©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Coucou tout le monde !

Enfin nous avons pu trouver un moment pour réaliser ce nouveau challenge ! Yessss… on est dans les temps lol ! :x

Nous avons profité de ces vacances scolaires pour rencontrer son régulier. Outre le fait d’avoir bien été cocu une partie du week-end, nous avons pu profiter d’un moment au restaurant samedi midi pour faire ces fameuses photos. Sorry nous n’avons pas écrit sur la paume de la main comme demandé. J’espère que vous nous pardonnerez mdr ! 0=)

IMG_5515.jpeg

Les floutages masquent toutes les personnes derrière… :x 0=)

IMG_5519.jpeg

IMG_5521.jpeg

IMG_5523.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, christo, Sparte et 46 autres a liké
Et je rajoute des photos hors challenge pour compléter et pour le fun… toujours au restaurant :x

IMG_5525.jpeg

IMG_5527.jpeg

Et une dernière dans les toilettes… reçue de miss… :x 0=)
ed4c4be5-5e64-46a5-8ea1-5539c69ee80f.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, Sparte, cffj14 et 42 autres a liké
par frenchy
Waouh @Liberee21 , j'en ai les yeux ébloui par la réussite de ce challenge et je suis en admiration sur la beauté que je vois :D
Qu'elle est belle et que ses seins sont si beaux si désirable, vous devez en avoir un sourire coquin et excitant lors de la réalisation de ces clichés et pour ce petit mot dans la main je pense que @Sparte le validera car il y une petite ligne pour le mois d'avril ;) . En tout cas bravo à vous tous car c 'est du velour :D
par Sparte
Encore une somptueuse participation !
Merci à vous @Liberee21 et surtout @Missliberee21 !
Pour vous aussi tout y est : le lieu, l'authentification, le récit, les seins offerts à la vie de qui veut et en prime un merveilleux sourire qui semble en dire long sur l'intensité du moment.
Vous aviez la chance d'être avec votre régulier qui je l'espère a également apprécié cet instant de complicité.
Merci de votre belle participation.
@Sparte
par Sparte
Mais quelle fin de mois !!!!

C'est au tour des @couple75015 de nous ravir avec une réalisation de haut vol !

Là encore, tout y est : authentification, lieu, une poitrine (somptueuse) exhibée, un photographe heureux (je présume...), un serveur dans l'arrière plan d'un cliché, un petit mot d'accompagnement pour les lecteurs (les mateurs lol ).

Tout ! Tout ! TOUT !!!!

.... ou presque tout ... il y avait tout sauf le string !!!! (et c'est tant mieux !!!).

Merci à vous les amis.

Il reste encore deux jours pour les retardataires... :cuck:

Amitié coquine.
@Sparte
couple75015, jeanrp, oliver77 et 2 autres a liké
@Liberee21 @missliberee21
Quel plaisir de vous voir à trois vous amuser à relever le défi. Déjà le sourire de la Miss !!! Comment ne pas craquer !
Et en plus, son régulier, ce signe magique qu'il fait sur ta Belle...et puis l'extra, l'intimité de la Miss avec son alliance...alors que c'est son régulier qui allait la posséder juste après !! Quel érotisme !!!
Revenez nous bien plus souvent svp !!! ;)
Ca aurait été joueur aussi de laisser le papier sur la table à la fin :)
Sparte, Liberee21 a liké
par frenchy
@couple75015 Je me délecte de la belle Chloé qui embelli ce restaurant surtout quand vous jouez pour honorer ce défit hautement réussit et de haut vole :D Que c'est bon de voir la miss sous tout les angles :D . Bravo à vous deux :D
Sparte a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée