©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
Comme sur la vidéo, je monte les marches et je les découvre langoureusement étreints, la chaine de cheville qui flotte sur ses jambes déjà écartées.

Je vois cette queue, qui n’est pas la mienne, entrer et sortir, et surtout je vois l’amour de ma vie qui se déhanche de tout son corps plein d’envie pour mieux l’accueillir….

Je les observe depuis le bord du lit…

Le rythme va crescendo, les positions aussi…. Comme toujours, c’est à quatre pattes, le cul cambré et offert à l’amant qu’elle crie le plus fort… J’imagine que c’est là qu’elle sent la virilité, l’ardeur, la dureté de la queue de son mâle alpha….. :oops:

Je reçois des ordres que ma chérie approuve et encourage…. Me voilà à lécher le clitoris de ma femme, pendant qu’il la baise, elle allongée, lui à genoux… Puis je ne sais pas qui prend ma nuque vers cette queue, il alterne un coup dans ma bouche, un coup dans ma femme, c’est très troublant…..d’avoir honte…d’aimer ça…. Je me sens leur jouet et j’adore…..
Ma femme n’aime pas sucer avec une capote, ce sera mon rôle de redonner la forme sur les temps morts…. Je me sens très maladroit et honteux…. Une main ferme (mais c’est à qui ?? je crois à ma femme, et une main sur la nuque, ah c'est lui) me maintient autoritairement et c’est lui qui impose son rythme…. Je trouve cela normal… Ma femme me claque le cul…. Puis un autre claquement, mais ça… c’était pas ma femme… et ça alterne…. je couine, j’essaie d’accepter cette queue du mieux que je peux avec ces hauts le cœur…. J'adore perdre le contrôle et qu'il s'amusent avec moi pour mieux s'exciter. quel MELI MELO !!! :x

Ma femme me repousse fermement à côté du lit, son amant rebande comme jamais et elle compte bien en profiter… ce qu’il fait… Que je l’aime lorsqu’elle se transforme et réclame d’encaisser des coups de queues :cuck: …… Et ils se font du bien, encore et encore… Puis…
Elle agrippe mes petites couilles pendant qu’elle se fait démonter. J’adore voir son réflexe de s’agripper aux draps quand elle prend tant de plaisir…. C’est beau je trouve… sauf que là, c’est pas les draps !!! :oops: Elle y va franco… Elle sait que dans ces moments là, je l’aime sans scrupules et exigeante…. Je couine… je chouine même un peu…. Est-ce une impression ou bien il décuple ses coups de reins sur ma chérie ??? lol

Réflexe de survie, à un moment j’écarte de ma main ; elle sert vraiment fort…..Inutile de dire qu’elle n’a pas apprécié cette prise d’initiative. Elle y revient.. 8-) C’est un JEU, un jeu de ROLE, de DRESSAGE, d’ABANDON, de PERTE DE CONTROLE. … et c’est difficile à expliquer, mais cela fait tellement du bien toute cette transgression intense et concentrée….

aparté: Avez-vous déjà porté un bâillon boule ? Cette sensation qu’au bout d’un moment, on ne peut rien faire si ce n’est constater ce petit filet de bave qui se met à couler…. Complètement impuissant devant ce fait, de se sentir complètement offert, sans barrière, mis à nu, plus que nu….. Tout comme la cage… On s’en remet totalement à l’autre et à son plaisir…. Dans ce cas ici, à leurs plaisirs….. 8-)

Ils jouissent…. Enfin, non pas lui…. Petite pause…. Puis…..
Il bande comme un âne quelques minutes plus tard, il se met assis au bord du lit, devant moi qui suis à genoux. J’ai cette queue devant moi, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire… Il aurait pu en profiter, je crois que c’est ce que j’attendais… Il me demande de lui mettre la capote. Je suis très maladroit encore une fois et j’ai peur de lui faire mal. Ca le fait débander, il rattrape le coup… « c’est bien mon cocu » entend-je comme dans un rêve… Ils re-re-re baisent…..il alterne avec ses doigts… les cris de ma femme se transforment en lyriques plaintes de plaisir lentes et ininterrompues….

Après avoir jouie et de nous, de se délécter de son air un peu perdu après tant de plaisir, elle enleve la capote et se met à le sucer comme elle le fait quand elle veut donner un maximum de plaisir à ses amants…… Il finit par jouir… elle reste même un peu pendant son orgasme avec sa langue sur son gland…
Je rêve un jour de voir un amant lui jouir sur le visage abondamment, elle en dessous… Peut etre un jour avec son Marseillais ? Peut etre avec lui ???

On revient tous sur terre, on discute, on rigole du réflexe de survie…..
Et oui, tout ça n'est pas très serieux, c'est un jeu, c'est leger, c'est une bulle interdimensionnelle, c'est juste un moment leger entre adultes joueurs et complices.

Mince… c’était avant le jacuzzi ça….. vu qu’on y est allé après…
Bah c’est un vrai méli mélo de plaisir….. C’est vrai que les voir s’embrasser et s’enlacer dans le jacuzzi, moi tenant la chandelle, ça piquait aussi…

Ah oui, ils sont remontés…. Je les ai laissé un moment seuls… juste pour entendre.. je me dis qu’inconsciemment, elle se lâche encore plus si son cocu n’est pas dans ses pattes …. Je finis par monter… Ah oui ça me revient, c’est à ce moment là qu’elle le suce et le fait jouir….
Ce sera la fin… En bon libertin, il a compris qu’il était temps de nous laisser nous retrouver….. :cuck:

Quelle soirée !!!

Surtout que après de tendres retrouvailles, avec ce désormais presque rituel de me montrer l’état épuisée, et dilatée de sa chatte (trop sensible pour même un petit coup de langue de son mari…), elle s’est occupée de moi et j’ai pû jouir dans un orgasme sonore et intense. Mais évidemment pour rester dans le thème de la soirée, c’était une continuité logique de dressage…

Toujours cette impression d’être des ados qui faisons des bêtises interdites et transgressives…. Quelle sensation de joie cela procure surtout dans ces temps mornes et inquiétants

Epilogue…..

10 jours de libido au maximum, nous avons fait l’amour….
Normalement…..
Tendrement….
Bestialement….
Comme ça…..
Ou comme ci…
Parfois avec un mot d’elle sur lui en baisant….
Pffff, mon cerveau conditionné fait qu’on reprends nos rôles…
« Si il repasse dans la région, si tu es dispo tant mieux, sinon tant pis pour toi, j’irai me faire baiser par P, j’en ai trop envie, c'est la vie des cocus !! » <3 :cuck:
zztop, frenchy, julesx630 et 18 autres a liké
Une merveille de lire comment cela peut vite basculer. La voici au prise de son amant puis changement et c'est toi @gemini qui passe à la casserole si je puis dire lol
Quand tu exprimais que pendant qu'il s'occupait de ta belle et te pressant les coucougnettes
J'étais à imaginer que tu aurais pu dire "pas connerie ma belle" :)
Vraiment magnifique ce plaisir commun :D
Pour ce qui est de l'aparté sur ce coup je ne peux pas donner d'avis ;)
gemini a liké
  • 1
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée