©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
Il est clair que ta (sa) femme ne comprends pas ou n'accepte pas ton fantasme :o c'est bien regrettable mais la voix est sans issue. Tu n'as plus qu'à faire un trait dessus et explorer de ton côté (je connais ce sentiment de frustration)
Rien de neuf : ma « femme » passe le week-end avec son amant…

Elle n’a pas trouvé d’emploi du cote de son amant…
Elle hésite même à quitter son emploi actuel…

Je me branle la nouille en regardant des vidéos de C.D. qui se font baiser…

Je ne parle plus de mes fantasmes…
Nous sommes tombés dans une sorte de « d’accord de paix » dans lequel la sexualité est mise en veilleuse…

Ce que je regrette bien sûr mais nous sommes arrivés dans une sorte d’impasse dans laquelle il ne se passe plus grand chose…
Hormis le fait que ma femme et son amant continuent bien sûr de baiser bien sûr…!

J’aurais bien aimé que ma femme puisse être beaucoup plus « trash » et dominatrice de même que son amant…
Mais ce n’est pas leur trip…

Ils se sont trouvés me laissant un peu à la marge (côté sexe uniquement)

Je ne parle plus de mes fantasmes : où il y a de la gêne y’a pas d’plaisir !

Surtout après avoir entendu de multiples fois de la bouche de ma femme :
Après tout ce que j’ai fait pour toi !

Beaucoup seraient parties et n’auraient pas supporté la moitié…

Comme ça le décor est planté…

Il n’est pas à exclure que d’ici un an ou deux l’amant de ma femme finisse par acheter un logement dans notre ville…

Mais je pense que ça ne changera sûrement pas grand chose à notre situation…

On verra bien…

Je garde tjrs un petit espoir (fantasme) de déblocage de leur part mais d’un autre côté ce serait vraiment surprenant…
Désolé pour cette longue absence…
Faut dire qu’il ne se passait plus grand chose de neuf…
Et que la routine de ma femme et son homme n’était pas tous les jours des plus joyeuses…

Ma femme se plaint de la trop grande régularité des visites de son amant…
2 fois par semaine et toutes les semaines les mêmes jours…

Bref : la routine d’un couple normal…!

Mais là nous sommes en vacances à 3 comme tous les ans…
Et cela se passe pour le coup très bien…

Ma femme s’est souvent plainte que d’être tjrs à 3 en permanence n’était ni évident ni forcément agréable à vivre…

Mais cette semaine semble de présenter sous les meilleurs hospices…!

Lors d’une randonnée nous avons croisé un papy qui attendait le randonneur…

On a tapé la discute et il a fini par dire à ma femme :
Je vais vous apprendre une phrase avec 14 M :

Maman m’a mal mariée
Mon mari m’a mal monté
Monsieur montez moi mieux…!

Tout ça devant son amant…!
L’aura y il deviné ? !

Puis hier ma femme et son homme ont baisé pendant 2 heures (!) dans la piscine du gîte ou à des abords…!

Je les ai observés sans me faire voir…
Ils ont fait toutes les positions !
Dans l’eau comme au dehors !
Je ne sais pas comment fait son homme pour bander dans l’eau : moi ca fini de me recroqueviller ma coquillette !

J’étais tellement excité que j’ai fini par lâcher qqes sextos bien hard à ma femme lui demandant de se moquer de ma limace et de me traiter de petite bite, de nul au lit et même de PD…

Et bien je suis assez surpris de constater qu’elle se prend au jeu tout d’abord juste entre elle et moi et ce soir même devant son homme…!

Le graal du Cocu adepte du cuckold comme moi…!

À propos de cocu : nous sommes en vacances dans une ville toute proche d’un village qui s’appelle :

COCUMONT ! ! !

Dingue !
Ca ne s’invente pas !

Aussi je propose de créer le :

FESTIVAL INTERNATIONAL DES COCUS ET HEUREUX DE L’ÊTRE avec comme sponsor et organisateur notre forum préféré !

Vous imaginez tout plein de trouples déambuler dans les rues de la ville ?

Ce serait exquis !

Bref : les vacances ne sont pas finies…!
J’espère qu’elles vont continuer sur cette lancée…!

Si en plus je pouvais sucer juste une fois son amant…
Je n’ose plus trop…

Depuis le temps qu’elle m’a dit que j’avais été trop loin…

Mais j’en meure d’envie…

Il m’est arrivé de le faire de moi même…
Aujourd’hui je n’y arrive plus…

J’aimerais tant qu’ils m’en donne l’ordre…!
Elleetmoi a liké
Emménager avec nous ?

Ca ne m’aurait pas dérangé à la condition d’être traité de syssi et comme une syssi…
Mais il y a le voisinage :

Beaucoup de vis à vis maisons jumelées

Ceci dit à force de venir 2 fois par semaine tjrs les mêmes jours les gens savent bien que je suis cocu…!

Ce n’est pas possible autrement !

Et puis ma femme a horreur de la routine…
Il aurait fallut qu’elle apprécie la soumission à son homme mais ce n’est vraiment pas son genre…!
Elleetmoi a liké
Ils ne sont pas prêts de me traiter en syssi
Quand elle m’a traité de petite biroute ce soir devant son homme celui-ci a répondu : oh quand même pas…

Il n’a pas compris la « finesse » de notre jeu…

J’ai donc envoyé un sms à ma femme lui demandant de décrire et expliquer à son amant que j’aime ca…

J’espère que je verrai demain qu’elle l’aura fait… et oui compris aussi…
Elleetmoi a liké
Tout ce qu’elle a fait pour moi ?
Et bien de supporter ma période travestie à la maison… par exemple…

Ca elle ne l’a pas apprécié…
Du coup ca m’a coupé dans mon élan mais je dois reconnaître qu’il ne me faudrait pas grand chose pour retomber dedans…!

Elle m’a souvent dit :
Beaucoup d’autres femmes seraient parties… t’auraient quitté…
Elleetmoi a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée