©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Tu as raison, il ne faut pas la brusquer, tu avances (vous avancez) visiblement très bien comme ça. Pour l'idée de la lingerie, je suis d'accord, c'est sans doute un peu tôt. En revanche mon conseil serait de faire ce type de petit cadeau (lingerie ou autre) juste avant son premier rendez-vous avec un amant, histoire d'acter par sa geste que tu es vraiment d'accord avec ce qui "risque" de se passer, que tu la soutiens et qu'à travers cet objet tu restes virtuellement présent.
Dionysos06, frinaya, michpat et 1 autres a liké
Dionysos06 a écrit :@CC01 je trouve cette suggestion très judicieuse.

Oui ! Même si ça semble paradoxal,@maxcocu c'est elle qui (dans un premier temps) doit avoir confiance en toi ! En ta complicité , à ta motivation candauliste, en tes réactions , au plaisir que tu prendras à travers elle et surtout à ne pas "abimer" votre couple !
Quand elle sera sure de ça, elle te dira le moment venu ce que tu as envie de savoir et...si elle l'a fait avant ou pas ;)
Dionysos06 a liké
@michpat pour le moment elle me l’a dit un peu comme « je vais le faire et on va voir si tu assumes comme tu le dis ».

Depuis ce moment je présente une image de moi (faussement) détendu et proche d’elle (pas non plus surjoué).

Mais j’ai conscience de l’importance du fait de lui faire ressentir que je suis davantage complice.

Comme je l’ai dit précédemment, je vais la laisser mûrir l’idée avant d’en reparler (peut-être sur le ton du défi du genre « alors je croyais que tu allais le faire pour voir si j'assume ? » d’un ton coquin ?
zztop, Monsieur1909, julesx630 et 3 autres a liké
J’ai merdé…

Hier soir, au retour d’un repas avec des amis, dans la pénombre de notre chambre ma femme me lache « j’ai réfléchi pour ce que tu m’as dit, je veux le faire. »

Je n’étais pas près et j’enchaîne en lui disant « comment tu vois les choses ? »

Elle me répond « comment ça ? »

Là je perds le contrôle et je lui dit que je veux tout savoir, qu’on choisisse le mec ensemble, qu’on doit décider où se fera la rencontre et que je veux être présent.

Elle rentre en colère et me répond que je suis malade, un pervers.

Elle me dit qu’il n’y aura rien, qu’elle aurait du se douter que je n’étais sérieux lorsque je lui en ai parlé. « C’est comme d’habitude tu dis des trucs et y a rien. » (alors que ces franchement faux, sinon, dans l’anonymat du site, je m’admettrais).

Elle s’est levée pour regagner une autre chambre où elle a passé la nuit.

Réalisant ma connerie, je rédige un sms pour atténuer les choses.

Elle ne le lira que ce matin.

A 9h elle sort faire quelques courses et à 11h elle n’est pas rentrée. Je me décide à l’appeler.

Elle me dit qu’elle a besoin de souffler mais nous nous lançons finalement dans une discussion qui durera environ 1h30.

Le ton était houleux les 10 premières minutes puis tranquille ce qui nous a permis de parler.

Elle me dit que je ne suis pas normal de vouloir voir ma femme « se faire baiser », que j’ai un problème, que je dois me faire soigner.

Je parviens à trouver les mots pour désamorcer les choses et m’offusque de l’entendre me juger en insistant bien que l’idée de fond était son plaisir avant tout, mais que j’avais peut-être mal réagi quand j’ai soudainement réalisé que j’allais me retrouver sur le banc de touche.

Elle enchaîne en me disant qu’elle n’est pas choqué par le fait que je lui propose de prendre du plaisir avec un autre homme (un point positif ?) mais de vouloir y assister.

Je lui dis alors que notre couple est peut-être beaucoup moins solide que je ne l’imaginais et que mes nombreuses lectures m’avaient convaincu que le passage à l’acte était possible.

Je lui propose d’aller sur Google et de consulter des articles qui traitent du candaulisme dans des revues pour femmes du style Elle, Cosmopolitain…

Elle le fait pendant que nous continuons de discuter, et me dit « oui je vois » mais me dit qu’elle a l’impression d’être un objet ou encore que je la pousse dans les bras d’un autre.

Le ton est calme et elle me dit que voir un mec seule oui, en ma présence non.

J’argumente en disant qu’égoïstement j’ai voulu prendre du plaisir aussi et que je m’excuse de l’avoir contrariée.
Que je pensais que pour un couple solide c’était possible et je continue en disant que j’ai sans doute occulté le fait que notre couple n’est peut-être pas suffisamment solide pour envisager cette expérience.

S’installe un silence que j’interprète comme une sorte de déception ; je lui dit « je vais arrêter de te prendre la tête avec ça, je te laisse souffler. »

« Tu ne me prends pas la tête. » sera sa réponse avant de lui souhaiter une bonne journée (j’avais quelque chose de prévu de mon côté cette après-midi).

J’envisage de la laisser revenir vers moi pour ne pas être insistant avec mon sujet.

J’ai vraiment besoin de conseils avisés à la fois pour gérer la crise mais aussi pour gérer mes émotions.

Si gars de mon secteur accepte me rencontrer ça m’aiderait beaucoup…
julesx630, zztop, nousdeux00 et 1 autres a liké
Histoire passionnante ave des hauts et des bas.

Ta femme.semble quand même ouverte à l'idée d'une aventure avec un autre... mais.sans toi... peut être un premier pas à accepter comme ça ?
Plusieurs d'entre nous ne.peuvent pas voir les photos avec les nouvelles règles. Tu peux resume en quelques mots le texto ?
Voilà un copié / collé..

J'ai tenté le dialogue.

Je pensais qu'il était possible de surmonter les obstacles et de faire que toi et moi ne soyons qu'un. En résumé, un couple.

Mais tout revient à ma tromperie.
Toujours. Tout le temps.

Je pensais que par amour on peut tout traverser ensemble. J'avais oublié que pour y parvenir il faut que le couple soit fort.

Je pensais que par amour je pouvais être capable de te permettre d'aller chercher ce que je ne peux t'offrir.
J'avais oublié que pour y parvenir il faut que le couple soit fort.

Je pensais qu'on pourrait partager tes envies, tes ressentis comme le ferait un couple. J'avais oublié que pour y parvenir il faut que le couple soit fort.

Puisque ta réponse est « il ne se passera rien et on restera comme ça », puisque tu n'es pas épanouie, puisque, dans un climat de tension je ne le suis pas non plus, le « ON » ne marche pas. Donc le couple ne fonctionne pas.

J'ai cru à un partage réparateur qui aurait fonctionné avec une communication sans faille et aurait ressoudé notre couple. J'y ai cru sincèrement.

Maintenant, je pense qu'il nous faut envisager les choses autrement...
julesx630, zztop, nousdeux00 et 2 autres a liké
Après mentalement faut être fort pour dire ça , moi jusqu’à encore maintenant quand je suis en phase négative, juste elle me fait une blague avec un suspens ou autre j’ai les larmes aux yeux .. Donc moi dire ça pour une raison quelconque c’est juste impossible.

Tu dois la rassurer et ne pas l’inquiéter là. Tu peux déjà avoir son récit qu’elle peut te raconter juste après , puis après avoir quelques photos et entrer en contact avec ce collègue ou amant. C’est long , c’est ce que je vis mais il faut voir sur le long terme et ne pas vouloir tout tout de suite.
Dionysos06 a liké
Voilà il faut y aller en douceur. Il faut la rassurer . Moi j’avais acheté le livre osez le candaulisme sur Amazon. Je lui ai dit de le lire mais qu’il y avait le 3/4 de ce qu’ils racontaient dedans qui n’étaient pas mon trip.
Je lui ai dit que je ne veux pas être soumis, d’être traité de petit cocu, pas humiliation, pas de cage de chasteté , pas de je te lèche le minou plein de sperme etc.. elle était soulagée .
Je lui ai juste dis que j’aimai qu’elle prenne du manque, de la savoir , qu’elle se sente épanouie et que je vis mon plaisir à travers le sien. Elle faut qu’elle le ressente tout ça .
Il faudrait au détour d’une conversation de savoir si elle a déjà fait etc.. et que là tu lui pardonnes et que tu aurais aimé le savoir même .. Que désormais son bonheur sera le tien. Soit elle dit qu’elle a déjà fait ben tu lui dis qu’elle peut continuer etc.. et que tu seras content pour elle , soit c’est nouveau et qu’elle en a envie, tu lui donnes ta bénédiction et que tu aimerais l’accompagner dans cette aventure, au rythme qu’elle souhaitera, mais en lui faisant comprendre que cette bénédiction se fera que si tout le monde y prend plaisir , elle mais surtout toi, et qu’il y a matière à discuter des modalités ..
Dionysos06 a liké
Je me permets de mettre mon grain de sel dans ce sujet. Quand nous avons débuté avec @Bri elle connaissait tous mes fantasmes mais elle ne voulait passer à l'acte que si je n'étais pas présent... On s'est mis d'accord pour qu'elle me raconte, prenne quelques photos...
Depuis elle continue à rencontrer seule mais souvent également en ma présence pour notre plus grand bonheur.
Quand on se lance il faut accepter les concessions.
maxcocu a écrit :Voilà un copié / collé..

J'ai tenté le dialogue.

Je pensais qu'il était possible de surmonter les obstacles et de faire que toi et moi ne soyons qu'un. En résumé, un couple.

Mais tout revient à ma tromperie.
Toujours. Tout le temps.

Je pensais que par amour on peut tout traverser ensemble. J'avais oublié que pour y parvenir il faut que le couple soit fort.

Je pensais que par amour je pouvais être capable de te permettre d'aller chercher ce que je ne peux t'offrir.
J'avais oublié que pour y parvenir il faut que le couple soit fort.

Je pensais qu'on pourrait partager tes envies, tes ressentis comme le ferait un couple. J'avais oublié que pour y parvenir il faut que le couple soit fort.

Puisque ta réponse est « il ne se passera rien et on restera comme ça », puisque tu n'es pas épanouie, puisque, dans un climat de tension je ne le suis pas non plus, le « ON » ne marche pas. Donc le couple ne fonctionne pas.

J'ai cru à un partage réparateur qui aurait fonctionné avec une communication sans faille et aurait ressoudé notre couple. J'y ai cru sincèrement.

Maintenant, je pense qu'il nous faut envisager les choses autrement...

En lisant ton 1er post, je n'y voyais que du positif : l'idée l'a travaillée et même s'il y a eu engueulade, le lendemain vous avez communiqué, chacun a fait un pas vers l'autre, la tension est retombée... c'était un vrai bout du chemin qui a été parcouru, et là vous n'en êtes plus très loin. Même si j'imagine que tu as du paniquer sur le moment, vraiment c'était une très belle évolution, qu'elle puisse se braquer sur le moment n'est pas anormal et ça arrivera peut être encore.

Par contre en lisant celui la (je ne peux pas voir les captures) je trouve que tu vas trop loin. Ca ne reste qu'un fantasme ne met pas ton couple en question pour ça. C'est à toi de s'adapter à son rythme, pas l'inverse.
Bonsoir à tous,
Mon modeste avis est qu’il est illusoire de vouloir tout contrôler. De vouloir que cela se passe comme toi tu le veux avec l’amant que tu auras choisis et avec tes règles.

Tout va très vite…. J’aurais tendance à te conseiller de prendre le temps. Es tu réellement excité en l’imaginant ? Si oui, lui caches tu ? Lui montres tu ? Est ce que si ce n’est pas complètement comme tu le souhaites, l’excitation retombe ? Si oui tu es embarqué dans un jeu dangereux.

