©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par beauthe
Il est vrai très cher visnou, que moi aussi je suis particulièrement avide d’histoire de domination féminine et lorsque A ; me racontait une de ses aventure avec V, c’était à chaque fois un immense plaisir. Le mieux était même lorsque je découvrais cette histoire ignorée dans son petit livre secret que lui fait tenir à jour D.
Je regrette cette époque, je sais que ma belle recherche une jeune femme dominatrice en vain. Cet été nous avions invité une jeune vétérinaire qui soigne notre chat. Elle est une femme assez grande, blonde aux yeux bleus d’environ trente ans. A ; aime être dominer par une femme plus jeune qu’elle. Elle trouve la situation plus humiliante. Je pensais à juste titre qu’elle était lesbienne car elle regardait toujours A, avec des yeux pétillants d’envie.
Nous l’avons invité à diner un soir et tout de suite les femmes se sont racontées pleins de choses. Je les ai laissée seules pour ne pas déranger notre nouvelle amie.
Il faisait très chaud et ma femme m’a demandé d’éteindre la piscine. Je me suis douté qu’elles voulaient se baigner sans être vu.
Je me suis caché dans l’obscurité d’une pièce à l’étage qui domine la piscine. Je les ai vu se déshabiller complètement. Elle étaient donc nues dans l’eau. Je les ai vu nager , j’entendais l’eau brasser puis soudain plus rien. Comme elles étaient dans la pénombre, je les distinguais à peine, mais il me semble bien qu’elles s’embrassaient. Plus tard A ; m’appella. Je descendit les marches en courant pour les rejoindre mais elles n’étaient plus dans l’eau. Elles s’étaient alongées dans les relax, enroulées dans des serviettes éponge.
A ; me dit de lui préparer sa chambre, Isa, restait cette nuit à la maison.
Je compris tout de suite que c’était ensemble qu’elles passaient la nuit.
La chambre de ma femme se situe aussi à l’étage. Elle est constituée d’une grande pièce, d’un dreessing, d’une salle de bain et d’un wc. Tout le décors est Africain. Le lit est rond averc une literie de 160cm. Il y a une grande moustiquaire et un immense ventilateur.
En tête de lit une grande glace et au fond 2 glaces sur pied. De chaque côté d’un immense bureau colonial.
A ; est très bordèlique. Il y en a vite de partout. Je changea les draps ramassa quelques affaires par terre nettoya un peu la salle de bain. Puis je ferma à moitié les volets et alluma des bougies parfumées.
Je leur est mis un plateau sur une petite table basse avec du champagne et des chocolats fins.
Une fois tout vérifié, j’ai mis un dvd de musique zen. Nous avons au dessus du bureau un écran plat avec une sono dolby.
Je suis descendu les prévenir que tout était pret. Ma femme pris sa compagne par la main et en passant devant moi, m’ordonna pour m’humilier un peu plus :
- Tu peux disposer mon amour, mais avant de te coucher range tout. Demain matin tu prépareras un petit déjeuné sur la terrasse vers 10h. Je ne veux pas te voir demain ; tu iras faire les courses et ne rentre pas avant midi.
Embrasse moi .
Ah j’y pense, pas de cochonnerie dans ton lit en pensant à nous.
- Oui ma belle, bonne nuit.
- Dit bonsoir à Isa ;
- Bonsoir Madame, passée une bonne nuit.
- Merci B.
Isa avait un petit sourir en coin ; A ; me dit plus tard qu’Isa lui avait demandé si je lui étais soumis. A ; lui répondi que non, mais que j’étais une lope et que j’aimais être humilié. et cocu, alors elle ne se privait pas.

Nous n’avons pas revu Isa, elle à vendu son cabinet en fin d’année et a quitté la région. Isa n’était pas dominatrice et la liason avec A fue de courte durée.

Pour en revenir à V, une des histoires de domination avec ma belle assez excitante c’est déroulée dans un salon d’esthètique . V avait donné rdv à A directement au salon. Ils y avait des travaux sur l’autoroute et nous étions en retard. De plus nous avons mis un petit moment pour trouver l’adresse. Enfin arrivé, A sorti de la voiture et entra dans le salon.
Il y avait pas mal de femmes. Des clientes, des esthéticiennes, deux coiffeurs hommes. V était assise au fond du salon.
A ; était habillée avec un ensemble pantalon et veste, des escarpins à hauts talons. Elle était dans l’entrée quand V arriva ;
- Tu es en retard petite pute !
Elle la giffla par deux fois.
- Tu sais bien que j’ai horreur de ça !
- Mais V, il y avait des travaux sur l’autoroute
- Ne répond pas insolente !
- Pardon v
- Ne me manque pas de respect ! elle l’a giffla de nouveau.
- Pardonnez moi Mademoiselle.
A baissa la tête pour ne pas affronter les regards des autres personnes.
V était ravi de l’entrée en matière et de l’effet produit par sa réaction. Elle appella un coiffeur et se mis à discuter des soins qu’elle voullait pour A. Elle semblait particulièremment énervée et faisait de grands gestes pour décrire sa colère.
- Cette petite pute m’a énervé, je veux que tu lui coupes les cheveux courts, elle fera moins la maline après.
- Mais V ; que va penser D ?
- Ne t’en fait pas pour ça, il me fait confiance.
- Allez emmene moi cette grue se faire tondre .
- Si tu veux du spécial, lui fit le coiffeur il faudra être sur qu’elle ne s’échappera pas ?
- elle ne s’échappera pas fait moi confiance. A poil, elle n’ira pas loin .
puis se tournant vers A :
- Deshabille toi ma jolie
- Ici ?
- Bien sur ici, tu es bien assez salope maintenant pour te foutre à poil devant tout le monde ?
- Mademoiselle, j’ai honte
- Tant mieux, allez à poil ;
Tout le monde assistait au strip tease de ma belle ; un grand silence se faisait dans le salon. De temps à autre on entendait des rires ;
- Pose tes vètements dans l’armoire au coin ;
Ma belle était en culotte et sg, sa respiration se faisait plus saccadée.
- Allez, bouge toi ou je te fesse devant tout le monde
A fit sauter les agraffes de son sg et ses seins volumineux et gonflés de désirs jaillir d’un bon. Ses tétons déjà bien durs pointaient de plus d’un cm. ( Bien excitée, ses tétons font deux cm)
- Ta culotte maintenant .
A fit descendre le petit bout de tissus sur ses jambes et le quitta en se tenant à un dossier de chaise.
- donne le moi !
- Tu es négligée, ta culotte est tachée et tu n’es pas épillée de frais
- Mademoiselle je vous en prie ; je suis assez humiliée comme çà.
- Tait toi ou je te fais faire le tour du salon pour que tout le monde puisse te tripotter ;

le coiffeur installa ma belle sur un fauteui après lui avoir passée une blouse blanche en nylon
- Dit moi V, qu’est ce qu’on lui fait à ta belle.
- Puisque sa chatte n’est pas nette, tu lui fais rassée et toi tu la tond.
- Mademoiselle, je ne peux pas être tondu, pensée à moi, mon travail ?
- Tu porteras des perruques il y en a de très belles ici.
En 10 minutes, A avait perdu ses cheveux ; elle n’osait pas se regarder dans la glace.
(Quand je l’ai vu comme ça ; je l’ai trouvé très belle, très érotique. J’aurais même aimé qu’elle soit rasée complètement.)
A à porté plusieurs pérruques de différents styles.
Brune au carré, rousse mis longs ; blonde platine ondulé, à chaque fois s’était une nouvelle femme.
En sortant du salon, V voullut que A reste comme ça dans la rue et pour faire des courses. A ; se sentait vraiment humiliée, mais très fière de se sentir libérée de ses tabous. Qu’en penserait D en la voyant ? :?: :o
par visnou65
Génial l'idée de la tonte... c'est vraiment humilant et un grand signe de soumission. Est-ce que D pouvait vraiment l'exhiber ainsi après ?
par beauthe
A ; n’a pas gardé les cheveux rasés longtemps. En un peu plus de 2 mois, elle avait déjà une coupe au carré.
Cependant les jours qui ont suivi sa tonte ont été bien remplis en émotion. A ; devait rencontrer son amant en fin de semaine pour un WE en amoureux. V l’avait informé de la nouvelle tête de ma belle en lui envoyant une photo prise dans le salon de coiffure.
A ; se tenait debout entièrement nue et rasée. Avec les téléphones portables qui font photos, c’est bien pratique.
A et D sont allé à Paris. Pour que A soit en parfaite harmonie avec sa coupe de cheveux. D l’avait fait habillé avec sa robe de cuir noire qui ferme par devant avec une fermeture éclair. J’aime bien cette robe car avec les deux glissières on peut l’ouvrir par le haut et par le bas. A la porte toujours très ouverte sur les seins et comme la robe et courte, elle l’ouvre à la lisière des bas.
Pour parfaire sa tenue, D lui mis son collier auquel on peut accrocher une laisse.
En passant devant un magasin de chaussures A voulu des nouveaux escarpins. ( ce qu’elle aime avec son amant c’est qu’il lui achette tout ce qu’elle désire)( C’est vrai que moi je ne peux pas concurencer)
A choisi une paire à bride. Une vendeuse s’est occupé de ma belle. Elle s’agenouilla devant A pour l’aider à passer les escarpins. A, assise sur un gros sa robe ne pouvait pas cacher le haut de ses jambes. On voyait largement le haut des bas et les jarretelles. Un miroir bas un peu incliné sert à se voir les pied ; A s’appercu qu’on voyait bien sa chatte aussi. La vendeuse ne semblait pas être gènée. Ce n’était pas le cas de ma belle.
Plus tard D à voulu que A allume un type dans un bar. Ils étaient attablés pour boire un thé et une homme était juste en face. D avait vu les regards du type qui je pense voyait très bien les jambes de A . Une femme dans cette tenue ne passe forcemment pas inaperçue. Alors tout les regards se porte sur elle et si en plus la tenue et provocante, l’effet et garantie.
