©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
Et dans la lignée de notre publication du 17 aout, voici la suite des photos prises ce jour là !

Ne vous y trompez pas, cette plage quasi déserte au petit matin, s'est vite peuplée.

J'ai toujours aimé profiter de la plage mais désormais nous rendre sur le sable fin et chaud de l'Atlantique sachant que @Paolina est désireuse de se mettre totalement nue, s'amuse à écarter ses cuisses pour offrir une vue "imprenable" à certains voisins de serviette ou encore, utiliser son jouet dans une discrétion toute relative.... alors là je dis "Go to the beach !" lol

Quelle intensité lorsque Pauline, affairée avec son jouet, allongée sur le ventre, s'abandonne et se trouve emportée par les vagues d'un orgasme puissant. Alors, les barrières de la bienséance tombent. Elle ne cherche même plus à contenir les spasmes de son corps qui autour de nous peuvent alerter et signifier aux initiés ce que ma femme est en train de faire... Derrière mes lunettes de soleil, je regarde alors en leur direction afin de confirmer imperceptiblement ce qui se joue sous leurs yeux.

Les vacances ne sont pas terminées... peut-être de prochaines publications ! :cuck:

J'en appelle également à chaque couple du site à venir partager leurs réalisations selon les règles du challenge en cours - page 23 :

viewtopic.php?f=61&t=90424&start=660#p2887770

@Paolina
@Sparte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
whaou magnifique ce petit bracelet et quel récit!!
Mais ne me dit pas que tu n'as pas pris de photos de ce moment de plaisir sur la plage avec des personnes dans le fond tout de même!!

@RougeDésir et @toietmoietvous très belles contributions qui donnent envie de vous suivre encore et encore dans vos vacances!

@SwedenForCandice il semble que nous étions dans vos pas au pays de Guy dans cette belle galerie découverte pas hasard!

@frenchy Je lui ai simplement proposé de faire quelques selfies en voiture sous sa robe, ou lors de nos balades, ou encore de se passer sa crème après soleil totalement nue assise dans un fauteuil face à la baie vitrée grande ouverte donnant sur la piscine avec le petit papier du challenge, ou de se masturber dans les mêmes conditions et pour finir puisqu'elle oubliait systématiquement le papier, de filmer et d'inscrire sur le sable "FC Challenge 2025" puis de me rejoindre à l'eau sans arrêter le film pour que je puisse continuer sous l'eau lorsqu'elle baisserait son maillot de bain alors que la place était bondée! :)

Ce qui m'a le plus étonné c'est qu'elle l'écrive sur la plage comme si elle souhaitait que ce soit visible d'avion!! :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, FB57, Giannig73 et 2 autres a liké
@Sparte Voici donc le petit challenge sur la plage en video

-"Tu mets ta bague alors?"
-"pff... qu'est ce que tu veux encore? bah dis moi!"
-"Non... tu mets ta bague et ensuite je te dis... alors tu pourras dire oui ou non, mais d'abord tu enfiles ta bague pour être prête à obéir!"

90% du temps elle dit non j'ai pas envie d'enfiler cette bague!! et on passe à autre chose...
ça se présentait mal... mais sa petite moue me faisait dire qu'elle souhaitait se faire désirer... elle ne répondit pas... et s’éclipsa pour ranger deux trois truc
Pour finir, je la vis du coin de l'oeil enfiler discrètement sa bague et s'avancer vers moi l'air de rien

-"Bon je vais pas t'attendre des heures non plus!" me fit elle d'un air espiègle!
-"Je fis semblant d'être surpris et d'un ton amusé j’énonçais le sujet "Tu écriras sur le sable le mot pour le challenge..."
-"Quoi? c'est quoi le mot du challenge?"
-"Tu t'fiches de moi?"
-"Mais nooooonnn rhoo"
-"FC en majuscule suivi de Challenge Juillet Août 2025"
-"Jamais je m'en souviendrai! :("
-"Bon ok... tu écriras FC Challenge 2025 ça te va?!!"
-"ok.. et après? Je te préviens je me fiche pas à poils sur la plage devant tout le monde hors de question!!!!"
-"Mais non... tu lances l'enregistrement lorsque tu écris puis tu me rejoins dans l'eau et je prends le relais quand tu baisseras sous l'eau ton maillot... et tu me montreras tes seins rapidement :)"
-"Oui bah ça on verra... y a beaucoup de monde tout de même..."
-"Oui on fera en fonction... commence pas à décider de ce que tu feras ou pas... tu as ta bague je te rappelle... c'est moi qui décide ... toi tu dis oui ou non... pas oui peut être et j'en fais qu'à ma tête comme d'habitude!! Alors tu gardes ta bague et on va à la plage ou tu la retires?"

-"Bah ça serait con que je la perde dans l'eau non?! Alors je fais quoi? je la garde et je risque de la perdre ou je la retire et on verra si je l'ai tout de même en virtuel sur la plage et dans l'eau?!"

En fait ma femme a un vrai problème avec la notion d'obéissance!!
frenchy, agico, Giannig73 et 3 autres a liké
Excellent @OnPlay , tu nous donnes tous les détails bien croustillant et j'adore cette vidéo et pour info je suis passé en mode pause pour la toute dernière image de ta belle dans l'eau et c'est fabuleux :x
Les participations s'enchaînent, @Sparte doit être aux anges. Toutes ces belles femmes qui posent pour notre plus grand plaisir. Je prends un plaisir à voir toute cette audace.

@OnPlay tu m'as fait bien rire avec ton récit. J'ai également le même problème avec ma compagne. Il lui est absolument impossible d'obeir sans faire de commentaires ou d'essayer de négocier. Mais c'est comme cela qu'on les aimes.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée