©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
#2881373
Bonjour à tous :D
Me voilà tout fraichement arrivée sur le forum...
J'ai 42 ans, je suis mariée et nous avons deux enfants.
Mon mari et moi sommes un couple libre. Nous avons commencé à explorer le monde libertins il y a maintenant plus de 7 ans. Pour nous c'est une évidence, la liberté sexuelle, le partage... Et mon mari est très très candauliste ;)
Nous vivons pas mal d'expériences excitantes et point culminant de nos petits jeux sexuels, je fais depuis quelques temps des rencontres en tant qu'escort. C'est vraiment très excitant :)

Et donc, je vous posterai ici chaque jour une photo avec une brève explication sur le moment du cliché. :D
Je vous raconterai aussi certaines aventures (de nos expériences de couple, de mes rdvs d'escort...).

J'espère que vous y trouverez du plaisir 0=)
Je vous embrasse...

Alice <3
pat45, sergio, DeliceCandau13 et 17 autres a liké
#2881585
Hello vous tous ! :D
Photo du jour: mon mari me met au défi de faire une photo seins nus dans une rue relativement peu fréquentée... Une vieille dame promenait son chien quand je suis arrivée lol donc j'ai choisi de m'arrêter devant un entrepôt (sans trop savoir si on pouvait me voir ou non lol).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jefetlola, Saxojaune, PaulLibre et 10 autres a liké
#2881607
AliceRouquine a écrit :Hello vous tous ! :D
Photo du jour: mon mari me met au défi de faire une photo seins nus dans une rue relativement peu fréquentée... Une vieille dame promenait son chien quand je suis arrivée lol donc j'ai choisi de m'arrêter devant un entrepôt (sans trop savoir si on pouvait me voir ou non lol).


Un défi relevé haut la main ! <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée