C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
Magnifique @couple75015 !!! Chloé semble épanouie par ce que lui prodigue son amant...et en plus à cru. J'ai hâte de voir le final !!! Vous deviez êtres tous les deux aux anges.
@couple75015 Elle est magnifique ! physiquement et sonorement ! j'ai hâte de voir et d'entendre la final .... voir le résultat entre ses jambes ! Suberbe !
@couple75015 quelle impressionnate vidéo en gros plan de la première pénétration sans capote de la fente de ta femme ! Vraiment excitant ... elle est toute mouillé déjà ! As-tu réussi à filmé sa jolie fente ou le sperme de son amant déborde ? la rempli ? surtout 5 fois !!! impressionnant ! tu dois être fier d'elle !
non car je n'etais pas présent pour le week end dernier et celle de mardi , elle a pris une douche ensuite c'est un peu confu avec toutes les videos car j'ai un peu tout posté en meme temps
Tout est magnifique @couple75015 , des photos aux vidéos j'ai vu que cela était intense et sacrément sportif de lui donner de bonnes sensations en elle. J'adore l'entendre lui donner de la vigueur pour qu'il la pénètre intensément . Que cela à du être bon pour toi de la voir dans les bras de cette amant
Merci pour tous ces partages. Ces rencontres intimes de Chloé "au naturel" sont hyper bandantes : ses gémissements et commentaires finissent de m'achever. Elle est vraiment très en forme en ce moment , profitez bien !!