©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par Dionysos06
@MissA exquise dans ton audace judicieusement calibrée où tes charmes sont parfaitement mis en valeur et nous invitent à en en découvrir davantage.
sergio a liké
Je ne sais pas ce qu'en pense @alelumet mais cette absence est succeptible d'engendrer des points de pénalité ? :x
A moins que @MissA réalise un cliché complémentaire pour se faire pardonner ? ;)
Par exemple, avec ses jouets, en public, autre...
Qu'en penses-tu @alelumet ?
Qu'en penss-tu @MissA ?
Michel3132 a liké
par MissA
Quelle chaleur!! On ne supporte rien sur soi donc on passe sa journée nue! Ce qui n’est pas déplaisant pour mon cheri.
Pour répondre à certains , j’étais accompagnée de ma sœur et ma maman lors de mon voyage à Rome donc je ne pouvais pas m’afficher.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hellboy38, Dionysos06, mli1 et 5 autres a liké
par BoBi75000
Après un week-end à Rome où le tous les deux sans personnes, n'a pas été possible, @Missa se met à l'ombre et sans tissus collant à la peau, voussa le cadeau (comme dirait Jar Jar Banks) lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée