©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
Yvelines49 a écrit : Je ne dis jamais non au plaisir, la sodomie en étant un parmi d’autres, je n’en fait pas une fixette mais m’y adonné sans réserve quand l’occasion se présente :x :x

Parfois, pour que l'occasion se présente, il suffit juste de constater que l'entrée est naturellement lubrifiée pour s'y engouffrer avec une facilité déconcertante... C'est l'avantage des vieux modèles, ça fuit toujours un peu de partout mais ça fonctionne du feu aux fesses... :o Enfin... moi j'dis ça, j'dis rien... mais vu que c'est livré sans notice ces engins là... :)
Yvelines49 a liké
par PateL
Yvelines49 a écrit :La qualité et l’expérience, il n’y a que ça de vrai cher @PateL :x il faut les manipuler avec délicatesse et doigté mais une fois démarrée c’est inarretable :x

Je veux bien vous croire sur paroles... Je n'ai personnellement ni l'une ni l'autre...
par PateL
Yvelines49 a écrit :Ne pas choisir c’est déjà choisir cher @Nymphette :x

Après la géométrie, l'arithmétique et la logique...
Bien qu'étant extrêmement répandue l'égalité est bien souvent un truc assez emm@rdant, à la réflexion :
si ne pas choisir = déjà choisir alors est-ce que déjà choisir équivaut à ne pas choisir ??? 8-)
Dionysos06 a écrit :@PateL je choisis la Nymphette sans hésiter.

La Nymphette c'est un peu comme Rome... La question n'est pas vraiment de savoir si on y va ou pas MAIS par quel(s) chemin(s) on passe... :P
Dionysos06 a liké
Yvelines49 a écrit : Croisons les doigts pour qu’il retrouve sa dextérité :x

Vous évoquiez la dextérité... Une femme habile de ses mains (et de ses pieds) c'est l'assurance d'une gamme de plaisirs bien plus conséquente... ;)
Bref, l'habileté du corps c'est un peu comme son double... 2 personnes en 1 en somme... donc une affaire de candaulisme... :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, Dionysos06, agico et 9 autres a liké
En passant par ici... Amicales pensées aux amateurs de bas nylon (les "vrais", les "vintage" ie ceux maintenus par une délicat porte-jarretelles) et aux arts matures de draps souillés... ;) (espérant ne pas avoir déjà posté ces images car cela fait un bon petit bout de temps déjà...)

PS : comme je sais qu'il y a deux écoles (comme pour la barbe du capitaine Haddock...) voici deux PdV différentes, une au-dessous du genou et une au-dessus... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, Michel3132, Clyde77 et 15 autres a liké
[quote="PateL"]En passant par ici... Amicales pensées aux amateurs de bas nylon /quote]

Cher @PateL,

Cela fait plaisir de revoir ces si jolies jambes. Tu devrais repasser un peu plus souvent. Cela vaut aussi pour la charmante Nymphette ;)
Noursette, PateL a liké
agico a écrit :Cela fait plaisir de revoir ces si jolies jambes. Tu devrais repasser un peu plus souvent. Cela vaut aussi pour la charmante Nymphette ;)

Mon cher @agico, j'entends votre message... Personnellement, je dois bien reconnaître que ses jambes - et pas exclusivement ses jambes... mais ceci est une autre histoire... ;) - ont toujours ou disons, pour être parfaitement honnête, eu un terrible effet sur ma personne... Bref, je ne m'en passe pas... 0=)
pat45 a liké
frenchy a écrit :@PateL Que sa soit l'une ou l'autre , ce qui est sur c'est que je savoure ses très belle jambes :D

Comme je vous comprends mon cher @frenchy... D'autant qu'elle sait parfaitement, pour les amateurs du "genre" en faire un usage habile et subtile... En même temps, comme le dit, plus ou moins, le proverbe : c'est dans les meilleures soupes de la veille qu'on peut y plonger profondément - et avec beaucoup d'aisance - sa louche, pour se restaurer à sa faim... Bref, vous voyez l'idée, je présume... :x
pat45, frenchy a liké
jeanrp a écrit :Cher @PateL qui passez ici, passeriez vous ici aussi ? 0=) Ce serait un plaisir, un grand plaisir... 8-)

Et que de jolies photos nouvelles... :)

Jeansolitairensonatelier

Mon cher @jeanrp, je ne pense pas choquer grand monde ici, surtout en ce moment parfaitement pro pisse, en vous rappelant l'adage selon lequel tous les chemins bien huilés mènent à Rome, d'une part, et que, d'autre part, se la faire (la Nymphette) est pavé de bonnes intuitions... :o
Bref, j'ai envie de dire : osons la créativité à grands coups de crayon en mode bitestorming...

Maintenant, quand vous dites "ici aussi" : voulez-vous dire par la petite coursive arrière comme vous en avez l'habitude ??? Moi, j'suis pour... Vous connaissez mon goût personnel pour les chemins détournés... ;)
pat45, jeanrp a liké
Puisqu'il était question des jambes de la Nymphette, les voici, à nu, dans la salle de jeux (cochons), en toute simplicité c'est-à-dire en mode "cru"...

PS : cela étant dit, vous observerez que ses mains, à l'arrière plan, se font, un brin coquines...
jefetlola, pat45, agico et 12 autres a liké
Cher @PateL que j'ai ri en vous lisant, cela (aussi ) fait du bien :D

Savez vous que certains dessins, un peu jaunis sous le soleil de la verrière, sont restés scotchés au mur, et parfois je surprend quelques personnes, distraits de mes discours professionnels... Comme ils ont raison !
Jeanaidejolisouvenirs
PateL a liké
Michel3132 a écrit :toujours aussi........naturelle?

D'après-vous ? Quelle est la "bonne" réponse ??? Mais peut-être s'agit-il là d'un moyen habile de votre part de suggérer à cette chère @Nymphette d'exposer, pour ne pas dire, d'exhiber la réponse, elle-même, via la production de nouveaux clichés dévolus à cet effet... "A son seul désir" il était inscrit sur la tapisserie... Autrement dit, les faiseurs d'images ne sont rien sans un modèle disposé à la chose... ;)
jeanrp, pat45, Michel3132 et 2 autres a liké
  • 1
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée