©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
libertindelyon a écrit :Donc la rencontre a debute tranquillement…Miss C en belle tenue n a pas pu resister bien longtemps…elle exprima rapidement son envie de faire plus ample connaissance!

IMG_8149.jpeg

Elle est magnifique @libertindelyon , nul doute que son charme va le faire réagir assez vite :x
@libertindelyon Ne pas s'arréter à ce genre de propos, ton épouse est éblouissante et sa serait dommage de ne pas la partager afin que nous puissions toujours y laisser un petit commentaire qui fait du bien de lire :D
libertindelyon a écrit :@Aurore2000 si cette photo n a aucun interet, je vais donc arreter les publications a ce stade

Bonjour surtout ne pas s'arreter aux propos isolés de cettepersonne qui depuis son arrivée sur le forum est relativement odieux, tu n'es pas le seul à qui il fait des rermarques désobligeantes..perso désormais je ne like ni ne commente ses posts, en fait je l ignore, un esprit contraire a celui de ce forum
Un échange de bon procédé ce partage de bouche :x Les caresses entre eux vont doucement mais surement faire dresser sa queue et la belle @libertindelyon sentira de l'humidité toute fraiche dans sa chatte bouillonnant de désir :D
@libertindelyon la belle C nous enchante et nous envoûte toujours autant par ce mélange subtil et brûlant d'érotisme et de classe. Une libertine épanouie et irrésistible.
N'arrête surtout pas tes publications. Un minable grossier comme @Aurore2000 ne mérite absolument pas qu'on lui prête la moindre attention.
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Notre boutique candauliste 100% sécurisée