- Aujourd’hui, 03:25
Pour la 3ème fois en 10 ans de libertinage, j'ai été sodomisé par un partenaire bi et exclusivement actif au mois de décembre 2025. Depuis plusieurs années ma femme gère les contacts, ce partenaire lors des échanges n'a pas caché qu'il adore sodomiser l'épouse et le mari. Ma femme m'a demandé si j'étais d'accord de le refaire, car la dernière fois remonte à 4 ou 5 ans, je ne sais plus exactement.
Comme la 1ere fois je suis passé à la "casserole" en premier.
Il y a eu beaucoup de similitudes avec la 1ere fois, comme la fellation, où il était allongé sur le dos, ses jambes écartées, ma femme collée contre lui sur le coté à se rouler des pelles et à me regarder, parloirs elle tendait le bras pour le branler , avec des petites phrases crues et sexes.
Puis il y a eu l'instant où il lui a demandé de me préparer, ce qu'elle a fait avec de l'huile d'amande douce et ses doigts. Au bout d'un moment elle lui a dit que les trois glissaient très bien.
Je me suis retrouvé en levrette au bord du lit, il lui a demandé de le guider , lui me tenait par les hanches.
J'entendais ma femme lui murmurer qu'il était bien devant, il a dit une petite phrase que je n'ai pas bien entendue, ma femme a répondu ou vas-y prend le.
La suite vous l'imaginez facilement, comme elle avait choisi un partenaire BM voire TBM je l'ai vraiment senti s'enfoncer et passer.
Dans le miroir sur le coté ma femme était debout contre lui je les voyais se rouler des pelles, je devinais que ma femme le doigtait, ce qu'elle m'a confirmé le lendemain.
Elle m'a dit à chaque fois qu'il s'enfonçait en toi, je lui enfonçais mon doigt.
Pendant la sodomie il m'a dit, si tu savais combien j'adore enculer les maris devant leur femme. Il a ajouté qu'il adorait également, enculer l'épouse devant son mari. Ce qu'il a fait durant la nuit, avec beaucoup de mots crus et vulgaires mais qui dans le contexte étaient terriblement excitants.
Il disait qu'elle était une belle petite pute et salope, il lui demandait s'il elle avait été souvent enculée et baisée, si elle avait sucé beaucoup d'hommes, ma femme en lâcher prise répondait "oui" et donnait des détails.
Nous avons vu ce partenaire deux fois. Il habite assez loin et il est resté toute la nuit les deux fois.