- 27 juin 2025, 07:39
Bonjour à tous ,
Je vois que certains attendent avec impatience les retours de cette soirée d'hier
Comme c'est l'usage maintenant , les premiers remerciements vont à notre GEO @sbe4 qui nous encore dégoté un lieu vraiment atypique et fort sympathique
C'était une soirée que je qualifierai de "shill" , nous étions en petit comité , avec des nouvelles têtes (enfin pour moi
)
Nous étions 5 hommes pour 2 couples
Nos deux miss étaient radieuses (je me demande pourquoi je dis "étaient" , radieuses elles le sont toujours
)
Mais là avec leurs robes estivales elles l'étaient encore plus
(qu'est ce que j'aime l'été
)
Vous pouvez juger vous même
Je vois que certains attendent avec impatience les retours de cette soirée d'hier
Comme c'est l'usage maintenant , les premiers remerciements vont à notre GEO @sbe4 qui nous encore dégoté un lieu vraiment atypique et fort sympathique
C'était une soirée que je qualifierai de "shill" , nous étions en petit comité , avec des nouvelles têtes (enfin pour moi
) Nous étions 5 hommes pour 2 couples
Nos deux miss étaient radieuses (je me demande pourquoi je dis "étaient" , radieuses elles le sont toujours
) Mais là avec leurs robes estivales elles l'étaient encore plus
(qu'est ce que j'aime l'été
) Vous pouvez juger vous même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma presentation : viewtopic.php?f=61&t=85231
wyylde : même pseudo
wyylde : même pseudo

)
)
, rayonnantes et dynamiques, elles ont parfaitement canalisé les flux d'hormones présents autour d'elles avec un subtil mélange de tact et de sensualité...