©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
par Dionysos06
@MariCandau75
@complaisant67
@arto29
@MADMARL
Un rien les habille de beauté et de joyeuseté coquine <3
par Sybarite
Et maintenant à plus de 70 ans ,avec plus de formes , nue dans le jardin , car elle hésite à se mettre nue sur la plage , se trouvant trop vieille pour montrer son corps plus que mature en public , offerte aux rayons du soleil et au voisin le seul qui puisse l'observer et qui en profite souvent .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, gabert, cplesexe et 4 autres a liké
@Sybarite Le temps passe et l'audace est toujours là alors faut pas s'arrêter. Elle doute alors qu'elle ne le devrait pas et j'espère la voir toute nue encore et encore :D
Modifié en dernier par frenchy le 12 mai 2025, 18:15, modifié 1 fois.
Sybarite a liké
Merci frenchy et Dionysos06 pour vos encouragement .
Voici deux photos d' Adeline au jardin . Je lui fais remarquer que le voisin va être content de la voir complètement nue , mais elle me répondit :tu sais qu'il doit connaitre mon corps par coeur depuis le temps que je lui montre indécemment mes seins ,ma chatte et mes fesses nues et puis tu sais vieille comme je suis je ne dois plus l'intéressé et mes formes ne doivent plus le faire bander ... et de plus tu sais je suis encore une grosse cochonne et le plaisir de m'exhiber me fais toujours mouiller ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
@Sybarite je suis toujours titillé er excité quand une femme mûre défie les ans pour s'exhiber nue, revendiquer d'être une cochonne qui mouille... Et ta femme possède des atouts sensuels qui méritent d'être butinnés par de nombreuses queues.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée