Mmm, la mezzanine …
Tout y est passé pendant que le cocu écoutait sagement en restant en bas.
Orgasme en missionnaire, orgasme en cuni et doigtage, orgasme en levrette, orgasme Miss Gemini allongée sur le ventre et moi sur elle.
Miss Gemini bouillante et à la chatte trempée et dégoulinante et un amant trempé… de sueur par la chaleur et l’intensité extrême du plaisir divin de cette baise à deux.
Le cocu nous a ensuite rejoint pour lécher la chatte de sa femme remplie par ma queue et prise en missionnaire. Le cocu prenant des coups de hanches dans le museau à chacun de mes coup de rein et Miss gemini lui a bien malaxé la cage et les couilles à pleine main et fermement, le faisant couiner pendant qu’elle prenait son pied. Le tout agrémenté de claques sur les fesses de la part et de miss.
J’en ai profité pour sortir ma queue et la glisser entre les lèvres du cocu la tête poussée par miss Gemini pour qu’il me suce. Je l’ai empoigné par la nuque et je lui ai proprement baisé la bouche avant d’alterner. Un coup dans la bouche du cocu, un coup dans la chatte de MissGemini.
Sublime plaisir.
Le cocu n’a finalement pas eut besoin d’être forcé pour bien me sucer. Visiblement, il aime.