©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonjour à toutes et tous <3 :cuck:
Inutile que je me présente, je pense qu’aujourd’hui la majorité des membres de ce forum me connaisse.
A l’instar des nombreux couples qui racontent leurs aventures ce qui fait tout l’intérêt de ce forum candauliste, je me disais : « et si nous, Complices/amants faisions de même » ? :?
L’intérêt et le but est peut-être aussi de permettre un renouveau en matière de complices et d’amants pour nos chers couples, car c’est dernier temps je les sent un peu morose :oops: , d’ailleurs certains ont même désertés provisoirement, je l’espère, le forum.

J’ouvre donc ce post afin que chacun des hommes seuls certifiés ou VIP de ce site puisse se présenter en racontant leurs aventures avec des couples de ce site ou d'ailleurs , cela permettra d'avoir une autre vision , un autre ressentis sur les aventures des couples candauliste ;)
Comme je le dit souvent, charité bien ordonnée commençant pas soit même, je vais donc démarrer :x

Il y a maintenant quelques années, j’ai fait la connaissance d’une collègue mariée mais infidèle et j’ai découvert en elle une jolie coquine qui aime le sexe, une vraie libertine en sommes. Ces derniers temps, j’ai changé de post dans mon travail et je suis amené dorénavant à me déplacer dans toute la France et c’est dans ce cadre que la semaine dernière, je suis allé sur Bordeaux (j’avais d’ailleurs mis une comm sur le post de Titou sur les voyages en train).
Pour les besoins professionnels, ma collègue nous a rejoint sur site et comme par hasard nous nous sommes retrouvés dans le même hôtel, près de la gare. Forcement nous n’allions pas louper l’occasion de nous retrouver après le dîner lorsque les autres collègues seraient tous aux lits.
Alors que j’étais sous la douche, on tape à ma porte, je reste nu tout ruisselant car je savais que c'était elle, j’ouvre la porte et ni une ni deux, elle entre en m’attrapant le sexe, à peine j’ai eu le temps d’attraper une serviette, qu’elle m’avait déjà prise en bouche.
En deux temps et trois mouvements, elle s’est déshabillée et s’est retrouvée nue également.
Elle s’est allongée en travers du lit, la tête dans le vide sur le cotés et m’a littéralement gobée. Après plusieurs mouvements de succion et de va et vient je lui ai demandé de stopper car j’étais sur le point de jouir. A partir de ce moment-là, je savais que la nuit allé être longue :o

458.jpg

A suivre ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Dionysos06, frenchy et 27 autres a liké
Bacchusparis a écrit :
Routard a écrit :Tu ne serais pas sur Strasbourg de temps en temps ?

Même si la probabilité est mince (ce n'est pas mon secteur) il n'est pas impossible que j'y passe ;)

avec tt ces déplacements, ton côté épicurien et avenant , je me demande si tu ne bosses pas pour le guide du @Routard ;) ;)
Après avoir repris deux minutes mes esprits et surtout faire tomber un poil la pression car j’étais au bord du précipice, je lui ai rendu la pareil en lui prodiguant un cunni dont elle est très réceptive (quelle femme ne l’est pas).

Petit aparté, et pour votre info, je suis un grand amateur de cette pratique et je prends autant de plaisir à prodiguer cette caresse buccale qu’à le recevoir moi-même.

En général, avec elle, ce genre de caresse donne lieu à un premier orgasme qui la calme un peu,
456 - Copie.jpg

le temps pour moi de reprendre mes esprits mais avec elle c’est souvent de courte durée.
Je profite de ce moment pour faire quelques photos avec son autorisation surtout que c’est destiné au forum mais avec la condition qu’il n’y ait pas le visage (cela va de soi)
462.jpg

Vite remise elle revient, me remettre en forme car l’envie d’être pénétrée se fait grandement sentir
460.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une fois de nouveau prêt, je la prends en levrette, position tout à fait adéquate avec elle, car avec la forme de ses fesses, cette position est un divin plaisir, surtout lorsqu’elle se cambre bien
Bon ok ; la photo via le miroir n’est pas terrible mais cela illustre bien mes propos
467.jpg

466.jpg

Alternant pénétration et caresse buccale pendant deux bonnes heures (avec des pauses entre temps bien sûr ! Et oui, Je ne suis pas une machine et j’ai plus 20 ans !) Il était temps de baisser le rideau
457.jpg

c’était sans compter une autre séance au petit matin sous la douche, car elle devait réintégrer sa chambre avant le petit déj. Il ne fallait pas que les autres collègues la voient sortir de ma chambre encore ruisselante de la douche crapuleuse du matin :x
Une histoire un peu ancienne, un couple charmant rencontré sur le forum...

Nous nous étions croisés une fois dans un café tous les trois, avions ri beaucoup, j'avais été électrisé pas ses bas... et le haut aussi , nous devions nous rejoindre plus tard mais chacun attendant le texto de l'autre cela ne fut pas.... et les mots continuèrent à circuler, mais le Rv fut difficile à organiser.... jusqu'à, ce jour !

Départ Paris, embouteillages, radio lancinante, essuies glaces à répétition, jurons d'être en retard, sera t'elle encore à m'attendre, texto au volant, autoroute, surveiller les radars, ronds points à la file, rendez vous facile, mais porte fermée, le tour des cafés, personne, parvis désert, une silhouette au loin, nous deux, juste nous deux, et elle ne me voit pas, je me rapproche, je l'appelle, un sourire, baiser prudent, mais excitation, hésitation, les mains qui s'enlacent, quelques pas au hasard, ne pas rester immobiles, demi tour, elle, déterminée comme je suis sans idée, direction les bosquets, elle n'hésite pas, je la suis un peu ahuri, là, près du passage, se mettre à poil, on va nous voir, le froid, deux trois personnes qui passent, raison d'hotel, smartphone, bug, bug, bug, retour voiture, envie de dessous, envie de gouter sa peau, on se presse, hotel complet, remord de réservation, zone paumée, tant pis pour le luxe, c'est plus la ville, chambre libre, elle à faim, gourmande, belle, musique me dit elle mais pas de musique, je cherche, je traficote la télé, mais pas de musique, la vie des bêtes seulement, départ de stress gamin pataud avec ses dessous, baisers, baisers mais ventre noué, je la mets presque nue, odeur de peau, odeur de plaisir, gout de sexe, délicieux, désir de sexe, sexe dressé joyeux, sexe aimant...
Alors enlacés nous apprenons à nous connaître un peu, un peu plus, et ses rires me font rires, ses baisers m'excitent, nos doigts partent dans des jeux de piste à la découverte des points magiques, nous avons oublié la musique absente, les bulles nous rendent joyeux encore, nous parlons un peu, de lui, bien sur, car je lui dois elle, je lui dois ces moments là.... Douche pour effacer la sueur, mais un peu dommage de perdre les odeurs... alors nous nous enlaçons à nouveau, nous reprenons les chemins palpitants des caresses, des baisers, comme des voleurs d'instants, des fraudeurs du bonheur... Et puis, un peu plus tard, les lanternes rouges disparaissent dans la nuit, nous roulons sur la même route mais en sens opposé, chaque instant nous éloigne de façon vertigineuse... mais je sais aussi que maintenant, elle fonce vers lui...
Jeanquiadesvielleshistoires
cosmicnum, Bacchusparis, olch et 3 autres a liké
Merci @Dionysos06 c'est bien de relire ce qu'on a pu ressentir... les souvenirs permettent aussi de se projeter dans les lendemains...
Merci @Bacchusparis pour ce post, c'est une bonne idée, et ça permet de montrer à ceux qui n'osent se lancer, que ces jeux peuvent être délicieux, sensuels, torrides et en tous les cas complices :)
Osez raconter vos jolies aventures !!
Jeanaidautresencore
Dionysos06, olch a liké
Les vieilles histoires sont importantes car elles montres l'évolution parcouru, j'adore voir comment tu réagissais lors de cette rencontre avec l'énorme excitation et precipitation :D
Le bosquet oh punaise non trop de risque
Hotel. C'est pas vrai c'est complet on va jamais y arriver

Et enfin cette union magique qui lie les sensations bizarres et le plaisir avec un grand P. :cuck:

Magnifique @jeanrp :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée