©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,
Je suis présent sur ce forum depuis un certain temps, mais je ne me suis jamais présenté, sans doute parce que je n’avais pas de vécu à raconter. Mais les choses sont, lentement, en train de changer.
Je sortais d’une très longue relation, où le candaulisme n’a jamais eu sa place, lorsque j’ai rencontré ma compagne actuelle. Elle est un peu plus jeune que moi. J’ai 39 ans, elle en a 34. Tout de suite, l’alchimie sexuelle à été extraordinaire. Nous faisions l’amour tout le temps, et encore aujourd’hui d’ailleurs, après 3 ans de relation. Une sexualité débridée, gourmande, amoureuse, généreuse. G, ma compagne, est un petit bout de femme aux formes généreuses, des seins amples et lourds, de long cheveux noirs, des fesses délicieuses et des jambes douces et féminines.
Au début, mes penchants candaulistes se sont tus, remplacés par une frénésie d’amour et de sexe à deux. Mais très vite, l’envie est revenue. Silencieusement, tranquillement, mais sûrement. J’aimerais vous raconter comment cette envie est revenue, parce que G n’y est pas pour rien, et comment, à deux, notre vie pourrait peut être prendre un tournant candauliste.
Wysiwyg, Clyde77 a liké
Ces envies candaulistes sont revenues très vite notamment parce que j’ai compris rapidement que G, qui n’avait pratiquement jamais été en couple jusqu’ici, avait un passé sexuel très dense. Elle avait enchaîné les nuits sans lendemain pendant longtemps, avec beaucoup d’hommes. Elle avait couché avec beaucoup, presque tous, de ses amis garçons, eu des expériences avec des femmes, aussi. Une fois, elle me raconta qu’à un EVJF, une copine avait organisé un jeu. Il fallait écrire son nombre de partenaire sexuel sur un papier, le mettre dans une corbeille. Puis le groupe devait retrouver la fille en fonction du nombre…. Elle a divisé conséquemment son score, qui restait bien au dessus de ses amies, score qu’elle refusa de me donner… La multitude de ces aventures d’un soir fit naître dans mon esprit, en plus d’une pointe de jalousie, énormément d’images érotiques. Je l’imaginais prise avec fougue par un inconnu rencontré le soir même, ou suçant un homme au détour d’une soirée.
De plus, notre début de relation lui même est plus compliqué qu’il n’y paraît. En effet, nous nous sommes rencontrés sur une application, et j’ai appris deux mois après notre rencontre qu’elle voyait un autre garçon. Elle m’en a parlé, me disant qu’elle avait besoin de savoir si j’avais envie d’être avec elle, d’être juste avec elle. je lui répondis que oui, extrêmement surpris par cette révélation, et le soir même, elle rompait avec l’autre. C’était quelque chose de normal pour elle, nous n’étions pas en relation officielle. Elle avait déjà fréquenté deux garçons en même temps, peut être plus. Et que les choses soient très claires, je sais qu’elle ne l’a jamais revu, et qu’elle ne m’a jamais trompé. Mais, je dois avouer que je me suis senti cocu ;) . Et si la jalousie me transperçait le cœur, une pointe d’excitation me retournait le ventre. Bon, tempérée par le fait qu’elle n’aimait pas faire l’amour avec lui ! Je crois que c’était un très mauvais amant. Et encore une fois, je sais qu’elle me dit la vérité, nous ne nous mentons pas. Notre amour est véritable, puissant, charnel et profond.
Clyde77, zztop a liké
Je pense que pour commencer, je dois vous raconter comment j’ai perçu les penchants exhibitionniste de G. Elle aime se sentir désirée, regardée, convoitée.
Nous sommes partis en vacances en Grèce, à une période de l’année où les touristes se font rares mais le soleil brille encore. Les plages désertes s’offraient à nous. Les criques isolées nous ont rapidement poussé à abandonner les maillots de bain. Et je sentais le plaisir que G prenait à être nue. Nue pour bronzer, nue pour marcher le long de la mer, nue pour se baigner…
Et rapidement, les inoffensifs plagistes impudiques que nous étions sont devenus des amants fougueux et infatigables. Et quand nous faisions l’amour sur cette plage, je sentais l’excitation de G décuplée par la peur d’être surprise, par les regards qui peut-être n’en perdaient pas une miette.
À notre retour, je me décidais à lui écrire une histoire érotique dans laquelle nous étions les héros. Et si je racontais nos ébats sur la plage, j’ajoutais un élément. Des bruits au loin, que G entendait, qui pourraient bien être des voyeurs….
«  Guidée par une pulsion irréfléchie, elle se redressa et s’installa entre les jambes de son homme, pour continuer à l’embrasser avec passion. Elle eu conscience de s’offrir ainsi davantage aux regards qui peut-être n’en perdaient pas une miette. Elle se sentit terriblement vulnérable et incroyablement forte. Elle aurait pu sentir le poids des yeux sur ses fesses dressées, sur ses hanches, sur ses seins. Peut-être ces yeux voyeurs la regardaient-elle prendre dans sa bouche le sexe de son homme. Peut être la désiraient-elle ? Sans les formuler, elle laissait ses pensées vagabonder, et, nue sur cette plage, offerte, coquine, donnant tout le plaisir du monde à son homme, elle se sentait libre, belle, excitante, convoitée… »
Voici notamment ce que je lui écrivis. Elle a adoré. Et si dans mon histoire, la présence des voyeurs n’était jamais avérée, je lui posais la question : Selon elle, étaient-ils la ? La réponse fut sans équivoque. Oui, ils étaient là !
Je découvris aussi pendant ces vacances qu’elle aimait que je la prenne en photo, nue, ou dans des situations d’exhib ravissante, jupe retroussée au détour d’une ruelle grecque, provocante en dénudant ses seins sur une route de montagne…
J’aimerais partager ces clichés, mais je sais que pour l’instant G n’est pas encore prête pour ça. Par contre, j’aimerais vous raconter comment j’ai monté un scénario qui m’a plus que confirmé ses délicieux penchants impudiques.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée