Miurfield a écrit :Quel retour. De plus en plus hot vos jeux. La prochaine évolution ce sera quoi? Qu'elle t'es fait lecher sa chatte, vous en aviez parlé avant? Ou c'est de sa propre initiative? Et son régulier il voit ça comment vos changements. Je suppose qu'il doit être aux anges. Il baise un canon et le cocu devient de plus en plus soumis. Que d'excitation. Merci du partage. Je me régale de votre post

@Miurfield merci pour ton commentaire, je vais essayer de répondre a tes questions.
Prochaine évolution, je ne sais pas nous suivons nos envies et franchissons des "barrières" au fur et mesure de nos expériences. Avec oZeratelle, il ne faut surtout pas bruler les étapes ... sinon ça bloque
Perso ce qui me ferais monter encore de 50 étages serait qu'elle accepte de pratiquer la sodomie avec son amant, mais franchement il est trop bien monté !
C'est impossible avec lui...
mais oui je kifferai qu'elle pratique la sodomie avec un amant alors que nous ne l'avons jamais vraiment pratiqué tout les 2.
Nous avons déjà évoqué cela ensemble, mais il faudra trouver l'amant assez patient, doux et talentueux pour tenter l'expérience !

Une sacrée étape n'est ce pas ?