- 01 mai 2025, 21:45
Bonsoir,
Quelques mots pour me presenter, afin de valider mon profil.
Je suis une femme de 40 ans, mariee.
Je vis dans le Calvados, aux alentours de Caen.
Je m'inscris ici par curiosite. J'ai besoin de prendre confiance en moi, en mon corps, de me sentir desiree et desirable.
Je cherche de nouvelles experiences, pas forcement de relations suivies. Histoires sans lendemain pourquoi pas.
J'ai eu deux experiences extra-conjuguales par le passe, et j'ai egalement eu des relations regulieres avec un ancien patron il y a 10 ans. A cette occasion, il m'a propose de participer a une partie avec trois de ses amis. Seule experience multiple a ce jour. Mais j'avais aime.
J'ai egalement experimente un lieu public avec un collegue, dans les toilettes d'un bar a Caen, puis arriere de voiture sur un parking.
J'ai aussi eu une relation dans la reserve d'un magasin.
Mais ca c'etait avant. Je suis desormais une MILF.
Je veux retrouver la jouissance et la confiance
Profil, plutot soumise, pas dominatrice, clitoridienne.
Alors, pour le moment j'observe puis on passera a l'action.
Quelques mots pour me presenter, afin de valider mon profil.
Je suis une femme de 40 ans, mariee.
Je vis dans le Calvados, aux alentours de Caen.
Je m'inscris ici par curiosite. J'ai besoin de prendre confiance en moi, en mon corps, de me sentir desiree et desirable.
Je cherche de nouvelles experiences, pas forcement de relations suivies. Histoires sans lendemain pourquoi pas.
J'ai eu deux experiences extra-conjuguales par le passe, et j'ai egalement eu des relations regulieres avec un ancien patron il y a 10 ans. A cette occasion, il m'a propose de participer a une partie avec trois de ses amis. Seule experience multiple a ce jour. Mais j'avais aime.
J'ai egalement experimente un lieu public avec un collegue, dans les toilettes d'un bar a Caen, puis arriere de voiture sur un parking.
J'ai aussi eu une relation dans la reserve d'un magasin.
Mais ca c'etait avant. Je suis desormais une MILF.
Je veux retrouver la jouissance et la confiance

Profil, plutot soumise, pas dominatrice, clitoridienne.
Alors, pour le moment j'observe puis on passera a l'action.