©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
par sacha123
#2893844
Re les amis !

comme dit ce matin. Hier soir c'était la soirée mousse. On a été ensemble pour la première partie. Ma femme avait bu 2 cocktails en ma présence + un peu de vin au repas. Je suis parti vers 22h15 et j'avais laissé ma femme avec ma grande. Elles sont restée jusqu'à minuit, la fin.

En interrogeant ma fille ce matin, elle m'a dit ne pas avoir eu les yeux en permanence sur ma femme, mais qu'elle n'a pas bougée ni vu qui que ce soit avec elle.
Au bar du camping, il y a une petite fleur sur chaque cocktail, elle est revenue avec 5 fleurs donc elle a bu 3 cocktails en plus.
Ma femme m'a aussi dit que rien de spécial hier aussi, je dormais quand elles sont rentrées.

jusque-là tout va bien, me direz vous :P

En cette fin d'après-midi je vais à la réception pour nos modalités de départ de demain et en sortant il y avait une voiturette avec le gars de la maintenance. Je l'avais oublié celui la !
Il me regarde de loin avec un sourire. Je pars et il me rattrape.
"Bonjour, vous allez bien ? Et votre femme ?" le "et votre femme ?" m'a mis en panique intérieurement. Encore plus quand il a dit "j'lai vue hier"
moi, "à la soirée ?"
lui, "non dans le camping, elle déambulait alors qu'il était tard"
moi, "oui, elle est rentrée tard de la soirée avec ma fille"
lui, "non, elle était seule, vous devriez pas la laisser comme ça, quelqu'un va finir par vous l'embarquer" accompagné du petit sourire qui va bien.
Encore une fois j'étais pris par défaut, je crois qu'il l'a compris et il a rajouté, "Non mais vous inquiétez pas, on a juste parlés tous les 2, je vous l'ai déjà dit, c'est une coquine votre femme." Avant de repartir... Il m'a laissé comme ça en plan...

Je suis rentré, j'ai parlé à ma femme pour notre départ sans vraiment y penser. Puis je suis parti à la piscine avec les enfants. J'attendais que ça de parler à ma fille qui m'a dit que sur le chemin du retour, elle avait reçu un appel de son copain et elle à laissée sa mère continuer et rentrer seule....

J'attends un peu pour en parler à ma femme, je compte lui dire directement avoir vu le mec de la maintenance
glissements, zztop, Clyde77 et 5 autres a liké
par sacha123
#2893861
re,

alors tard ce soir j'ai dit a ma femme: "au faite, j'ai croisé le monsieur de la maintenance, j'avais oublié de te le dire. Il m'a dit t'avoir vue hier soir dans le camping"
Elle m'a regardée avec ses grands yeux, "ah oui je t'avais pas dit en rentrant hier".
Moi, "il m'a dit t'avoir parlé"
Elle, "Oh mais quel menteur ! il m'a dit bonsoir et j'ai répondue pareil. En plus je l'avais pas reconnu au départ."

Fin de la discussion.

En fin d'après midi ma femme a bronzée sur la terrasse, en face ils avaient invité un couple. Dès que leurs femmes n'étaient pas la, j'en avais 2 dont un nouveau en train de la mater. J'ai pris une photo mais pas réussi a cadrer tout le monde sans me faire remarquer. En bonus une deuxième a la piscine. J'étais trop grillé aussi pour prendre le gars d'une trentaine d'années qui faisait semblant de dormir sur le ventre pour la regarder sans se faire prendre par sa femme. Un moment que j'ai kiffé observer depuis l'intérieur de la piscine.

JPEG_20250815_002722_3364367196989359943.jpg
JPEG_20250815_002659_3277123982958931324.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements, canda, gabert et 13 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FB57
#2893880
sacha123 tu lui donnes l'impression de la fliquer ...évites de tout lui raconter.. de la questionner ... mais je pense qu'il ne se passera jamais rien .. enfin .. c'est mon avis ..
sacha123 a liké
par sacha123
#2893898
@fb57, je pense que le fait qu'elle ait vue le gars de la maintenance, que lui me le répète était un événement assez important pour que je lui dise. J'ai pas été l'espionner, c'est le gars qui est venu me parler.
On c'est toujours tout dit et ma femme ne fût pas choquée que je lui en parle. ;)
Elle ça lui avait paru futile et en plus elle avait bu.