Je suis avec intérêt la suite
Mrwright, Dionysos06, michpat et 1 autres a liké
@pierretnath
@Dionysos06
@Mrwright
@fredcandaule
@Slump94

Merci pour vos retours qui m'aident sans doute plus que vous ne l'imaginez.

@pierretnath
Je suis très excité par l'idée de l'imaginer avec d'autres hommes, je fantasme jusqu'au rapport naturel.
Mais je ne le lui avoue pas, non pas que je n'assume pas, mais parce que parler "sexe" avec elle n'est pas facile (pas seulement avec moi mais avec tout le monde c'est un sujet qu'elle n'aime pas aborder).
Trop en avouer compliquerait les choses à ce stade.
Et je m'estime heureux que cette femme plutôt prude soit ouverte au sujet.
Mais j'ai ce besoin constant de ne pas lacher prise ou autrement dit de "contrôler".

@Mrwright
C'est exactement ça, j'ai paniqué.
Je suis heureux que ton expérience te conduise à conclure que nous ne sommes pas loin de nous jeter dans l'aventure.
Merci pour ta franchise en me disant que je vais trop loin, c'est important qu'on puisse me remettre dans le chemin si je m'égare.
Je fantasme tellement que je perds le contrôle, non pas des choses mais de moi-même.
Comme l'a écrit @fredcandaule il faut accepter les concessions et je dois travailler sur ce point.

@Slump94
Je trouve parfait ton idée de poser la question de savoir si elle l'a déjà fait et lui pardonner s'il s'avérait qu'elle l'ai déjà fait.
Mais pour avoir lu tes post j'ai vu combien tu as souffert de la situation et combien il te faut prendre sur toi pour gérer aujourd'hui encore la situation.
Franchement, je te trouve admirable. Au sens littéral du terme.
Je ne me pense à prêt à assumer un "oui" au moment où j'envisage l'ouverture de mon couple.
Oui c'est dur, mais peut etre que tu le vivras mieux que moi si vraiment elle l'a déja fait. Je lui avais écris un tres long texte, mais moi je le savais en ayant découvert les conversations. J'ai pardonné rapidement avec le pansement candau car j'avais peur de la perdre. Alors que non.
Tu peux donc toi aussi ecrire un long sms ou tu lui avoues tout, elle prendra le temps pour lire et te repondre au calme.
Là on remonte en 2018 et un adultère que j’ai commis (sur une longue période).

Situation qui a eu de lourdes répercussions sur notre couple.

J’ai assumé, et j’ai accompagné ma femme dans cette épreuve qui l’a émotionnellement bouleversée.

Les répercussions sur notre vie sexuelle ont été importantes. Elle a eu énormément de mal à revenir physiquement vers moi et je pense qu’elle est passée par-dessus ça non pas parce qu’elle a digéré la situation mais de crainte que je ne la quitte si sexuellement elle continuait à être distante. Chose qui était impensable pour moi.

Elle aurait pu choisir, plutôt que de souffrir, de me quitter.

J’aurais pu choisir, par lâcheté, de la quitter.

Nous avons fait le choix d’essayer d’avancer et ça n’a pas été facile. Et parfois ça ressurgit.

Je pense qu’il en sera ainsi tant que nous serons ensemble et jusqu’à la mort de l’un de nous deux si notre couple est assez fort pour résister jusque-là.

Je l’accepte, non pas, parce que je suis résigné, mais parce que j’assume, parce que je l’aime.

Il est génial ce site car il permet un côté libérateur…
@maxcocu manifestement ton adultère passé n'est toujours pas passé auprès de ta femme qui en demeure comme marquée au fer rouge et vulnérable. C'est l'un des nœuds de vos problèmes.
Je suis persuadé qu'il faudra que vous purgiez, enfin complètement, ce traumatisme de couple pour pouvoir avancer sereinement.
Bon courage et n'hésite pas à te défouler ici ; parler est essentiel.
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée