©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Clem
Bonjour à tous,

Je crée ce nouveau fil pour partager les aventures de ma chérie. Nous débutons dans le candaulisme, voici notre présentation :
viewtopic.php?f=61&t=90456&p=2864519#p2864519

Ma belle a pris les devants et a invité un collègue qui lui plaît pour un verre en tête à tête dans l'optique de commettre sa 1ere infidélité :x

La suite très bientôt !
Dionysos06, Clyde77, Dedeploof et 8 autres a liké
Ce sera au feeling, elle n'a rien prévu de précis. Pas sûr que ça dérape dès le 1er rdv mais si ça peux la mettre à l'aise pour la prochaine fois...
Après si il est entreprenant je ne la vois pas dire non, vu son attitude (impatiente et visiblement il lui plaît vraiment...) donc je suis prêt à tout :D
Dedeploof, Dionysos06, LeCouple et 5 autres a liké
Bonjour
Très bon début
Il manque la clarification nécessaire auprès de ce futur complice en lui disant avant que les choses sérieuses ne commencent qu'elle est en couple de type "libre" ce qui veut dire que son "mari" sait où elle se trouve et ce qu'elle est en train de faire en ce moment, ou qu'il le saura dans le détail dès qu'elle rentrera. Veut il bien jouer avec votre couple sachant cela?

Amusez vous bien
sergio a liké
Pour les photos, ça sera non pour le moment, je suis pas sûr qu'elle soit ok pour ça...
Mais je peux vous dire qu'elle est superbe (bon c'est sur je suis pas objectif haha) plutôt grande, physique généreux, cheveux châtains clairs, un visage d'ange (mais que le visage hein :x ).

Onplay, le sujet va forcément être abordé quand ils vont se voir et qu'ils vont papoter. Elle expliquera ça à sa façon, a minima lui dire qu'elle est en couple libre si jamais elle ne veut pas s'étendre sur le candaulisme.

J'ai hâte :)
glissements, OnPlay, Dionysos06 et 5 autres a liké
Hello,

Ma chérie est partie hier en début de soirée, toute belle mais un peu gênée/troublée par la situation inhabituelle... :D
Ils se sont retrouvés pour boire un cocktail et discuter. Ils ont parlé de boulot et de banalités pendant un moment, et d'après ma chérie il n'était pas plus entreprenant que d'habitude...mais ça s'est un peu débloqué sur la fin, la discussion est partie sur leurs vies perso et elle a pu caser qu'elle était dans une relation "plus ou moins ouverte" et qu'elle avait un peu de liberté...lui de son coté et célibataire depuis 1 an.
Mais ça n'est pas allé plus loin, il n'a rien tenté et Solène n'a pas osé y aller cash, j'ai l'impression qu'elle attendait un signe fort pour se rassurer sur le fait qu'elle lui plaît.
Elle a dit sentir comme un moment de flottement entre eux quand ils se sont fait la bise...
Elle est rentrée mitigée, elle m'a dit que c'était un moment sympa et excitant car "interdis" mais en même temps je l'ai sentie un peu déçue de pas avoir été plus draguée ou flattée.

Le temps qu'elle me raconte un peu tout ça (toute gênée haha) et qu'on se mette au lit, elle reçoit un message du gars.
Elle s'empresse de le lire et moi je la regarde, impatient de savoir ce qu'il dit :D

Je file au boulot pour pas être en retard, la suite dans la journée !!
@Clem un rendez-vous qui l'a donc laissée sur sa faim. Pas toujours évident pour certains hommes de faire le premier pas décisif devant une femme libérée (ou en train de le devenir). Et si ta femme aime davantage être draguée que faire le premier pas elle-même, cela peut s'avérer compliqué... comme lors de cette première rencontre.
Par contre, le message qu'il lui a envoyé après semble être porteur de nouvelles potentiellement intéressantes...et surtout concrètes.
Tu as l'art de l'amorçage ; nous attendons la suite avec impatience.
Clem, Lausas84 a liké
Oui et puis et a sa décharge, le mec était dans le flou, jusqu'ici c'était amical et il la pensais sûrement fidèle...il a eu besoin d'un peu de temps pour réaliser qu'il n'avais qu'à la cueillir :)

Il s'est vite ressaisi, son message était plutôt engageant (et habile je trouve), c'était un truc du genre :
"Merci pour cette soirée, c'était chouette de te connaître en dehors du taf, et c'est plutôt une belle découverte. On se refait ça bientôt si ça te dit ?"

Elle a vite retrouvé le sourire, mais elle savait pas trop quoi répondre entre excitation et gêne vis à vis de moi :)

Elle a finalement répondu qu'elle avait aimé aussi et qu'elle avait hâte de remettre ça et "de faire encore plus connaissance" avec un smiley petit sourire en coin...

Et là il a répondu quasi instantanément en lui proposant d'aller manger ensemble le lendemain pendant leur pause...cette fois je pense que les 2 ont bien compris qu'il se plaisent :D
Ils se sont dit bonne nuit avec des smiley plutôt démonstratifs...et puis on s'est caliné, embrassé, caressé...et elle a finit empalée sur moi, trempée, prenant totalement le contrôle...c'était l'extase de la voir dominante en sachant qu'elle allait bientôt s'envoyer en l'air avec un autre :)
En a peine quelques minutes à onduler sur moi, elle m'a terminé, c'était incroyable lol puis je me suis occupé d'elle...

Elle doit me tenir au courant aujourd'hui de la suite :D
Dionysos06, MADMARL, ariel69 et 3 autres a liké
Seules infos pour le moment, messages de ma chérie :

"La pause est passée trop vite :( lol "

J'ai demandé ce qu'il s'était passé :
"Resto rapide, très sympa et détendus cette fois, petites caresses des mains sur la table...
Puis en partant, on s'est embrassés devant la voiture, ça a duré un petit moment puis dans la voiture, caresses et bisous. On avais tellement pas envie de retourner bosser, ça commençais à être chaud...ça va être compliqué de bosser cette aprem, j'ai une réunion et je suis pas du tout concentrée. J'ai envie de sexe la :x "

Notre boutique candauliste 100% sécurisée