©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2894633
J'ai 34a, je me suis expatrié en France depuis 8 ans, le français n'étant pas ma première langue.

J'ai quitté il y a 2 ans une très longue relation (depuis le lycée) avec quasi 0 intimité sur les 7-8 dernières années. Il faut savoir qu'on s'est connu ados, on a grandit ensemble et on a eu nos premières expériences intimes ensembles. Hors, il n'y a jamais eu de pénétration. C'est difficile d'expliquer pourquoi, un mélange entre un dégrée de vaginisme, une peur de grossesse qui s'est finalement cristallisé dans un sort d'égoïsme bizarre. "De toute façon la plupart des femmes sont clitoridiennes, la pénétration ne va rien m'apporter, mieux vaut s'en passer" Mais ce n'est pas que ça, tandis que moi j'arrivais à la faire jouir peut-être 2 fois sur 3, elle ne me faisait rien, la fameuse "étoile de mer". Elle expliquait : "de toute façon tu prends trop de temps pour jouir"
Faut savoir que je n'ai finalement jamais joui dans les rapports avec elle en 15a de relation.

C'est un peu pour combler cette frustration et ce manque que mon fantasme de candaulisme s'est développé. J'ai commencé à consommer de plus en plus de pornographie sur le sujet, jusqu'à consommer que ce sujet. Je créait en quelque sort dans mon imagination des scénarios de candaulisme avec mon ex, avec des diverses hommes qu'elle connaissaient, jusqu'à me masturber devant une photo un peu sexy à elle (elle ne voulait jamais prendre des photos d'elle nue) et une photo de ces diverses hommes, comme s'ils était en train de la regarder.
D'une certaine manière, les remarques dévalorisantes, assez incessantes, de mon ex prenaient sens dans ce fantasme, comme un soulagement.

Tout a culminé quand j'ai découvert son infidélité, avec, en plus un homme 2x son. Bien sûr cet homme faisait aussi parti de tous ces hommes que j'ai imaginé. Je n'ai jamais connu une telle ambivalence d'émotions. D'un côté il y avait cette immense trahison, mais en quelque sort ma fantasme était devenu une réalité. Sauf que bien sûr, faut pas confondre infidélité et candaulisme. C'est ce jour même de la découverte, que je l'ai confronté et que je lui ai également dévoilé mon fantasme. On a eu ce jour là notre premier rapport avec pénétration. C'était horrible pour moi, je n'arrivais pas à tenir mon érection.

Par la suite on a essayé de reconstruire notre couple, mais elle donnait l'impression de pas faire d'effort. En parallèle il y avait aussi le fantasme qui prenait de place, je commençais à lui demander de plus en plus des détails explicites. Je commençais même à lui proposer qu'elle reprend la relation avec cet homme, mais à mes termes, avec mon consentement et même peut-être arriver à assister à leurs rencontres. Mais tout ça a foiré quand même pas 2-3 mois plus tard l'affaire a repris en cachette et je l'ai à nouveau découvert. A ce moment là je n'ai plus cherché à comprendre et j'ai tout quitté.

Un peu plus d'un an après je rencontre ma copine actuelle. Une relation un peu à l'opposé, avec un niveau de communication que j'ai jamais connu auparavant. Elle sait tout ce qui s'est passé. Je lui ai parlé de mon fantasme. J'incline toujours sur le fait que ce n'est pas ce que je veux vraiment, que c'est une stratégie d'adaptation au trauma de mon ex relation (de toute manière elle ne se voit pas faire ça, mais elle m'écoute avec curiosité).
Niveau intimité avec ma copine actuelle, je suis vraiment ravi (en tout cas par rapport à ce que j'ai connu). Mais il y a quand même quelques problèmes qu'on est en train de résoudre. J'ai eu vraiment du mal à jouir, mais sans problème d'érection, alors qu'avec la masturbation c'est vraiment en moins d'1 min. C'est bien mieux maintenant, j'arrive à mieux connaitre mon corps mais je dure toujours, disons trop, jusqu'à ce que ça peut devenir inconfortable pour elle.
Elle a aussi un problème d'anorgasmie, depuis toujours, lié à un trauma d'enfance, mais elle me rassure qu'elle ne se jamais rapproché autant qu'avec moi.

J'ai suivi un psychologue qui était aussi sexologue pendant 1 an après la découverte de l'infidélité. D'après son avis, j'incline comme je disais vers cette adaptation pathologique du candaulisme et qu'il ne faudrait plus renforcer, mais me voilà ici sur ce forum, et aussi à me retrouver toujours graviter autour du sujet surtout avec la masturbation. Ca ne prend plus la seul place comme avant. Ma copine prend le reste, mais je me vois aussi excité par rapport à elle qu'avec le candaulisme. Sauf que je ne l'amène pas dans mon imaginaire dans les scénarios candaulistes.

Donc voilà, je ne sais pas si c'est bien d'être là, je continue d'explorer ce sujet. Je sais bien que la plupart d'entre vous sont là parce que pour vous le fantasme est bien clair. Je ne cherche pas des conseils, je partage juste mon vécu et je recherche à connaitre également votre vécu.

TL:DR : J'ai développé ce fantasme dans un contexte de longue relation sans satisfaction sexuelle qui s'est fini suite à une infidélité. Je me pose toujours des questions si c'est vraiment un fantasme qui est sain pour moi, mais n'empêche que je me retrouve toujours graviter autour.
#2894658
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
#2894681
Bienvenue. Très belle présentation, très claire et détaillée. Bravo.

Aucun jugement moral ici. Yu trouveras des pistes en lisant d'autres récits dd couple.

Quant à savoir si le candaulisme est adapté à ton histoire et ta situation actuelle, bien malin celui qui do n'était une réponse tranchée.

Aux plaisirs

Notre boutique candauliste 100% sécurisée