Au moment on je vous écris, elle déjeune sur la terrasse, moi je suis dans le lit. Elle est revenue après moins de 5 minutes pour enfiler un soutient gorge sous son haut de pyjama. Apparemment il y avait des yeux posés sur elle venant d'en face :)
frenchy, FB57, Clyde77 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2893905
Je pense aussi comme @FB57 et je pense que tu devrais pas trop être actif dès qu'il se passe quelque chose. J'ai pour ma part eu un retour très compliqué avec ma belle pour ce comportement que j'ai pris en pleine figure car elle se sentait trop oppresser et la rupture n'était pas loin. Depuis je fais très attention ;)
FB57, sacha123 a liké
par sacha123
#2894211
Bonjour !

on est rentrés vendredi dernier ca y est. Le soir ce fut un feu d'artifice comme prévu.

Samedi nous sommes allés chez notre ami. On était 4 couples et nous sommes rentrés chez nous à 4h du matin.
Ma femme a beaucoup bu et ça a eu l'effet de la casser. Elle était dans un état léthargique avec ses jambes dans l'eau de la piscine en continuant à boire. C'était pas la pire dans cet état.
Elle avait mis une robe très belle, parfois je la voyait mal s'asseoir et appercevais sa culotte noire. Je pense avoir été le seul à remarquer cela et pour conclure, il ne c'est absolument rien passé. Ce fut une très bonne soirée mais sans déchéance.

Voila, désolé si vous êtes déçus mais c'est la vie qui nous guide et sème des événements sur notre route.

Mardi, elle retourne au travail et pas moi. Elle va se retrouver toute la semaine avec un collègue et son chef ne sera pas sur ce site. Donc rien à l'horizon non plus
frenchy, FB57, zztop et 4 autres a liké
#2895600
Bonjour à tous,

ma femme a repris le boulot la semaine dernière. Elle fut avec son autre collègue (celui dont la femme semblait jalouse de la mienne).
A part samedi avec une robe super canon, que des tenues sobres.
Ce matin elle démarre une nouvelle semaine et j'ai guetté sa tenue car elle revoit son chef.
Résultat, classique encore avec un ensemble robe et jupe.

Moi j'ai eu un accident hier en vélo, je me suis fait une entorse et cassé des côtes...
Ma femme est venue m'embrasser dans le lit avant de partir, dès qu'elle fut baissée, j'ai eu l'impression de tout voir la dessous ! J'ai pas vraiment eu le temps de voir, j'attends ce soir pour voir si les médicaments m'ont pas fait rêver.
frenchy, LeCouple, FB57 et 7 autres a liké
#2895635
salut @sacha123

Bon courage, les cotes c'est hard a supporter

J'ai ete 2 fois dans ta situation et j'ai pu remarquer de temps en temps que la lingerie qu'elle mettait le matin n'etait plus la meme le soir ! :-) En regardant le linge secher, ca m'a conforter dans l'idée que ma coquine avait de temps en temps des 5 a 7 ! :-)
sacha123 a liké
#2895662
Merci pour vos messages, ca fait plaisir et apparemment j'en ai pour un moment... je me suis jamais rien cassé de ma vie en 50 ans...

Cet après-midi j'ai été à un rdv médical et j'ai croisé une ancienne copine de notre ami, une ex dont je vous ai parlé. J'attends quelque chose de sa part peut-être, je vous en parlerai dans les prochains jours (j'espère). Tout dépend d'elle... je croise les doigts.

@xfiles, histoire de fou quand même, je suis un petit joueur avec mes histoires !
frenchy, Clyde77, zztop et 2 autres a liké
par sacha123
#2895742
Bonjour, Merci encore pour le soutien.

Hier ma femme n'a pas vue longtemps son chef. A peine 1h et elle m'a dit qu'ils ne se verrai plus de la semaine.

J'ai déjà été au travail de ma femme et vu son chef lui parler. Il se met derrière elle, vu la configuration de son bureau a elle.
Alors hier si il était derrière et au debout il avait cette vue.
JPEG_20250827_090423_919676523694811367.jpg

Désolé encore pour ceux qui ne peuvent pas voir les photos.
Et oui pas la peine de m'envoyer de MP, dans tout les cas, écrivez ici ;)

Je reviens vite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indy45, Michel3132, FB57 et 2 autres a liké
par sacha123
#2895835
Re, les amis,

je crois que je vais ouvrir un nouveau chapitre !

Mais avant je répond aux questions:
-Tous ses collègues hommes et femmes lui font des remarques et les hommes la complimente, tous l'on fait et ses 4 derniers chefs aussi
-c'est moi qui lui achète sa lingerie a 90% depuis des années, je trouvais qu'elle n'achetait pas des trucs qui la mettait en valeur.


DONC, pour ceux qui suivent notre histoire depuis le début concernant notre ami, il est maintenant marié et en couple depuis un peu plus de 3 ans. Avant ça il avait enchaîné les conquêtes. C'est à ce moment là qu'il a commencé à tourner autour de ma femme.

Il avait, entre autre, trouvé un sosie de ma femme avec 10 ans de moins qu'elle. Cette fille je vais l'appeler Solange, j'avais déjà parlé d'elle.
C'est elle que j'ai rencontrée par hasard hier après-midi lors d'un rendez-vous médical !

Elle m'a tenue la jambe comme quoi elle est en couple depuis 1 an et demi, puis s'en suit un long monologue ou elle se plaint de la façon dont ça c'est terminé avec notre ami. C'était chiant à écouter jusqu'à ce qu'elle dise "... et puis désolée, mais (notre ami), il avait une relation bizarre avec toi et ta femme"
Mon cœur c'était arrêté d'un coup. Puis elle m'a dit que le soir chez lui ou il nous a présentés, quand ont est partis, il n'a pas arrêté de lui dire de façon coquine des trucs du genre, "Alors Sacha ? j'ai bien vu qu'il te plaisait et vous avez accrochés tout les 2".

Et malheureusement, toute cette perte de temps avec son monologue avait tout gaché... j'avais mon rendez-vous alors que ca commençait à devenir intéressant mais j'ai eu une des meilleures idées de ma vie, je lui ai demandé de m'écrire ce qu'elle avait à me dire par mail.
Elle a trouvée ça bizarre forcément mais je lui ai dit que c'était pour le ressortir au cas où, que je ne pouvais pas rater mon rendez-vous.
Elle est pleine de rancunes vis à vis de notre ami et j'ai prié pour qu'elle le fasse.
Cette fin de matinée, bingo j'avais un mail !! C'est a ce moment là que je me suis dit que c'était une bonne idée, car je commençais à me dire que ce n'était pas le bon plan.

Vous êtes prêts ? Parce qu'elle m'a battu sur la rédaction je pense.

"Bonjour Sacha,

 

Comme promis je t'aie mise noir sur blanc ce que je t'aie racontée lorsqu'on s’est vus. Je suis navrée si certains passages pourraient être durs à lire concernant (ma femme) et (notre ami).

J'ai eu une relation intense avec (notre ami), j'étais très amoureuse, il vivait dans l'excès et moi je me suis accrochée à lui comme j'ai pu, quand tu es amoureuse, tu prends le train en marche et tu acceptes plus facilement les choses. En aucun cas je t'écris cela afin de me dédouaner mais je tenais à bien préciser les choses.

Je t'aie dit hier pour la première soirée, j'avais eu l'impression qu'il voulait me glisser dans ton lit mais la deuxième soirée chez vous cette fois fut différente.

J'étais sortie de la maison pour aller rejoindre dehors (notre ami) et (ma femme) qui fumaient et je l'avais entendue texto lui dire 'si t'es assise sur moi, je t'assure que je rentre par ta rondelle, t'aurais mal mais tu kifferais' avec les mimiques qui accompagnaient. Il était de dos et (ma femme) de côté en train de glousser comme une poule. Trois ans plus tard j'ai encore cette phrase en tête.

J'avais vue rouge, ont étaient rentrés et je lui avais fait une scène dans la voiture pendant tout le trajet. Je l’avais pourri en lui disant qu'ils avaient une relation et le reste, ce qui était normal vu ce que j'avais entendue.
Je t'assure qu'il est fort, il m'avait retournée la tête en me disant que c'était juste un jeu, qu’il n’y avait rien entre eux deux.
J'avais fait mine de le croire mais les fois d'après, j'avais un œil sur lui et ne les laissait jamais longtemps seuls.
 

(a suivre)

 
FB57, indy45 a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée