©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
par Sparte
Les journées sont trop courtes !!
Je n'arrive pas à tout boucler.
Bon mercredi, je prends le temps de lancer le nouveau challenge ! Promis.
En attendant je remercie les @SwedenForCandice avec leurs belles publications qui nous permettent de patienter tout en excitant !
:cuck:

A très vite.

0=)
Hello à toutes et à tous !

Il est désormais largement le temps de dresser un bilan officiel des jolies et sexy participations en lien avec le Challenge d'été 2025.

Pour ceux qui le souhaitent, je place ici le lien vers l'énoncé du challenge de juillet / aout 2025 :

viewtopic.php?f=61&t=90424&start=660#p2887770

Un chaleureux merci à celles et ceux qui ont participé. C'est hyper sympa.
C'est toujours un plaisir de découvrir vos belles et coquines épouses .
C'est très excitant de les voir se conformer aux "instructions" publiées ici bas lol .

Donc voici la liste des participations à ce challenge estival :
01/07 - @horizon44 (participation tardive mais envoutante au challenge de juin !!! On prend quand même :cuck: )
01/07 - @Paolina via @Sparte
13/07 - @Giannig73
13/07 - @missvaness
14/07 - @Vilice
16/07 - @Paolina via @Sparte
16/07 - @Alban00 (une dédicace "tendue" à l'attention de Paolina)
21/07 - @SwedenForCandice (sans certification... :) )
27/07 - @Vilice
30/07 - @SwedenForCandice (avec certification ! lol )
02/08 @Paolina via @Sparte
03/08 - @SwedenForCandice
03/08 - @Giannig73
11/08 - @SwedenForCandice
14/08 - @BetC68
14/08 - @RougeDésir
17/08 - @Paolina via @Sparte
20/08 - @RougeDésir
21/08 - @toietmoietvous
21/08 - @OnPlay
23/08 - @Paolina via @Sparte
23/08 - @OnPlay (inventeur du concept de certification par vidéo ! C'est top !)
01/09 - @SwedenForCandice
02/09 - @SwedenForCandice

Cela fait une bien belle liste de participation.
Cela permettra, je n'en doute pas, à valoriser et faire connaître vos profils au sein de FC.

J'achève cette publication "bilan" et reviens vers vous dans la soirée pour annoncer les termes du Challenge entre couples du mois de septembre !

... suspense... :cuck:

Amitié coquine.

@Paolina
et
@Sparte
Dionysos06, frenchy, Michel3132 et 1 autres a liké
@Sparte
@Paolina
Un magnifique inventaire à la Prévert qui réunit la fine fleur de ce forum. Tous les messieurs et toutes leurs délurées coquines ont relevé ces défis avec un formidable brio ; et continueront de plus belle sur leur lancée pour les challenges à venir.
frenchy, Sparte a liké
Avec un peu de retard, voici le nouveau challenge entre couples, celui du mois de septembre !

Nous espérons qu'il sera à l'origine de belles réalisations de la part des membres de FC, que les maris conduiront leurs épouses à remplir les instructions, que les épouses assumant leur penchant exhibe surprendront leurs maris en demandant à réaliser ce challenge.

Toujours rien à gagner, si ce n'est des "likes", des commentaires, l'excitation d'être vues, l'excitation de se montrer, le plaisir de s'amuser au sein du couple, la vibrante sensation intérieure de faire partie d'un tout, d'un groupe de couples que le candaulisme et le sex animent !

Pour ceux qui découvrent ce jeu, je vous invite à consulter la page 1 qui édicte le cadre et le sens de ce qui est fait ici…

viewtopic.php?f=61&t=90424#p2863330

On nous demande souvent ce qu'est l'authentification donc voici en quoi cela consiste :
Il s'agit de faire apparaître sur les photos que vous allez réaliser, le message Challenge FC Septembre 2025 + votre pseudo FC – sur une feuille de papier ou inscrit sur la peau douce et chaude de votre épouse. Le but est d'attester que les photos ont bien été réalisées dans le cadre du présent jeu (il ne s'agit pas ici de publier vos photos déjà existantes juste parce qu'elles correspondent avec le thème du challenge).

Challenge entre couples de septembre 2025 : :cuck:

Messieurs, vous êtes invités à mettre à l'honneur vos épouses délurées dans un parking.
Le lieu choisi pourra correspondre à un parking de résidence, un parking commercial, aérien ou souterrain, un parking de société.
Selon vos envies et le niveau auquel vous souhaiterez vous hisser, Madame pourra être exhibée partiellement ou totalement. Furtivement entre deux voitures stationnées ou alors en plein milieu de la voix. Elle pourra porter des vêtements ou être offerte nue. Elle pourra porter un ensemble de lingerie fine, ou simplement un string, ou uniquement des bas... Lui faire porter un collier de soumise. Y accrocher une laisse.
Bien évidemment, pour intensifier la réalisation, il sera toujours bienvenue si des personnes, ignorant ce qui se trame, apparaissent en arrière plan des clichés.
Chaque couple peut jouer autant de fois qu'il le souhaite.
Date limite de participation : 30/09/2025.
L'authentification est indispensable !

Etonnez nous.
Etonnez vous !

J'avais le choix entre un thème sur la rentrée (notamment suggérée par l'un d'entre vous ici) ou alors le 10/09 dont certains prédisent que cette date sera le début/la fin d'un nouvel épisode compliqué pour notre beau pays. Mais voilà, rien de tout cela. Le thème choisi est celui de l'exhibe en parking... Allez pas nous demander pourquoi !!!

On espère vous voir participer encore nombreux.
C'est toujours un réel plaisir que de se connecter au site, de venir sur le topic pour constater qu'un couple a réalisé le challenge et en a partagé le résultat.

J'embrasse ma douce @Paolina et suis impatient de voir comment nous allons réaliser ce nouveau challenge.

Bises aux dames.
Pognes aux messieurs (dixit @sbe4 pour ceux qui ont la réf. ! )

@Paolina
@Sparte
Dionysos06 a liké
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

Notre boutique candauliste 100% sécurisée