Saxojaune a écrit :HAPPY59 a écrit :Déjà 8 jours sans nouvelles de Clara et Ivan
J'ai été emmené aux urgences ce matin: détresse respiratoire et tachycardie
Je sors le kit d'urgence![]()
Quelques posts de plus et tu seras sur pieds.
Saxojaune a écrit :Avec le nom de ma cocufieuse sur le cadenas, je porte fièrement ma nouvelle cage !
Merci @MissSaxoJaune![]()
julesx630 a écrit :Elle est magnifique cette cage @Saxojaune !! Et ce cadenas fort de symbole...tu dois être fier de les porter !!![]()
Il faut vite l'inaugurer et donc que @MissSaxoJaune ait un amant pour voir si sous l'excitation et le plaisir de voir et d'entendre Clara avec un amant, elle résiste ou non![]()
sergio a écrit :Te vois-tu la porter en public comme par exemple sur une plage ou dans un camping naturiste?
Pour les cocus, le dresscode était strict, cage et tablier pour tout le monde obligatoires.
J'ai même le côté face
Ma petite tenue de soubrette me faisait sentir encore plus cocu et encore plus encagé
Mais l'idée de la porter en public avec Clara à poil avec moi, ça m'irait très bien.
Clara m'a parlé d'une traite en bonne et dûe forme, dans un verre à pied pour lundi soir. Elle a bien pensé à monter le verre dans la chambre mais lorsque je lui ai reparlé de son projet elle a simplement répondu : "ah ben oui mais la traite c'est pour les petits lapins qui ne réclament pas. On verra ça un autre jour".
Nous avions pris un rosebud, mais nous n'avons pas pensé à l'utiliser.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée