'accord, passons aux choses sérieuses, mais ces fauteuils ne sont pas propices au rapprochement... Après s'être embrassés en se penchant, je finis par me lever et m'installer face à lui sur ses genoux. La vitesse supérieure s'enclenche... On se déshabille mutuellement, il me mange de ses yeux bleus, j'adore. Je commande à mon cocu de se déshabiller aussi et de se mettre à 4 pattes. Puis P. lui demande de lui mettre une capote : on voit que mon cocu n'a pas l'habitude, il doit s'y reprendre avec l'aide de P ! Puis je m'enfourche sur lui.... Mmmmh que c'est bon !
On commence comme ça, je suis accroupie car les accoudoirs sont gênants, et sur l'ordre de P., mon cocu vient me lécher par derrière en même temps que je me fais prendre. Ca commence tellement fort ! Puis nous changeons de position : je me mets à genoux sur les accoudoirs de ce fauteuil et la 1ère levrette me fait décoller... C'est pile à la bonne hauteur, c'est tellement bon ! Je vois à un moment le visage de mon cocu entre mes jambes, il est aux 1ères loges... Je pense qu'à ce moment là, toute la rue a pu profiter de mes cris :x C'est tellement intense qu'au bout d'un moment, je m'écroule dans le fauteuil car je ne tiens plus du tout l'équilibre lol
La suite au prochain épisode :cuck:
malesaint, Alban00, frenchy et 24 autres a liké
Ce soir, On est dans le lit... "mon chéri, tu racontes ta partie sue je puisse continuer la mienne ?" :o

Et elle prend un bouquin puis pisé son pied sur ma queue et la caresse avec...

Heu comment je me concentre moi ?

Bon un peu de concentration.. Je relis sa partie...

Elle est vraiment partie au quart de tour en effet...

Bah dis donc, ma femme est troublée. Elle en a oublié les préliminaires 0=)

Vidéo 1.mp4

Dites-donc.. C'est moi ou elle tremble de plaisir ?? :o :cuck: :cuck:

Puis après elle l à bien sucé et en effet positions acrobatiques sur le fauteui' :x

Qu'est ce qu elle aime la levrette, elle gemit très fort et elle a envie d'encaisser virilement.. Elle est belle à jouir... Je suis sur que si il y a prochaine fois elle lui dira crûment de lui démonter la chatte :cuck:

Bon ai je d autres photos ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133

Notre boutique candauliste 100% sécurisée