@Slump94 , il ne faut pas que tu te sentes fautif dans le fait qu'elle ait succombé à l'interdit. Je pense que tout le monde, côté mari comme côté femme peut succomber au jeu de vouloir plaire, de se sentir désiré(e), attiré(e) par un(e) autre, et de franchir le pas alors que "tout va bien" dans son couple...je serais curieux de savoir la proportion de personnes qui n'ont pas ressenti à un seul moment une attirance, une envie de plaire, qui n'ont pas laissé au moins quelques moments un léger flirt s'installer avec une personne dans leur vie pro ou perso, alors qu'ils sont en couple et qu'ils ne souhaitent pas en sortir...
Sache qu'elle ne fera peut être jamais ce qu'elle pourrait faire avec son amant. Tu es son mari, son équilibre. Vous vous connaissez par cœur. Le désir a forcément chuté après ces années. Les inconnues que tu pouvais dégager à l'époque et qui la faisait vibrer sont forcément atténuées.
Ce qui n'est pas le cas de l'amant...quel qu'il soit. Chez lui, tout est nouveau. Il arrive avec de nouvelles techniques pour la faire jouir, je suppose que les tiennes sont celles qui sont sûres de fonctionner pour lui faire atteindre l'orgasme, c'est normal, mais c'est sûr que c'est classique maintenant pour elle.
De plus, ta femme a évolué dans ses envies, son plaisir, etc.
Il faut malheureusement accepter que la libido ne reviendra peut être pas au taquet...du moins pas de suite. Il faut d'abord que vous soyez tous deux apaisés vis à vis de ce nouveau rythme de vie.
Le point positif je trouve, c'est qu'ils t'envoient photos et vidéos. Cela t'excite et c'est déjà top ! Essaie peut être de reconnecter avec ta femme sur ce que tu y vois. Partage avec elle ce que tu aimes voir, dis lui les situations qu'ils vivraient et que tu aimerais découvrir, etc. Vois s'ils jouent le jeu. Partage avec elle les moments des préparatifs. Cela peut lui donner du désir de te voir exciter de te voir la regarder avec amour quand elle se prépare...peut être pourra elle jouer avec toi dans ces moments là. Bon pas dès le début bien sûr...
Quand elle rentre, peut être demande lui de s'occuper de toi en même temps que tu visionnes une de ses vidéos.
Le plaisir, elle l'a intensément avec lui maintenant. Ta partie sera différente mais tout aussi importante. Ca ne veut pas dire que tu ne dois plus rien faire avec elle, mais demande lui comment elle voudrait que tu t'occupes d'elle maintenant sexuellement ?
Pour ce qui est de ton ressenti sur la partie cachée de leur début de relation, je ne peux te conseiller...si ce n'est de lui demander de ne plus jamais rien te cacher, que tu es ouvert sur tout maintenant, pour son plaisir et le tien. Si tu montres trop que tu es fâché, alors quand viendra un élément nouveau (ex : plan à plusieurs avec son amant...) alors elle risquerait peut être de ne pas t'en parler pour ne pas te blesser encore plus...facile à dire derrière mon clavier

Sache que certains préfèrent qu'on leur dise de suite si l'autre va voir ailleurs, d'autres non. Ils ne veulent pas (pour ne pas blesser par exemple), ou ne peuvent pas...c'est beaucoup d'émotions aussi pour eux...
J'attends de lire les commentaires des autres camarades du forum

Allez remonte la pente
@Slump94. Tu l'aimes, elle t'aime...et elle te partage ce qu'elle vit maintenant...et ça t'excite