A, c’est débrouillée pour en montrer plus à l’homme. Elle s’était mise un peu sur le côté afin que l’homme puisse bien la mâter.
D, lui à demander de descendre aux toilettes femmes et d’attendre environ 1m. Si l’homme descendait elle devait ouvrir complètement se robe et se branler devant le type sans que celui-ci ne la touche.
En vain l’homme n’est pas venu. A est remontée complètement excitée ; Une fois à table, l’homme avait disparue.
- Tu n’a pas réussi à attirer le type en bas.
- Il ne voulait peut être pas ?
- Je pense que tu n’a pas été assez convaicante.
- Je ne pouvais quand même pas me mettre à poil dans le bar non ?
- Je ne sais pas en tout cas je ne suis pas satisfait de toi, tu sera punie
- Tu va me faire fouetter ?
- Bien sur V sera ravie, en attendant puisque que tu n’ais pas capable de faire ce que je te demande je vais te mettre ta laisse pour sortir . Ouvre un peu plus ta robe et je veux que pour traverser la salle tu marches bien droite que tout le monde te voit.
- Oui mon Maître adoré. Je suis très excitée vous ne voulez pas que je vous suce ?
- Non on va trouver quelque chose en route, tu auras bien l’occassion de montrer tes talents. :roll:
par beauthe
Bonjour à tous;

Je pense que comme moi vous sublimez tous celle qui est à vos yeux votre Reine?
De mon côté je n'ai une seule exigeance envers elle, c'est sa tenue vestimentaire. Je suis assez exigeant, je ne la désire que très classe et de ce fait sexy puisque les vétements hante couture sont fait pour sublimer la femme.
A adore la belle lingerie et j'ai découvert depuis peu un site de lingerie rétro.( Lily rose) je vous le recommande.
Je lui ai acheter pusieurs articles dont des guépières gainantes.
Je vous garanti que l'effet est plus qu'imaginable. Ma reine est encore plus désirable et elle m'a dit qu'a porter c'était génial. En effet en plus de la douceur, son corp est mis en valeur et elle qui a un peu des soucis de dos est parfaitement maintenue.
Le plus excitant pour moi à été de la voir partir un matin pour une journée de rdv de travail simplement vétue d'une guépière transparente, de bas assortis et d'un simple manteau de laine.
Je m'en suis apperçu lorsqu'elle est montée dans sa voiture. je portais ces sacs et mon regard à été attiré par la découverte de ces jambes au niveau des bas.
je lui ai fait la remarque, elle a alors ouvert son manteau pour me montrer sa tenue. Nue sous sa guépière transparente, pas de culotte non plus puisque l'effet gainant descend sous les fesses.
Elle me dit se sentir libre est très à l'aise. Son manteau de laine fait un peu robe porte feuille, donc elle peut le garder toute la journée.
Je lui est quand même demandé si elle devait le retirer comment elle ferait et quand elle serait assise, elle ne pourrait pas cacher ses jambes?
Pas de soucis me dit elle, ils feront comme toi, ils matteront!
par beauthe
Il y a longtemps que je ne vous avais pas donné de nouvelles de A. J'ai une petite histoire à vous conter qui c'est passé cette semaine. J'avais une réunion à Paris mercredi et j'étais libre à partir de 13h. A était aussi à Paris et nous avions convenu de nous retrouver à la brasserie du train Bleu en gare de Lyon. Je devais reprendre le TGV à 15h 50.
Je me suis installé vers 13h30 à une table ne voyant pas A. Puis j'ai attendu après lui avoir laissé un sms pour lui dire que j'étais arrivé. J'ai attendu plus d'une heure avant quelle arrive. Elle était comme à son habitude, superbe. Très élégante. Elle s'est excusée de ce retard en me disant qu'elle avait eu un imprévu. Nous avons discuté un moment puis j’ai remarqué qu’assis un peu plus loin de nous, un homme fixait ma belle. Je lui fi la remarque. Elle sourit et me dit qu’elle le connaît depuis peu. Elle m’expliqua qu’elle était arrivée à la basserie depuis midi et que cet homme la voyant seule l’a accosté. Il on bu un verre ensemble puis, comme il lui plaisait, elle lui proposa d’aller baiser. Il était évidemment ok mais un peu surpris par cette demande de la part d’une femme de cette classe. Elle lui dit de ne pas se poser de question et qu’ elle n’avait pas beaucoup de temps. Ils se sont rendus dans des parkings souterrains pas très loin. Dans un coin, un peu à l’abris elle se mis face à lui et souleva sa robe jusqu’aux hanches. Il découvrit ses jambes gainées de bas fumés son porte jarretelle et son minuscule string transparent. Elle entreprit de se caresser pour l’exciter davantage. Il lui présenta sa queue longue et épaisse comme elle les aime. Il sentait bon, elle le suça avec délectation. Elle me dit qu’il y avait longtemps qu’elle n’avait pas sucé une queue aussi bonne. Puis sentant qu’il allait jouir, elle lui mit une capote ; il l’a retourna et la baisa en la traitant de putain. Il lui prit les seins pour la tenir et éjacula bien au fond d’elle.
Elle se rhabilla un peu mais n’a pas remis sa culotte. Elle lui dit qu’elle avait rdv avec son mari. Je fus pris de honte. Il me voyait donc , moi le cocu. Elle lui fit signe de s’approcher. Il vint vers nous et ma belle me présenta. Elle lui dit qu’elle venait de me raconter. Il s’adressa à moi en me dit que j’avais beaucoup de chance d’avoir une femme comme A. Elle sortit son string de son sac et me le donna pour que je puisse le sentir dans le train et penser à elle. Je les quittais donc pour rentrer à Lyon. Elle m’embrassa et je salua le type. Heureusement, dans le train, j’étais seul au fond et je pu tout a loisir sentir son string et penser à son aventure.
Elle n’est pas encore rentrée de Paris, je ne sais pas ce qui c’est passé ensuite. :roll:
par visnou65
Bonsoir Beauthe, je ne suis pas passé très souvent sur le forum ces derniers temps...gros problèmes de boulot!!! J'adore ta dernière histoire, c'est tellement bon...
Il est arrivé une drôle d'aventure à ma libertine de femme. Ayant des soucis de boulot, ma femme recherche un emploi. Comme elle est hypersexuelle elle chasse sur de nombreux sites de rencontres. L'un des hommes avec qui elle est rentrée en contact, après qqs échanges sur MSN, comprend qu'elle recherche un boulot et lui apprend qu'il est directeur qualité d'une usine et qu'un de ses sous traitant recherche de la main d'œuvre. Le tout n'est pas super bien payé ni génial comme jop, mais ... il faut bien vivre. Il lui demande un CV, la pistonne auprès de l'agence d'interim locale et la met en contact avec son sous traitant. Vient le jour du rdv professionnel. Ma femme s'habille sexy mais sans plus. Elle a une poitrine généreuse et n'a que pas de vêtements sans décolleté, petite jupe et collants. Arrivé sur place, le directeur la reçoit dans son bureau et appelle le patron du site , le patron du sous traitant et le responsable de l'équipe qu'elle est censée rejoindre. l'entretien commence très courtois puis rapidement le directeur explique où et comment il a rencontré cette mère de famille et rentre même dans les détails de leurs échanges (expérience en club, soumission, lesbienne etc...) Ma femme qui a un caractère plutôt fort et dominant se retrouve extrêmement mal à l'aise devant ce déballage de vie privée surtout qu'aux regards que lui portent les trois lascars le directeur leur avait déjà annoncé la couleur. Pour éviter que tout dégénère elle propose de visiter l'usine pour se rendre compte des lieux... porte de sortie pensait-elle !!! Le directeur approuve et ils partent tous les cinq dans les locaux. Le directeur de site, beau black musclé de 1,90 m ; la dévisage sans cesse et la colle de prêt. Il est midi et les locaux ne sont quasi vides. après quelques explications et quelques postes de travail, ils se retrouvent dans une travée de pièces détachées et là le piège se referme. Les 4 gars l'entourent et les mains lui palpent les seins et cherche le chemin de son sexe. Une main virile lui déchire le collant qui entrave l'accès à son entre jambes. Elle doit son salut à une ouvrière qui entre dans la travée et s'excuse en se rendant compte qu'elle gène ... ma femme en profite pour se faufiler et activer le pas sortant de la travée. Le directeur voulant éviter tout scandale décide que ses collaborateurs ne sont plus indispensables et les libèrent. Il raccompagne ma femme à son bureau où elle a laisser son manteau et son sac. En rentrant dans le bureau, il la plaque contre la porte et l'embrasse; baiser auquel elle répond, très excitée qu'elle est de ce qu'elle vient de vivre. Il lui glisse juste dans l'oreille qu'elle sera très rapidement rappelée pour démarrer sur le poste de tri de pièces et que comme il a son adresse et toutes ses coordonnées il compte sur sa présence, sinon... Ma femme ressort avec un sentiment totalement confus: elle a failli se faire violer, est clairement menacé en cas de refus de revenir travailler avec ce patron indélicat; mais elle est excitée de la situation !!! C'était mardi dernier; aujourd'hui elle a eu un coup de fil; elle doit commencer son boulot lundi... elle m'a dit qu'elle irait prendre son poste ... La semaine prochaine ne va pas être de tout repos...
par beauthe
Je pense vinous que ta belle va faire des heures sup. Elle ne pourra pas faire autrement qu'accepter les avances de son bos puisqu'elle a répondu à son baiser. Si elle est comme A elle sait déja qu'elle a envie de cette situation non? Si la femme n'était pas rentrée est ce que ta belle ne se serait pas faite (violée conscentente?)
A à déja vécu ce genre de situation.
Elle a travaillé pour un cabinet d'avocats ou l'un des associés lui avait proposé de l'augmenter contre des petits services. Pratiquement tous les jours, elle le suçait et elle travaillait les fesses nues pour qu'il puisse à tout moment la toucher. Un soir il lui elle à même fait faire la pute pour la tester. Elle est restée 18 mois dans cette étude. je crois qu'elle en a bien profité. :!:
par visnou65
Je suis de ton avis... sachant d'avance ce qui va se passer, je vais être extrêmement impatient tous les soirs !!! J'avoue que la situation, vu d'aujourd'hui est alléchante, qu'en sera-t-il si je la vois partir de plus en plus sexy et revenir de plus en plus tard ... il se peut que je me lasse et que la jalousie pointe son bout du nez!!! Qui vivra verra ;)
par beauthe
Bonjour visnou;
Ce serait dommage que tu sois jaloux, tout serait foutu entre vous. si tu as accepté d'être cocu, ce n'est pas hasard me semble t'il? On n'ai pas cocu si on ne trouve pas de plaisir à savoir sa femme avec un autre?
Pour ma part, lorsque ma belle n'a pas d'aventures, je suis presque malheureux. Elle est rentrée hier soir de Paris et j'avais hâte qu'elle me raconte la suite de sa rencontre avec l'homme de mercredi.
J'ai été gâté, c'est un véritable pervers et il a vite comprit qu'A était soumise. Il en a bien profité.
Après mon départ ils ont discuté un peu. Il voulait connaître ma position et qui elle était vraiment. Elle lui a dit qu'elle appartenait à un Maître, qu'elle avait aussi avec son accord une Maîtresse et que de temps à temps elle s'offrait des aventures. Le seul point entre nous obligatoire et de tout me raconter en détails.
Pour en revenir à mercredi, ma belle n'avait pas trop le temps de rester avec lui mais elle pouvait se libérer le soir. Lui n'étant pas disponible le soir car marié lui proposa de se voir en fin d'am à son bureau. Il est dans les immeubles de Bercy à côté de la gare. Il lui a laissé sa carte de visite et elle devait venir en se présentant à l'entrée comme si elle avait un rdv d'affaire.
Elle a acceptée, elle est très forte en commerce et se genre de situation n'a rien de spécial pour elle.
Elle est donc venu très classe, tailleur escarpins et dessous sexy. Lorsqu'elle est entrée dans le bureau, il y avait une femme avec le type. Il l'a présenta comme sa secrétaire et lui dit qu'il avait trouvé en A une femme encore plus salope qu'elle. Et s'adressant à ma belle il lui demanda de se mettre à poil pour prouver ses propos. Ma belle très excitée par la situation ne se fit pas prier et quitta son tailleur. Tu vois dit le type, elle met des bas avec un porte jarretelles. En plus elle est soumise, elle obéit au doigt et à l'oeil. Puis il s'adresse à ma belle et lui demande d'expliquer sa condition de soumise. Il aimerait bien que sa secrétaire soit aussi soumise mais elle refuse pour l'instant. Ma belle lui à parlé un peu, mais que la soumission était quand même quelque chose que l'on découvre petit à petit et que l'on accepte ou pas.
Maintenant qu'elle à son Maître depuis dix ans, elle est pleinement épanouie et ne changerait pas de condition.
Ensuite il leur à demandé de baiser entre femme. La secrétaire étant bien foutu, ma belle ne sait pas fait prier. Ensuite il les a baisé toutes les deux et à demandé à A de la sodomiser. Sa femme et sa secrétaire ne voulant pas, il en avait particulièrement envie. Comme A était bien chaude, elle le laissa rentrer. sa queue étant épaisse elle était bien remplie et à rapidement eu un orgasme fulgurant.
Du coup, j'ai été un peu piqué, parceque je n'ai sodomisé ma femme et à chaque fois qu'elle le fait ça me trouble encore plus. Mais bon c'est le jeu Il faut savoir souffrir pour aimer.
Demain tu seras toi aussi fixé. Ta belle va peu être se faire baiser par un pro et tu profiteras bien aussi à ta façon. Tu me raconteras? :arrow: ;)
par visnou65
J'adore ....

Ma femme a commencé à 8h ce matin. Je lui ai déjà envoyé une demie douzaine de sms mais elle ne m'a répondu qu'en fin de matinée: "Suis en formation intensive, je ne suis pas seule et très occupée... a tard ce soir"

Curieux qu'elle me raconte le détail ce soir !!!!
par beauthe
J'espère pour toi; qu'il ce passent de belles choses. Comment était ta belle ce matin? As tu pu voir si elle est parti sexy?
par beauthe
Hier soir ma belle m’a prévenu par sms de l’arrivé de sa Maîtresse. Il fallait que l’on aille la chercher à l’aéroport à 21h. Elle avait quelques rdv sur la région et en profitait pour passer 1 jour ou deux avec A. De fait elle me demandait de faire du ménage dans sa chambre et sa salle de bains et de lui préparer des affaires pour se changer. Elle aurait juste le temps de prendre une douche en bas, s’habiller et on repartait à l’aéroport.
J’ai eu pas mal de boulot à ranger et nettoyer. Je connais maintenant bien les exigences de sa Maîtresse. Elle ne supporte pas le moindre défaut. J’ai rappellé ma belle pour savoir quelle tenue elle avait besoin. Elle ne pouvait pas ne répondre car elle était en réunion. Elle me dit simplement « sans équivoque »
J’en conclu donc qu’il lui fallait une tenue de parfaite soumise.

Comme il fait un peu froid en ce moment, je lui est donc préparé ses bottines, un legging ; un haut mousseline et son perfecto.

On est allé chercher sa jeune maîtresse à l’heure dite. A était toute excitée et comme à chaque fois dans ces moment la, elle m’évitait et me parle presque méchamment.
V est arrivé et alors que ma belle s’approche d’elle, je reste à l’écart pour ne pas les déranger. Elles s’embrassent et lorsqu’elles viennent vers moi, je salut V à mon tour. V me demande de prendre ces bagages et nous nous dirigeons au parking.
Elles se sont installées derrière, je les ai conduit en silence. Je regardais de temps en temps dans le rétro intérieur, les deux femmes discutait, A avait ouvert son perfecto pour que sa Maîtresse puisse la caresser. J’appercevais sa poitrine gonflée et la pointe de ses seins à travers la fine mousseline.

Arrivés à maison, j’ai déposé les valises dans la chambre. V voulait prendre un bain. Je l’ai préparé, allumé les bougies parfumées et mis de la musique. A était afféré à défaire les valises et ranger les affaires dans le dressing.
V m’a demandé de lui apporter à manger et à boire dans la chambre puis à A de la déshabiller.
J’ai préparé du champagne deux coupes et des petits toasts en accompagnement. J’ai déposé le tout sur une petite table au pied du lit. A est sortie de la salle de bain, elle m’a donné les sous vêtements de sa Maîtresse pour que je les lave de suite. Je lui ai demandé si elles avaient encore besoin de moi ? A m’a demandé de rester et m’a offert un beau streep tease. Ensuite elle pris dans son armoire à bijou son collier de soumise. Je l’ai aidé à l’attacher puis elle m’a embrassé en me souhaitant bonne nuit. Je l’ai quitté non sans amertume car je savais qu’elles allaient passer une bonne partie de la nuit à faire l’amour. V à appeler, ma belle s’est mise à genoux et dirigée vers sa Maîtresse. Je lai regardé partir de dos, elle à vraiment de belles fesses.
par visnou65
V est redoutable ...

En ce qui concerne ma femme, elle a effectivement commencé lundi et la semaine ne s'est pas totalement déroulée comme prévue.
Lundi elle est arrivée à l'heure normale et habillée normalement. Par contre dès son arrivée on lui a fait savoir que le patron voulait la recevoir. Lorsqu'elle monte à son bureau, la porte est ouverte et une jeune femme travaille sur un ordinateur sur la table ronde. La voyant il lui demande de rentrer et lui présente Coralie et l'embrasse directement pleine bouche en commentant à Coralie qu'il s'agit de Mme T qui est la femme mariée libertine dont il lui a parlé... Ma femme a beau assumer nos choix de vie privée, c'est toujours déstabilisant. Il assoit ma femme face au bureau et lui explique qu'il lui propose de devenir son assistante plutôt que de lui proposer un poste de manutention. Mieux payé mais en permanence sous son influence. Sans lui laisser le temps de répondre il lui explique que Coralie va passer deux jours à vérifier son niveau en bureautique et la former sur les outils de la Sté et les responsabilité d une assistante de direction.
En fait, il est très pris par son boulot et se rend également sur d'autres sites. La pression n'est pas si forte sur ma femme au delà de quelques baisers langoureux volés et souvent devant témoins et les baisers dans le cou par l'arrière alors qu'elle travaille. La seule exigence tient de ne mettre que des jupes courtes (10cm mini au dessus des genoux) et de ne pas porter ni bas ni collant ... jambes nues.
A ce stade, ma femme est dans la confusion car elle passe pour La Femme légère de la Sté qui baise avec le patron alors qu'en fait il ne l'a même pas touché et qu'elle ressent de l'attirance physique pour lui ... on a prévu d'en discuter ce weekend pour savoir si au delà des besoins d'argent elle continue ou non.
C'est assez frustrant et excitant à la fois pour moi puisque tout peu s'arrêter ou basculer à tout moment ...
par beauthe
Que de suspence!

Va t'elle aller plus loin? La position de son patron ne semple pourtant pas équivoque. Si il l'a présenté à sa secrétaire comme une femme chaude et en manque, c'est bien pour que la rumeur soit diffusée dans l'entreprise. A mon avis attend toi à ce qu'il se passe des choses bientôt.
par beauthe
Bonjour à tous;
Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles.
C'est vrai que beaucoup de choses se sont passées, mais rien de bien spécial.Du moins dans le contexte de notre relation.
Par contre depuis quelques temps nous ne vivons plus ensemble puisque j'ai été muté et que ma belle est restée dans notre ancienne région.
Nous nous voyons de temps en temps, mais nous communiquons toujours par tel ou par mails.
Ma belle vie dans un luxueux meublé en ville et moi dans une maison de fonction. Je lui ai fait une chambre à son goût ou elle s'installe quand elle vient. Elle m'a fait acheter du linge de maison et de toilettes pour elle ainsi qu'une garde robe conséquente afin de ne pas avoir trop d'affaires à transporter.
Je lui ai fait aussi un beau cadeau. Un coupé sport.
Je n'étais donc depuis quelques temps pas trop au courant de ces nouvelles aventures. Elle est partie pour Pâques 15 jours à Djerba avec une amie et je sais qu'elles ont goûté aux charmes du pays. Ma belle a eu plusieurs relations avec des Africains du Nord qui à chaque fois lui avait laissé un bon souvenir. Je sais qu'elle est partie la bas pour ça entre autres.
Mais je vous le savez ma belle est soumise et elle recherchait toujours une maîtresse.
Lorsque je suis parti nous avons recherché sur des sites spécialisés une gouvernante pour me remplacer auprès d'elle.Faire tout ce que je faisais avant c'est à dire la servir au quotidien et être assez sévère pour la punir quand elle le mérite.(chose que moi je n'ai pas le droit de faire)
Nous avons recruté quelques prétendantes, mais personne de valable jusqu'a il y a peu de temps.
Nous avons trouvé une femme noire d'une cinquantaine d'année.
Veuve,grande belle. Elle a élevé ses enfants et se retrouve seule. Elle cherchait un poste de gouvernante et lorsque nous lui avons dit nos conditions elle a tout de suite compris et accepté sous conditions elle aussi. Ma belle a tout de suite été sous le charme. Nous lui avons demandé qu'étaient ses conditions. Elle a regardé ma belle droit dans les yeux et sur un ton qui ne donnait pas envie de rire lui dit:
"J'exige, une obéissance totale, je vais vous servir comme je dois le faire, à la perfection, mais lorsque je ne serais pas contente de vous,si vous êtes désordre ou irrespectueuse de mon travail, il n'y aura plus de Madame, ni de vouvoiement. Ce sera tu et vous me vouvoierez.Vous devrez m'obéir comme mes enfants l'on fait. Je pratiquerais avec vous la punition corporelle comme bon il me semble.Suis je assez claire?"
Ma belle ne savais pas quoi répondre, puis accepta avec je pense un peu la peur au ventre.
Voila donc maintenant un petit mois que sa fonctionne, et tout à l'air de bien se passer.
Moi je suis ravi et je sens ma belle épanouie.
par beauthe
Ce week end ma belle est venue me voir avec sa gouvernante. Une grande complicité c’est installée entre les deux femmes. Nous sommes plutôt ravis de notre choix.
Kabba est une belle femme mature, sure d’elle est très professionnelle. Elle anticipe tout est ma belle est vraiment aux petits soins.
L’autorité de Kabba s’est imposé naturellement est ma belle obéit facilement.
J’étais subjugué, moi qui ne suis jamais arrivé à lui faire ranger son bordel dans sa chambre. Dès que Kabba lui donne un ordre, elle s’exécute.
J’ai essayé dans savoir un peu plus. Kabba m’a dit qu’il n’y avait pas de soucis particuliers. Ma belle à besoin d’être cadrée et qu’il faut être ferme avec elle. Si on lâche un peu les brides, c’est fini, elle part en live et si elle ne sent plus cette fermeté elle perd tout contrôle et n’a plus confiance.
« Qui aime bien châtie bien » me dit Kabba, il faut alterner entre fermeté et tendresse.
Le moment de la toilette et propice à la tendresse et aux petits câlins, le reste de la journée peut être plus éprouvant.
Je lui ai demandé si elle l’avait déjà corrigé. Kabba me dit que oui. C’est obligatoire, il faut le faire régulièrement pour s’imposer et avoir un pouvoir dominant. Kabba me dit qu’en Afrique ils font référence à la nature et qu’ils tirent des animaux de leçons de vie.
Elle pratique surtout la fessée, c’est pratique et peut être donnée n’ importe où.
Pour la première fois, Kabba me dit que ma belle avait déchirée sa robe je ne sais pas trop comment.
Kabba lui fait la remarque, ma belle s’énerve un peu et lui dit qu’elle avait qu’à la recoudre. Kabba la gifle et lui demande de se calmer et de s’excuser. Ma belle se radouci et demande pardon. Puis Kabba la conduit au salon et lui demande de retirer sa robe. Ma belle s’exécute en râlant. Puis Kabba lui baisse sa culotte et la fesse debout en le tenant par la taille. Ensuite ma belle est restée les fesses à l’air, la culotte à mi cuisses face au mur pendant que Kabba recousait la couture qui avait lâché.
Je lui ai dit de rester ferme et demandé si ma belle avait eu des rapports. Kabba me dit qu’elle ne savait pas. Je lui ai dit qu’elle aimait bien les gens de couleur et que si elle connaissait des hommes, elle pouvait les lui présenter.
Kabba m’a dit que lorsqu’elles seraient au Bénin fin Août pour affaire, elles iraient dans son village et qu’elle la donnerait. Elles en ont déjà parlé. Kabba voudrait faire un beau cadeau à ses frères et ses cousins. Ils n’ont jamais baisé une blanche. Je lui ai dit que j’étais d’accord et que si elle voulait elle pouvait la mettre à l’abattage. Kabba m’a dit qu’elle verrait sur place avec ses frères et que la bas, il n’y aurait pas de problème pour trouver des clients.
Elles sont repartis dimanche soir, j’attends impatiemment des nouvelles.
par beauthe
Ma belle n’étant pas trop causante sur ces aventures depuis qu’elle est seule j’avais demandé à Kabba de me prévenir si elle apprenait des choses. J’ai donc eu un appel de sa gouvernante qui à des soupçons. En effet, elle à remarquée dernièrement que ma belle était souvent humide. Sa chatte semble s’ouvrir facilement lors de sa toilette. En inspectant de près ces culottes, certaines tâches sont douteuses. Je lui dis qu’elle doit se renseigner et dire à ma belle qu’elle ne doit pas avoir de rapports sans la prévenir. Lui rappeler que c’est une condition qu’on avait fixé au départ lors de son embauche.
Si jamais elle à désobéi, je lui laisse le soin de la punir sévèrement. Elle doit respecter les règles, je ne pense pas que sa nouvelle vie soit des plus désagréable.
Son ancienne Maîtresse était très sévère et ma belle ne s’en est jamais plainte.
Elle a toujours refusé de faire des gangs bang mais elle a baisé avec 3 mecs différents dans la journée.
Son idée de la faire prendre en Afrique par plusieurs types à la suite serait une bonne punition. A suivre.

Nouvel appel de Kabba Ma belle à avouer. Elle était relancée depuis un petit moment par un de ces anciens amants qu’elle voyait 1 fois par semaine. Elle avait cessé cette relation qui ne lui apportait rien. Algérien de souche, plusieurs fois il l’avait vu avec son frère et il l’a faisait baiser avec. Finalement ils se revoient. C’est un chef d’entreprise de la région. Ma belle l’avait rencontré sur un salon et pendant au moins 1 an ils ont entretenus une relation régulière. Ma belle aimait bien sa puissance et sa queue longue et épaisse. Elle disait qu’il lui cassait bien le cul. Pour le reste il reste toujours aussi lourd.
J’ai donné le feu vert à Kabba d’autant que je n’aime pas Mohamed. Je l’ai vu une fois. Il est vulgaire et un peu trop frimeur à mon goût. Il ne faut plus que ma belle le voit et la seule façon de lui faire passer son feu au cul est une bonne raclée. Comme elles ne vont au Bénin que fin Août, il faut la punir avant.
Kabba a pensé profiter d’un passage à Paris pour aller voir un ami qui est Marabout. Elle pense qu’il pourra la regarder et lui faire passer son envie de revoir ce type. J’ai trouvé cette idée bonne et même qu’elle en profite pour que son ami regarde aussi sa santé. Je sais qu’elle ne va pas souvent voir le médecin à par son gynéco. Les Marabouts ne sont pas tous des charlatans. il pourra aussi la mettre en condition pour l'Afrique.
par beauthe
Ma belle part en Russie à la fin de la semaine vivre de nouvelles aventures inédites que lui a promis sa nouvelle Maîtresse.
A et I se sont rencontrées dans une boite de nuits à Paris il y a un mois.
Elles sont tombées l'une et l'autre immédiatement amoureuses. I à tout de suite vu le potentiel de ma belle et je suis sur qu'il va ce passer beaucoup de choses excitantes. Je n'ai vu que très peu I, mais elle me semble vraiment perverse. :oops:
par beauthe
Demain matin, c'est le grand jour, ma belle s'envole pour St Saint-Pétersbourg.
Aujourd'hui la journée n'a été que shopping, coiffeur, esthéticienne.Ma belle avait besoin de ma CB et je peux vous dire qu'elle n'a pas besoin d explications, elle sait la faire fumer.
Je l'ai déposée ce matin dans un grand institut pour tout ce qui est des soins du corps et du visage. Puis en début d'après midi chez un grand couturier, ensuite un maroquinier, puis chez une de nos amie qui tient un magasin de lingerie réputé sur la région Lyonnaise. ( les connaisseurs le reconnaîtront)
A ne porte que des bas Dior et notre amie en vend des splendides.
En fouinant un peu dans la boutique elle a trouvé aussi un ensemble cuir, seins nus, collier de soumise et string ouvert entre
jambes.
Un régal à ce qui parait puisque moi, comme d' habitude, je n'ai pas le droit de regarder!!!
Après nous sommes allés chez le coiffeur et je l'ai poser à l'hôtel près de l'aéroport.
Je l'ai attendu un moment au bar de l'hôtel le temps qu'elle se change. Elle m'a rejoint dans une petite robe moulante qui m'a mis la trique de suite. Le bout de ses seins pointaient bien, je pense qu'elle était à poil.
Si tout vas bien, il y aura un heureux élu ce soir à l'hôtel!!!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée